Récolter trop tard , quelles conséquences ?


Messages recommandés

bonjours !!

dans le topic on parle de moments de la recolte !! si on recolte trop tot on perd de la qualiter !! et ma question est :

Si on récolte tro tar que se pace til ??

j'en suis a 55 jour de floraison variété citral !!

Merci de me repondre

 

Edit salutatis: merci de faire un effort d'écriture et de mettre un titre moins bête ^^ quoique la réponse tombe "sous le sens" ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Si tu récolte trop tard tu aura une beuh toute stone, a contrario, si tu recoltes plus tot ca favorisera le high.

 

Faut regardé les trichomes au microscopes, 30% ambré 70% laiteux c'est un bon compromis. Mois d'ambré pour un meilleur high, plus pour un gros stone.

 

Achetes toi un microscope, c'est la seule solution pour récolter au bon moment

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

à un moment donné va falloir arriver à trouver tout seul comme un grand les infos 71crew. google5iw.gif

 

Je te rappelle au passage que le langage sms est banni du forum et que remercier ceux qui t'ont répondu serait la moindre des choses.

 

@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis pas une experte en la matiere mais je pense que si tu recolte trop tard il y a des risque de moisissure

le mieu c d'investire dans un petit microscope sa coute dans les 20 € tu regarde les goutellette avec ,c tres pratique il est dit que une fois les goutellete sont bruni c le meilleur moment de recolter; beaucoup dise de regarder les pistils et de se fié a 60 voir 70 % des pistils bruni pour recolter

mais c'est faux car les pistils peuvent avoir bruni sans que tes goutellette le soi

si tu recolte trop tot ca te fera un effet marrant rigolo

si tu recolte quand les goutellette sont bien bruni ca sera un effet plus stone voila j'espere que ca peut t'aider

 

c'est meme avec c'est petite goutellette que tu fait du pur shit quand tu tamise c sa qui se decroche voila

slt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

à ma session précédente, j'ai laissé deux plantes en flo trop longtemps,il ne leur restaient que quelques jours et je suis parti deux semaines en vacances :-o ...

A mon retour, la plante avait refait plein de nouveaux pistils sur les anciennes têtes, elles entamaient en fait une nouvelle floraison...

C'est le syndrome de "Bumper Harvest", et c'est pas génial car les vieilles têtes sont trop vieilles et ont perdu de leur potentiel et les nouveaux pistils sont beaucoup trop jeunes donc aucun potentiel...

voila ce qui arrive lorsqu'on attend vraiment trop pour récolter...

++ Arko.

 

Ps: 8 réponses en 17 minutes !! quel succés :smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites