Amenagement de darkroom


Messages recommandés

bonjour j ai une darkroom de 60X60X100 et une lampe mg200W je voudrai cultiver en one bud j ai deja essayer trois fois mais en fin de floraison sa se terminer mal donc je vouler savoir si quelqun avait des info pour bien placer les extraction d air et ventilateur ou des lien sur l amenagement de darkroom car je n ai pas trouver merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi cana5900

 

j ai deja essayer trois fois mais en fin de floraison sa se terminer mal

 

pour la prochaine fais un petit jdc pour qu'on puisse t'aider a finir ta flo.

 

quel sont les condition climatique dans ta darkroom avec ton instalation?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour et merci.les condition climatique sont 20° le jour 18° la nuit mais j ai aucun systeme de ventilation ni d aeration et je n utilise aucun engrais.j essaye de me renseigner justement pour investir dans tout sa.pour mes plan qui sont mort sa ma fait que du jour au lendemain toute les feuilles on commencer a jaunir et mourir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

bonjour et merci.les condition climatique sont 20° le jour 18° la nuit

 

Pour la température ça peut aller, un peut basse comme même.

 

Et pour l'hygro t'a combien?

 

mais j ai aucun système de ventilation ni d aeration
et au faite j ai des probleme d humidite chez moi je pense que sa a jouer oci sa doit faire pareil dans la darkroom

 

Sans ventilation et avec un taux d'humidité élevée tes plantes ont du moisir en fin de flo.

 

l'hygro doit être entre 40-50% en floraison et 70-80% en croissance.

 

Pour la ventilation il te faut un extracteur pour renouveler l'air de la box et un ventilo de table ou des ventilos de pc pour diminuer le taux d'hygro, éviter que les tête moisisses et fortifier les branches.

 

vas faire un tour ici pour plus de pecision.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci ces sympa de ta part derniere petite question comment tu fais en croissance et en floraison pour abaiser le taux d humidite car jsui a 80%.et dans ton journal j ai vu que t avait un probleme avec ton plan ou les feuilles jaunissait et la tige devenai violet ct quoi le probleme au final car jai pas trouver la reponse dans le journal.encore merci pour tout man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

comment tu fais en croissance et en floraison pour abaiser le taux d humidite car jsui a 80%

Pour baisser mon taux d'humidité j'ai acheté deux absorbeur d'humidité que j'ai placé dans la pièce ou ce trouve le placard, puis j'ai rajouté un ventilo de pc en intra.

Le taux d'hygro dans la pièce étais de 80% et maintenant de 60%.

 

dans ton journal j ai vu que t avait un probleme avec ton plan ou les feuilles jaunissait et la tige devenai violet ct quoi le probleme au final car jai pas trouver la reponse dans le journal.

Pour mon problème de feuille je n'ai pas trouvé non plus, mais je pense que c'est du a la taille des pots (3L) j'aurai du les rempoter avant la flo.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mettre en ventilo en intra sa veut dire quoi man??

 

ça veut dire que j'ai remplacer mon intra passive (juste un trou) par une intra active (ventillo de pc).

 

l'intra sert a aporter de l'air dans l'espace de culture.

 

et j'ai placer un absorbeur d'humiditer devant l'intra je ne sais pas si c'est efficace mais pour l'instand j'ai plus de probleme d'humiditer.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mec,

je te le dis persevère ... l'auto production et la solution !!!

J'ai aussi eu des problèmes sur mes deux premières plantation, une weed super speed car récoltée trop tôt !!! et une seconde pour mauvais séchage => dégeu a fumer ...

et maintenant j'ai tout pour réussir ...

prochaine étape bonne weed et bon trip ... pour toi aussi avec cannaweed derrière toi !!!

bon courage et je pense vraiment que la ventillation dan ton ca et un déshumidificateur (genre les bacs) sont la solution !!!

a bientot !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites