Retour de dam(photos)


Messages recommandés

Salut tout le monde!

Me voici de retour d'Amsterdam apres ce tres sympa voyage avec ma copine.Il y a eu quelques soucis mais dans l'ensemble que du bonheur!!

Petit récapitulatif du voyage:

Depart de Paris a 8h samedi matin,retour a 3h du matin dimanche.

Arrivé au Rokerij a 13h30,je prends 4g de Lavender et 1g de Mango Haze

f21475.jpg

6269e.jpg

Ensuite je vais direct au "Pink Floyd" devenu "Dampkring" depuis...je prends 5g de Mexicaine Haze,3g d'Amnesia,3 de Oceans 12, et je demande a ma cherie de me prendre 5g de NYC Diesel

ce45.jpg

fa1bc.jpg

7d2b.jpg

7d2e7f.jpg

Nous redescendons vers la place "Dam" pour aller vers le "Tweede Kamer" et "Dampkring",la encore je prends 2g de NYC Diesel,3g de Lavender,et 1 g de Kushage

9f5437.jpg

0acfe9.jpg

df4cc3.jpg

Puis nous rentrons dans 1 autre "Rokerij"

ai pris 2g de Fruity Juice et 2g de NL#5 Haze

d9ce90.jpg

442290.jpg

On se pose 1 petite heure dans le "Rokerij" avant de repartir a la voiture que j'avais garé dans la ville.

jai payé le parcmetre jusqu'a 16h30 et quand nous sommes revenus a la voiture il etait 18h..et la surprise...

 

1sabot sur la roue arriere d ema caisse...!

C'est le seul "hic" de ce voyage,ca ma couté 104€...Mais bon le retour cest passé nickel,avant la frontiere je sors a Tournai(Belgique)pour revenir par Valenciennes et les petites routes...comme ca je ne passe pas la douane :-P

F*CK ;-)

Personne au péage non plus...ca fait plaisir

Ma weed est arrivée a bon port!!!

Et elles sont toutes meilleures les unes que les autres :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh ben yen a qui se font vraiment plaisir!!!

vous etiez que deux c est ça???lol

bien pour le retour,a part le coup de sabot(mais ils doivent payer un flic pour surveiller chaque caisse française...lol)

ça donne envie tout ça!!!et là ocean12 lol rien que le nom me fait tripper!j espere k elle est pas trop chargée en georges clooney!!!!lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super felicitaion bonne fumette

Merci Nicojame... :-P

Tout augmente,meme le tarif pour se faire retirer un sabot

J'te le fais pas dire Horticulteur29 c'est de pire en pire a tous les niveaux...

vous etiez que deux c est ça

oui cest ca,moi et ma copine qui d'ailleurs ne fume pas,mais qui peut prendre pour moi dans les coffee... ;-)

et là ocean12 lol rien que le nom me fait tripper!j espere k elle est pas trop chargée en georges clooney!!!!

mdr Fureton :-( je sais pas si cest du George Clooney ou du Brad Pitt mais elle m'a mis vraiment bien taleur...

Tiens d'ailleurs je m'en vais fumer 1 spliff de Nyc diesel,je reviens ici apres 1 bon smoke :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hell O !! afganica, et tous les autres bien sur...

 

effectivement il y en a qui prennent du bon temps !! lol...

 

A te lire Afganica et en particulier ta mésaventure de stationnement, cela me fait repenser a un souvenir datant de moins d'un an... Lors d'un de mes séjour a Dam, je me suis garé du coté du schwarz muséum, et en toute sincérité ( pour ne pas dire naïveté) je n'avais pas vu que c'étais payant... après une journée de ballade ludique ( j'y étais cette fois là en cple avec nos deux enfants) nous revenons a la voiture afin de repasser a l'hôtel avant de diner... et là, comble du bonheur, un joli sabot jaune a la roue avant gauche de notre voiture... après un moment de "rage" car j'étais de bonne fois, je prend le papier et me rend au poste de police a coté de la caserne de pompier a une 100 aine de mètres de là... Un agent trés symphatique appel le service concerné pour retirer le sabot... après 1 heure d'attente et sans aucune nouvelle, je retourne au poste de police afin de demander au gentil agent de renouveler l'appel... et encore 30 minutes d'attente sans rien... cela a duré 3 heures avant qu'un véhicules s'arrête et nous demande si nous avions besoin de "leur service" !!! lui répondant que oui, j'explique que cela fait 3H00 que je suis bloqué là avec femme et enfants et que je suis passablement énervé et surtout "déçu" de la tournure de cette immobilisation... Le gars trés cool est trés étonné de ce que je lui dis, et m'explique que normalement le delais de retrait après appel est de 30 minutes... je lui maintient ma version et lui dis que si il doute, nous pouvions aller au poste de police afin de verifier mes dires... il cherche a c omprendre, appel par radio son "pc" qui confirme qu'il y a bien eu plusieurs appel mais indiquant une adresse differente... l'agent verbalisateur s'étant trompé dans l'adresse sur le PV... Les Hollandais étant foncièrement honnête, l'agent nous a fait un "papier" expliquant ce qui s'était passé et nous a indiqué la procédure afin d'obtenir un remboursement partiel des frais d'immobilisation, ce qui a été réglé en 2 mois 1/2 ... Depuis je suis un fidèle du parking de l'olympique stadium !!! Cela n'enlèvera rien a ta mésaventure mais bon... lol

 

En tout cas tu as l'air d'avoir passé un week trés sympa et c'est cela qui compte au final... merci de nous le faire partager !!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re!!voici ce que jai recu dans ma boite aux lettres ce matin...de chez growshop alien...apres 1 week end comme ca,ca pouvait pas me faire + plaisir

;)

604521.jpg

d1d77.jpg

La qualité sera presente sur mon prochain JDC...(jai aussi recu 10 NLX en cadeau)

Vive Somaseeds!!

;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites