Une solution please


Messages recommandés

salut les weedeurs pq on ne reponds pas c'est clair et plus simple de dire on s'en tape de tes plants, bah je m'en fais meme pas puis que qu'on veut pas me repondre.

 

Je me demerderais tout seul merci les weedeurs.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

boujour à tous

C'est bon pig t'exite pas elles sont belles tes plantes,continue sur ta lancée.

Je pense que les jdc doivent plaire à leur créateur en prioritée pas aux cannaweedeurs et puis ils sont faits pour ne pas refaire les bêtises que tu pourrais faire enfin c'est ce que je pense.

Je n'ai pas l'impression qu'elles ont des problèmes tes poulette alors comme j'ai di avant continue sur ta lancée.

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

Je te remercie tonio67 je m'exitais pas mais c'est desesperant de ne pas avoir de reponses.

 

Donc je te remercie pour ton avis concluant car ca remonte le moral d'avoir un avis qd meme.

 

Encore merci les weedeurs et excusez moi encore je dirai que je suis un tantinet impatient

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les weedeurs

 

mes plantes ci dessous ont un systemes racinaires qui n'as pas encore rempli le pot apres 1 mois j'ai achete aujourd'hui du greenfuse root et je me demandais si je pouvait encore leur en donner malgre quelles ont un mois et demi de croissances. Mais le vendeur m'as dit aussi de laisser secher la terre pour que la plantes tirent sur ses racines.

 

EST CE QUE JE DOIS UTILISER LE ROOT ENCORE?

 

Merci pour vos reponse a venir.

Le pig

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut pig

Pourrais-tu me donner le lien pour suivre ton jdc?

Sinon pour ton root je dirais qu'il faudrait arrêter mais je n'ai aucune expérience en culture(cela pourrais changer si mademoiselle aurélia voudrait se dépécher de sortir de terre!!!!)mdr.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

salut les weedeurs pq on ne reponds pas c'est clair et plus simple de dire on s'en tape de tes plants' date=' bah je m'en fais meme pas puis que qu'on veut pas me repondre.

 

Je me demerderais tout seul merci les weedeurs.

[/quote']

 

Bon je viens de lire l'ensemble de ce topic qui est dans le section culture en terre et pas JDC. ;-).

 

Je comprends pas comment tu est passé au travers mais bon...

 

Donc je pense que depuis 2005 tu devrais mieux maîtriser ton sujet et surtout ne pas raler si tu n'as pas de réponse (désolé si tu n'est pas le centre d'intéret)

 

Donc c'est pas que je me tapes de tes plants c'est juste que j'ai l'impression qu'on doit faire TA culture pour toi. En plus j'aime bien raler. ;-)

 

Mais histoire de répondre les activateurs de racines servent surtout lors des changements de pots après je n'en mets plus.

 

Voilà a bientôt.

 

PS Utilises plus la fonction recherche, Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je viens de tomber sur ton topic et j'avais l'impression de voir mes pieds sur les photos. On doit avoir le même problème je pense. D'après ce que j'ai pu lire le problème venait d'un surarrosage ce qui est fort probable pour ma part aussi. Le terreau doit etre pourri(le mien). Acheté a castorama, je crois c'est pas adapté du tout, du moins pour les pousses toutes jeunes. J'ai souvent remarqué que le fait de rempoter dans des pots adéquats avec du bon terreau régle souvent les problèmes. Après pour l'hygrométrie c'est un autre problème...

 

Je te laisse une photo, ca pourrait peut etre t'intéresser car les pieds ont environ le meme age ( sauf celui en fin de flo au milieu)

 

p2150002se5.jpg

 

 

J'essayerai de te faire des gros plan pour te montrer l'état de cetaines pousses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt tu peut faire comme moi serviette le long d'une paroie tu va me dire quel seche en qq heure et bien non j'ai mis un systeme de gouttes à gouttes une goutte toute les 10 secondes qui se verse sur mon drap donc il reste humide j'avoue que c'est arkaique mais ca change de qq % deja sinon ya tout simplement les humidificateur ca fait encore mal au porte monnaies ....

 

va voir su rmon jdc (signature) pour les photos du gouttes à gouttes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour.

 

Perso' date=' je me souviens de qd jen'avais pas d'humi je me debrouillai avc un bac remplie d'eau, un torshon ou serviette de plage et l'intra.

 

devant l'intra je mettai la serviette etendu avec le bout du bas trempant dans l'eau, je gagné 20 a 25% de hr pendant a peu pres deux trois heures.

 

[/quote']

 

tu peut un peu mieu expliquer stp ca m'interresse car 20 a 25 % c'est ce quil me faut tempis si il faut remetre de l'eau souvent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut les weedeurs

 

Jai ete a organic earth mercredi et je lui ai demande pq mes plantes jaunissait et il m'as demande en quoi etait fait mon placos et je lui ai dit que c'etait des planches de bois compresse et lui il m'as dit qu'il etait sur a 99% sur que c'etait a cause de ca. car la colle qui avait servi pour faire c'est planches s'evaporait et queca tuait les pieds.

 

Donc me voila revenu avec une home box et aussi moi j'ai du lino mais il m'as dit que le lino etait nocifs si il etait chauffe et que la lumiere tapait dessus.

 

Donc comme la home box est hermetique et que je ne chauffe plus la piece tout devrait rentrer dans l'ordre si je me trompe et j'ai ouvert la femetre pour aerer.

 

donc j'attends vos reponses merci le pig

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SLT A TOI BIG

je vien de lire tes petites note...

on y passe tous a ses petit probleme de surengraissage.

moi je prendrai une bouteille 1,5l d eau,dans laquel j y met 25%de ta propre urine.

car je pense que tes plante on un petit manque d azote et d enzime.

si cette solution te parait un peu ostere cherche bien sur certain topic du site et tu confirmera mes dire .

en esperant avoire put te renseigne de mon mieux.

bon jardinage a toi...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

bonjour les weedeurs,

 

Ici je vous pose une question qui est primordial, voila j'ai achete un testeur ph, et du ph down et up, voila apres reussi avoir un bon ph qd je rajoute de l'engrais le ph de l'eau remonte, je me demande si c'est normal, ou meme avec l'engais si le ph doit se situer entre 5.8 et 6.5.

 

merci j'attends vos reponse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les weedeurs

 

je fais une petites mise a jour de mon jdc zt je le mets dans ce forums car je ne sais pas comment on change le titre.

 

voici une photos de mes snow white c'est celles dans les gros et les deux petites sont des early special.

 

un jour apres avant la mise en floraison.

 

479dff.jpg

 

et les voici deux semaines plus tard.

 

 

ee93.jpg

 

 

une petite fleur et une brance de la pus grosse.

 

 

4689f.jpg

 

 

ff60fe.jpg

 

 

voila une petite mise a jour j'ai bien cru que pendant la croissance elle n'aurait jamais tenu le coup avec tout les problemes que j'ai eu

 

Merci a vous tous pour votre aide et aussi j'attends vos reponses pour me dires ce que vous en pensez.

 

le pig

Lien à poster
Partager sur d’autres sites