De retour de maastricht


Messages recommandés

Salut les amis alors je vais vous narrer notre trip d'hier mardi 11 décembre. Sur un coup de tête, je propose à mon pote le Chat de partir à Maas faire des réserves pour les vacances et prendre un dernier trip champi avant que ça soit rendu à nouveau illégal à la vente.

Nous sommes allés au mississipi,smokey et kosbor +focus pour le smart.

 

de retour à lln, on se pose 2 petits bédots pour gouter nos herbes. alors en tout à 2 nous avons acheté moi 3 herbes et 1 hach et mon ami 3 herbes et 1 hach. voici la liste par coffee et les prix

 

-mississipi:*sweet haze 10.5€/g

*silver haze 11@/g

*white widow 6.5€/g

-Smokey: santa maria 7.5€/g

-Kosbor:*purple haze 11€

* canaloop haze 12€

*caramello hach 8€

*Super polm 5.5

 

pour els champi on a pris des golden teacher a 16 € la boite

Ces champi nous ont donné un trip puissant de 3 h je dirai une montée lente pdt 1h30 puis des hallu et perso un fou rire pdt 2-3 bonnes heures inoubliables...

 

Voila un smoke report de tout ça un peu plus tard...

Longue vie Aux HAZE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Je vais passer par valenciennes ensuite liege....

 

 

Hell O !!

 

euuuh... si tu donnes ton heure de passage en plus du trajet ils pourront certainement s'arranger pour être là rien que pour toi !!

 

je dis ça moi... Bon ok je sors....;)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça me fait pas trop avancer ton commentaire...

 

Re...

 

Sincèrement personne ne pourra te donner d'horaires ou autre concernant ta demande tout simplement (si ce n'est un douanier en poste a cette frontière...) ce serait trop simple, non ??!!??

 

il me semble avoir lu il n'y a pas très longtemps qu'un gars s'était fait contrôler a 02h00 du mat en passant par un petit village...

 

Donc pour conclure on ne sait jamais quand ils sont aux frontières...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais ouais c est ce que je pense avec un peu de recul.

 

C'est la loterie, le tout est de tout faire pour forcer la chance. Pas de dreadlocks,pas de voiture trop pourrie ça doit aider....

 

J ai besoin d être rassuré voilà tout.

 

Je travaille le 3, je n peux pas me permettre de passer une journée au poste....

 

Je croise les doigts !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai besoin d être rassuré voilà tout.

 

Re...

 

C'est normal !! la seule chose de "censé" que je puisse te dire c'est n'en ramméne pas plus de 15Gr et si il y a contrôle ça devrait passer "plus facilement" c'est a dire destruction de ton matos et dans le pire des cas une ammende...

 

Sans oublier de ne pas fumer avant de prendre la route et de faire profil bas afin de ne pas mettre de la tension si contrôle il y a...

 

Passe de bonnes fêtes et un bon nouvel an !!

 

Pace et Salute !

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai jamais été controlé en revenant de maas pourtant je peux te dire que j'y suis allé plusieurs dizaines de fois tjs en voiture...pour 20 gr la police te donnera une amende mais pas de poursuite ni de tribunal...en out cas en belgique..

 

 

bien a toi si t'as besoin de conseil sur MAAS

 

 

 

 

Passe de bonnes fêtes et un bon nouvel an !!

 

Pace et Salute !

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites