Floraison trop rapide


Messages recommandés

Bonsoir a tous

 

Je suis dans la 4 eme semaine de floraison (culture en terre sous lampe Hps 400 watt ) et mon pied presente presque tout les signes d'une fin de floraison (7-8 semaine )

 

Elle a stopé sa croissance depui 1 sem les calices son presque tous rouge brun les feuilles on toute pratiquement jauni une resine commence a ce coller sur les fleures

 

Je ne comprend pas cette rapiditée ...

 

PS : la cause pourais telle venire d'un sur arosage ???

 

Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non elle son bien verte =)

 

Les feuilles qui on commencé a jaunire sous les grandes feuilles du bas comme pour un sur arrosage

 

Mais comme les pistiles on commencé a bien brunire et que le pied de grandi plus je ne sai pas si c'est sur arrosage ou fin de flo :s mais a 4 sem c un pe rapide :s

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello!

 

comme certain te l'on dit, il ne s'agit bien évidemment pas de la fin de flo de tes petites..

 

dans ton cas, je pense sérieusement à une (des) carence (s), ce qui induit la dégradation des feuilles, ce qui est compréhensible du fait que tu n'utilise aucun apport à priori.

 

sinon, j'espère me tromper mais, ne serait-ce pas ce que je pense être au centre du bud, un peu à gauche, sur la tof??

sorry j'ai suis du genre assez parano pour ce qui est des "hermies".. :-P

 

a++ bonne continuation

 

 

 

swazi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

d'après mes constatations, un brunissement précoce des pistils peut être un signe d'hermaphrodisme, ou de pollénisation.

Par exemple, en ce moment j'ai une ed rosenthal herma, les pistils sont oxydés depuis la 4 ème semaine, les autres plantes sont normales.

 

Pour ce qui est du jaunissement des plantes, c'est la sénésecence, phénomène normal en flo, mais qui arrive plus vite chez toi car pas d'engrais.

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut' date='

 

d'après mes constatations, un brunissement précoce des pistils peut être un signe d'hermaphrodisme, ou de pollénisation.

Par exemple, en ce moment j'ai une ed rosenthal herma, les pistils sont oxydés depuis la 4 ème semaine, les autres plantes sont normales.[/quote']

 

Bon à savoir, merci pour l'info, j'ai eu ce cas en out, une des plantes est arrivé à maturité (enfin, c'est ce que je croyais) avant les autres, je l'ai donc récoltée elle était graineuse... et je viens de comprendre et de faire le rapprochement.

ps: et les trichomes étaient à peu près 70% laiteux, 30% ambrés, c'est ce qui m'a fait récolter...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Belle plante qui a encore du chemin devant elle...

 

Brunissement des pistils, un coup de chaud ,secheresse favorise ça...

Aussi tu engraisse pas donc normal que les feuilles du bas jaunisse--->senescence, elles ont faim...

 

Elle grandit plus pe une fin de stretch...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

A voir ta photo, elle est pas prête ta petite.

 

elle est polainisé mais c normal :-P petit teste :)

 

Ceci explique peut-être (même surement) cela.

 

C'est normal qu'elle ne grandisse plus, à 4 semaines de flo elle pense plus à grossir (dans ton cas à créer de la graine) qu'à grandir.

Pour le jaunissement des feuilles je dirais scénescence précoce du fait que tu n'utilises pas d'engrais.

 

bonne continuation

 

lip

Lien à poster
Partager sur d’autres sites