Halte au cnid !!


Messages recommandés

Salut à tous ! Alors, en surfant sur le site du circ nord est, je suis tombé sur un article parlant du cnid ( comité national d'informations sur la drogue) (le lien du circ nord est : https://www.circnordest.net/spip.php?article307 ).

 

J'ai donc été voir le site du cnid en question, et je me permets de vous copier quelques phrases :

 

On doit mettre en garde le fumeur de cannabis des risques majeurs qu'il courrait en s'approchant de l'héroïne. Il se ferait happer par elle.

(https://www.cnid.org/index.php?plus=a_lire_ce_mois_ci)

 

Oulà, je sais pas si ils ont déjà lu des rapports scientifiques ces mecs là (moins de 1% des fumeurs de weed deviennent consommateur d'héro...par contre, 100% des alcooliques ont commencé par un biberon comme dirait coluche^^)

 

La drogue n'est pas une composante inévitable de notre société

A mon avis, ils doivent parler des drogues illicites, car une société sans usage de drogues est impossible (je cite : alcool, caféïne, tabac, sédatifs...que des drogues légales)

 

L'usage du Cannabis implique un risque évident médical et social. C'est la drogue piège des adolescents vers les autre drogues

Je sais pas si ils comprennent quelque chose

 

Les objectifs du CNID :

 

-Neutraliser la désinformation par ignorance

 

(https://www.cnid.org/qui.htm)

 

Là dessus, je suis d'accord, il faut neutraliser la désinformation et montrer enfin le bon coté du canna : augmentation de l'appétit, meilleur traitement contre le glaucome de l'oeil, la sclérose en plaque, certains cancers,...

Tiens, à propos de désinformation concernant l'usage thérapeutique, j'ai aussi trouvé sa :

 

Le cannabis n'est pas un médicament d'abord parce qu'il ne soigne pas contrairement au rêve des toxicomanes. Même si certains actes peuvent soulager des malades, ce produit, thérapeutiquement depuis longtemps dépassé, subit un handicap trop important par ses effets délétères collatéraux pour rivaliser aujourd'hui avec de vrais médicaments modernes.

 

Attendons de voir qu'ils aient un glaucôme de l'oeil, une sclérose en plaque ou le sida, on verra toujours sil ils refusent d'admettre que le cannabis thérapeutique "ubit un handicap trop important"

 

Ces mecs là, faudrait leur foutre une paire de baffe et un bon coup de pied au cul, afin qu'ils redescent sur terre

(le canna thérapeutique existe bien, et, contrairement aux médicaments de synthèse, n'apporte pas d'effets indésirables)

 

 

Le chanvre n'est plus un produit naturel surtout pas celui qui est fabriqué et génétiquement modifié en Hollande et cultivé au Maroc. Le quintuplement de sa teneur en THC (principe actif du cannabis) le démontre aux plus naïfs...

 

quintuplement ? Mais alors nos parents fumaient...les racines !

(allusion personnelle : je connais une bonne femme de un peu plus de 50 ans qui fument depuis qu'elle a 15 ans, elle n'a jamais eu de problèmes (si ce n'est avec la justice), et lorsque je lui pose la question si le canna est + fort maintenant que du temps de sa jeunesse, sa réponse est : non, mais que par contre, on peut effectivement trouver du shit ou de l'herbe un peu plus forte que ce qu'elle fumait à 20 ans, mais bon, ce cas là ne se généralise pas ).

 

 

Donc voilà, un petit coup de gueule contre la CNID !

Cannaweedeuses, cannaweedeurs, si vous ne voulez pas voir des abrutis de la cnid nous pourrir la vie, si vous voulez une dépennalisation voire une légalisation :

 

 

 

 

 

 

REJOIGNEZ LE CIRC ! SOUTENEZ L'ENCOD !

 

(www.circ-asso.net ; www.encod.org)

 

(désolé pour le pavé^^)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut SpeedJ,

tres bonne info, merci de la partager.

J'ai pas le temps d'ecrire un pavé ce soir, mais ce qu'il faudrait savoir c'est qui se trouve derriere le CNID, a qui profite ce tissu de mensonges. En fait je suppose que le cnid n'est pas un organisme independant (peu d'organismes quels qu'ils soient peuvent se targuer de l'etre de nos jours, ne travaille -t -il pas pour nos amis de l'etat ?

ah je suis a la bourre,pas le temps.

@+

 

[edit]: au fait (hors-sujet), tes films & animations trance SpeedJ, t'as trouvé ton bonheur ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[mode hors sujet on] oui, j'ai trouvé des bonnes petites animations psychédéliques (vive winamp et ses plugins), et je me suis rendu compte que pour ce que je voulais faire (créer moi même mes propres vidéos psychédéliques), il me faudrai acheter un new pc (faire des fondus, des enchaînés,...avec un athlon xp 2.17 ghz et 512 ram, c'est chaud (bug non stop)

 

[mode hors sujet off]

 

Merci d'avoir répondu à ce topic, n'hésitez pas à poster vos remarques sur la cnid, et rejoignez le circ, et/ou signer la pétition du 18 joint (18joint.org) afin de mettre enfin un terme à une situation ridicule, mensongère et hypocrite sur le sujet du cannabis !

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

Le chanvre n'est plus un produit naturel surtout pas celui qui est fabriqué et génétiquement modifié en Hollande et cultivé au Maroc.

il me semble pas qu'il existe du cannabis OGM, mais en revanche, genetiquement selectionné, oui, mais c'est pareile pour tout les vegetaux cultivés en masse.

et pour eux le canna est genetiquement modifié en hollande, pour etre cultivé au maroc par la suite..je pense pas qu'au maroc, ils cultivent beaucoup d'hybrides faits en hollande..

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Citation :

Le cannabis n'est pas un médicament d'abord parce qu'il ne soigne pas contrairement au rêve des toxicomanes. Même si certains actes peuvent soulager des malades, ce produit, thérapeutiquement depuis longtemps dépassé, subit un handicap trop important par ses effets délétères collatéraux pour rivaliser aujourd'hui avec de vrais médicaments modernes.

 

Le cannabis n'est pas un médicament, d'accord. Par contre le THC est utilisé dans certains médicaments pour les malades atteint du SIDA par exemple, afin de leur redonner de l'apétit...

Ma mère travaille dans un laboratoire de recherche et ils ont déjà sortie un médicament élaboré à partir du THC, je ne dis pas qu'on trouve du THC dedans mais la moléculle qui donne de l'apétit s'y trouve (je ne suis pas sûr du therme moléculle).

 

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut SpeedJ, ayant fait pas mal de recherches sur le cannabis à un moment de ma vie, je suis tombé sur le site du CNID effectivement. C'est assez fou ce qu'ils disent dessus, des phrases toutes faites, des vérités non fondées telles que "le fumeur de cannabis devient accro en 3 mois à 2 ans" .

 

Les seuls arguments je crois ,avec les arguments d'un forum d'un lycée (apparemment catholique ... )sont "allez voir dans les unités psychiatriques des hopitaux si vous ne me croyez pas !!!". Comme si il était possible à quiconque d'y aller vérifier , de dire aux médecins "vous inquiétez pas je viens juste faire un tour pour voir les schizophrènes".

 

(site : https://www.apel-lycee-stemarie-cholet.org/cannabis/forum-anti-cannabis.htm )

 

Bref en ce moment j'ai pas le temps mais quand j'en aurais fini je pourrais faire quelques commentaires là dessus. Ce qu'on peut déjà dire c'est que vu le nombre de personnes présentes ici, qui correspondent à des fumeurs réguliers, soit vous êtes tous des exceptions à la règle selon leurs critères, soit leurs données (scientifiques ou non) ne s'appliquent pas à la réalité.

 

Pour ma part je n'ai pas refumé depuis fin septembre, et ça va tranquillement (celà dit j'attend la fin de mon année pour fêter ça dignement de manière enfumée) alors que j'ai bien du approcher des deux ans de consommation.

 

Enfin voilà j'ai récupéré quelques document qui parlent du canna si ça vous intéresse je pourrai les mettre en téléchargement. A+ et bon combat.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Precheur,

avec grand plaisir pour tes docs, toute information est la bienvenue, apres faut juste trier dedans et faire la part des choses !

Mais perso, tout doc m'interesse (sur le cannabis mais aussi d'autres sujets)

Bon week end a tous,

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà je suis de retour et ça faisait un moment que j'avais pas regardé ce que j'avais dans ce dossier, il y a même des trucs trouvé sur cannaweed. Vous moquez pas s'il vous plaît ^^.

 

bon faut savoir qu'en général (je crois si je me rappelle bien) je mettais d'où provenait les documents, mais dernièrement j'ai trouvé deux PDF sur un site anti canna, que j'ai pas eu le temps de regarder.

 

Voilà si il y a des courageux de la lecture :

 

 

https://www.megaupload.com/?d=X77RC0KF

 

 

ps: je sais pas si le lien va rester longtemps vu le site.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...
Invité EnculiX

Salut a tous

 

je vous invite a aller encore voir tous les sujets a cette adresse-->

CNID ou la propagande de desinformaton sur le cannabis

 

C'est une abération, une abomination!! c'est épouventable et révoltant!!!

Tous les mensonges les plus grossier et les amalgames les plus douteusement hyper alarmistes y sont concentrés en masse!

 

Des exemple : cannabis= rend violent = meurtre = schizophrénie inévitable=addiction comparable au crack= tu fini toxico a l'heroine= tu assassine toute ta famille= pire que l'alcool sur la santé et sur le nombre de morts sur les routes= te pousse a l'alcoolisme et au bindge drinking^^ lol oui meme ça et pire encore!!!

 

Tout cela dans un but flagrant de faire peur , de lobotomiser par terrorisation

(a ce stade je dirais meme lobotosodomiser!!)

les pauvres gens avec des idées complètement fausses, d'un autre age ,je dirais meme d'une autre dimension!! celle des imbéciles!!

 

Lachez leur des commentaires a la mesures de leurs bétise et de leur movaise foi!!

 

Mais soyez toujours tres imparablement argumenté ,logique et respectueux dans vos propos histoire des les faire passer pour ce qu'ils sont:

"des cons régressistes"

(cela peut avoir l'air facile aux vues de leurs arguments totalement bidon mais ils sont capables de dire tout et n'importe quoi! faite attention ce sont des monstres en la matière!!)

 

j'en appel a tous ceux qui été présent et qui avaient su performer dans la tache lorsque cela avez été fais pour le site de l'ump (rappelez vous^^)

merci et lutton contre ce genre de propagande qui nous fon retourner au temps du film "the reefer madness"!!!

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais franchement, par où commencer ? ils sont loin... tellement loin...

 

Premier argument de la page :

-Non! Le cannabis est plus plus néfaste que l'alcool.Il est entre autre à l'origine du développement du binge drinking.

 

Quoi faire face à ce genre d'argument à part les traiter d'abrutis ignorants fini ? leur dire "ont touché les fond, mais continuent de creuser... malheureusement..."

 

Désolé, mais des fois il faut que ca sorte :

bande de cons.

 

 

edit : une autre :

La déclassification de la marijuana en Grande Bretagne a entraîné là aussi une explosion de la délinquance, un pic de plus de 7000 nouveaux schizos et l'importation de jeunes esclaves asiatiques
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, en même temps on ne peut pas non plus attendre un discours différent, quand on sait que le CNID s'aligne sur la politique suédoise qui prône une tolérance zéro:

 

Avec Ingvar Carlsson' date=' Premier Ministre démocrate socialiste de Suède[/u'], dans son appel aux Européens de Juin 1995, nous disons:

 

- La drogue n'est pas une composante inévitable de notre société avec laquelle on devrait s'accoutumer à vivre.

 

- L'usage du Cannabis implique un risque évident médical et social. C'est la drogue piège des adolescents vers les autre drogues. Le principe de précaution nous dicte d'en interdire l'usage aux adolescents.

 

- Les jeunes ont le droit de faire leurs propres découvertes et erreurs. Mais c'est notre devoir d'adulte de combattre la menace que constitue la drogue contre la dignité et la liberté humaine et pour l'avenir des jeunes.

 

 

Source: Bibliothèque du Parlement:

 

"Rapport pour le comité sénatorial sur les drogues illicites"

 

 

La vision suédoise d’une société sans drogue est tellement largement acceptée qu’elle n’est pas remise en question sur la scène politique ou dans les médias

 

La politique en matière de drogue bénéficie du soutien de tous les partis politiques et, selon les sondages d’opinion, la démarche restrictive obtient un large appui du public . Par exemple, un sondage réalisé en 2001 révèle que 96 p. 100 des répondants étaient opposés à la légalisation de toute drogue classée. En outre un autre sondage effectué en 2000 a montré que 91 p. 100 étaient contre la décriminalisation de l’usage du cannabis . La situation de l’opinion publique en Suède a été décrite de la façon suivante :

 

- Le rôle de l’opinion publique est essentiel à la compréhension de l’attitude des différents partis politiques

Les sondages d’opinion montrent qu’une grande partie des gens appuient une politique restrictive en matière de drogue.

Les mêmes sondages révèlent que les stupéfiants sont considérés comme l’un des principaux problèmes sociaux.La panique morale entourant les drogues est telle qu’aucun parti politique n’ose parler contre des mesures qui pourraient sembler aller dans le sens d’une libéralisation, aussi minime soit-elle, de la politique en matière de drogue .

 

- Appuyer la politique restrictive, ou même réclamer des mesures plus restrictives pour freiner l’intensification du problème des drogues est une attitude essentielle à l’obtention de votes pour un parti politique. Se montrer en faveur du contraire, appuyer une démarche légèrement libérale n’est pas possible pour un parti politique et contribuerait même à signer son arrêt de mort politique .

 

On a signalé que les groupes de pression antidrogue sont les forces motrices qui influent sur l’opinion publique et, par le fait même, sur les partis politiques. On a aussi démontré que, mis à part les mouvements sociaux, les médias ont contribué à accroître la crainte de la drogue qui existe aujourd’hui et à définir les drogues comme un important problème social.

 

Ainsi, la population suédoise en général a une vision négative de l’usage des drogues et est convaincue que celles-ci constituent une importante menace pour la société. Ces thèmes ont été publicisés par le gouvernement, les médias et d’autres organismes de Suède, et il est rare que d’autres groupes les critiquent.

 

Les scientifiques sont généralement les seuls à émettre des doutes quant à la politique actuelle . Toute critique de la politique en matière de drogue peut avoir des conséquences néfastes pour une personne. Par exemple, elle pourrait se voir critiquée sur les plans personnel et professionnel, considérée comme un traître et son attitude pourrait même avoir des répercussions négatives sur sa situation d’emploi .

 

Une grande partie de la prévention en Suède est basée sur l’information au sujet des dangers des drogues. Le but de ces messages est d’empêcher les jeunes de se tourner vers la drogue, en leur inspirant de la crainte. Cette situation a donné à la population suédoise la conviction que les drogues sont des dangers et doivent être évitées à tout prix.

 

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

visiblement c'est blinder de perles je clique sur cannabis voila la 3eme phrase.

 

Le THC est un hallucinogène aussi actif que le LSD. De surcroît' date=' les dealers ajoutent parfois des parcelles de produits toxiques tels que le crack. [/quote']

 

Plus loin

 

 

L'usage excessif du 'joint' (5 à 10 par jour) peut donner' date=' en un an, des sinusites et bronchites chroniques qu'un fumeur de tabac de 20 à 40 cigarettes par jour connaît en 5 à 10 ans[/quote']

 

 

Le système immunitaire s'affaiblit et laisse le champ libre aux virus et autres microbes.

 

EFFETS SUR LES FONCTIONS DE REPRODUCTION

Chez l'homme ' date=' le THC peut provoquer:Fausse "drogue douce", le cannabis constitue, pour les adolescents, la drogue piège par excellence. [/quote']

 

La ça veut carrément rien dire crédibilité=0.

 

Des extrémistes faisant preuve d'une mauvaise foi débordante,discours haineux et stigmatisant, manque totale d'objectivité et d'empathie bref de véritable "saint" en croisade voila ce que l'on trouve sur ce site.

 

++PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fumez un pét et allez sur le site du CNID.

 

Et là, dites vous, "bienvenue dans la France d'après".

 

Flippez vos mères, et bienvenue dans le 1984 de la Weed.

 

Big brother est cool à côté de hordes de fanatiques antidrogues.

 

La meilleure est quand même que le cannabis n'a aucun effet thérapeutique; d'où toutes les recherches en la matière en Espagne, Hollande, au Canada, aux USA...

 

Mais pas en France, car la recherche en France, nos politiques s'en foutent depuis plus de 20 ans, et puis faire des recherches sur le cannabis, c'est couler nos vignerons français !!!!

 

J'aime la France, j'aime Sarkozy, j'aime la droite !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité EnculiX

salut

 

 

Putin en voila un qui ce lache grave!!

 

IDEOLOGIE DE LA

"CONSOMMATION RESPONSABLE" CONTRE IDEOLOGIE DE LA "CAGE DOREE" ET D'UNE POPULATION EVOLUANT VERS UN MODE DE VIE "FOURMILIERE"

 

OU LA DICTATURE DES "BIEN PENSANTS" POUR DES "NON PENSANTS"

 

Ce qui est de très mauvaise fois , c'est de nier sans avoir aucunes connaissance en la matière , l'existence de la pratique de la consommation du cannabis dans un but de "dégustation/plaisir";

comme elle ce pratique aussi pour les cigares et certains alcools ,

 

J'habite relativement près des Pays-Bas et je suis un habitué des "coffees shops" que vous diabolisez (mais ou on est plus a l'abris que dans un bar a poivrots) et des manifestations de types salon du chanvre et

"cannabis cups"

(en Suisse , hollande, Espagne..) ou le but est de faire élire par un jury les meilleurs crues de cannabis de l'année.

 

je peu vous affirmer qu'il existe une grande diversité des odeurs, gouts et effets des différentes variétés de cannabis et que la palette aromatique n'a rien a envier a celle des cigares et des vins les plus fins.

 

Pour celles et ceux qui ont gouté aux trois ,elle est meme incomparablement supérieure.

 

Les puristes préfèreront la gouteuse fumée d'un joint de "ortega" avec son parfum prononcé de 'musc' enivrant et sont effet corporel apaisant très agréable ,

ou de "Panama" avec des notes très sucrées et fruitées de citron légèrement fermenté et sont

"high*" social" désinhibant invitant au dialogue et a l'évasion spirituelle

ou bien de la fameuse

"purple Haze" avec des notes intrigantes et profondes d'épices,de bois de santal et légèrement de salpareille et sont "high*" introspectif, uniquement cérébral qui favorise la créativité artistique, notamment pour les musiciens.

 

 

Bref les puristes du bon cannabis délaisseront le chateaux yquem ou le havanes le plus fin meme si celui ci est accompagné du meilleur des cognac. (personnellemment je dirais que c'est une question de contexte et d'humeur)

 

Mais , apres tout , chacun ces gouts!

Mon grand père serait le premier a s'arracher les cheveux en lisant ce texte , lui qui m'a initié au "grands vins français" a l'age de 12 ans et ma proposé de me faire déguster mon premier cigare a 15 ans,(ne le blamé pas trop , il est très vieille école, a son époque a 15 ans il travaillait déjà et était presque un homme)

je me souvient , c'était un

"dominicain" parmi les plus doux ,un classique pour initier les débutants.

Il ne le sais pas non plus mais souvent quand a la fin des repas de famille je lui refuse poliment lorsqu'il me propose de déguster avec lui un bon cigare ,

c'est pour pouvoir apprécier un bon joint d'herbe par la suite avec mes deux oncles (les plus jeunes)eux aussi amateurs de bon cannabis, sans avoir le palais dégueulassé par le tabac.

 

Tout cela va paraitre totalement 'inventé',insensé,immoral, improbable voir insultant pour les activistes du C.N.I.D .

Mais je les invites a ce confronter a cette réalité

en ce renseignant sur le milieu des amateurs "responsables" de dégustation de cannabis de grande qualité (dans les pays ou il n'est pas absurdement traqué comme la bete noire mes aussi chez nous dans certains cercles d'amateurs d'auto production),

ne serais ce que pour pouvoir ce coucher un peu moins IGNARE le soir venus.

Je n'ai pour ma part jamais fumé de cannabis pour me metre en opposition avec les pratiques de "dégustations" de drogues culturelles de mes aieux.

Si j'en consomme c'est par ce que je trouve cela agréable sur bien des points. Ce produit fera toujours partie de ma culture et de celle de beaucoup de français de ma génération.

 

Comme pour beaucoup de ma génération j avoue y avoir gouté, mais surtout en avoir idiotement abusé trop tot!

ET CA C'EST UNE DES NOMBREUSES CAUSES PERVERSES DE LA PROHIBITION DU CANNABIS qui est appuyée par plusieurs lobbys ,notamment celui de l'alcool et dont le CNID fais la propagande a grand coups d'inepties.

Oui malheureusement j'ai fumé Bien avant l'age d'etre en mesure de comprendre que de tels produits ne sont pas fais pour étre consommé a toute berzingue par de jeunes gens don le mental n'est pas encore a l'épreuve des état d'ébriétés de quelques drogues que ce sois ;

-Drogue douce illégal comme le cannabis

ou

-Drogue dure légale car très lucrative pour l'état comme l'alcool.

 

Ce n'est pas pour rien,

que dans toutes les ethnies humaines

(plus ou mois civilisées ,peut importe)

l'initiation aux drogues culturelles ce fait uniquement sous tutelle des anciens,

ou de "shamans" pour certaines ethnies, sur lesquels nous n'avons pas a porter de jugement,

nous les occidentaux si supérieurs.

Supérieurement incompétents en matière de gestion des effets néfastes des drogue sur les nouvelles génération !

 

Nous qui diabolisons la pratique de la prise de cannabis tout en pratiquant l'équivalent

avec l'ébriété alcoolique qui peut entrainer la mort

par "coma éthylique" ce qui n'est rien d'autre que l'équivalent d'une "OVERDOSE" avec un nom hypocritement plus "politiquement correct".

 

Oui car nous,nous ne sommes pas de ces des drogué qui font des overdoses!Nous faisons des comas éthyliques!

Nous somme des gens bien pensants!Notre drogue nationale que nous produisons a tout va n'en est pas une vrai,pas une comme les autres! La preuve! nous lui avons donné un statut a part!

 

HYPOCRISIE/HYPOCRISIE/HYPOCRISIE!!

 

REFUSER DE DONNER A L'USAGE "RESPONSABLE" DU CANNABIS PAR DES ADULTES UN STATUT LEGAL,

ET REFUSER D'ADMETRE QU'IL EXISTE CHEZ UNE GRANDE PARTIE D'ENTRE EUX UNE "CULTURE" "CODIFIEE" DE SONT USAGE "DEGUSTATION/PLAISIR" AVEC "MODERATION" COMME POUR L'ALCOOL;

CELA REVIENT A EMPECHER QUE CE MODE DE CONSOMMATION "RESPONSABLE/MODERE/CODIFIE" PRENNE LE DESSUS SUR LE MODE DE CONSOMMATION

"IRESPONSABLE/IMODERE/ANARCHIQUE" QUI CE DEVELOPE CHEZ LES EXPERIMENTATEURS QUI DOIVENT FAIRE FACE "SEUL" AUX EFFETS INDESIRABLE D'UNE CONSOMMATION SANS REGLES ET NON ENCADRE.

 

 

C'est refuser aussi l'aide d'un encadrement par les personnes les plus expérimentées sur le sujet du cannabis, qui connaissent bien la démarche a suivre pour que l'expérience de

"l'état de conscience modifié" et ces éventuelles réitérations, ne dérivent pas sur un usage incohérent et abusif, menant a une situation ou on ne consomme plus pour faire une éxperience d'ouverture de l'esprit sur un autre état de conscience dans un but spirituel ou de développement d'un sens artistique,

mais juste pour ce défoncer en permanence sans plus aucunes raisons valables!

Pratique qui a asser vite,et nous le savons,

des effets pervers sur le comportement,la sociabilité et la santé bien évidement.

 

j'ai experimenté le cannabis trop tot ,dans les conditions et contextes dangereux que propose le marché noir

EN TEMPS DE PROHIBITION!.

DONC A CAUSE DE LA PROHIBITION!

Si le cannabis avait été un produit légal je n'aurais jamais acheté du shit coupé au produit toxiques a des dealers

(dealers qui m'ont proposé aussi a l'epoque tres régulièrement des "Taz" et des treeps ,alias cachet d'extasy et lsd)

dans la rue pour en faire l'expérience n'importe comment! tout comme je n'aurais jamais acheter une bouteille de pinard toute dégueulasse et au contenue incertain si un type louche me l'avait proposé dans la rue en me disant : ""Hé pssst pssst!Tu ve pas du vin!!? Tu veu pas du vin!!? Combien t'en veu!? combien t'en veu?""

>

Puisque je savais que si l'envie me prenait de me droguer au vin et bien je pourrais me faire initier par des gens de confiance et avec un vrai bon vin!

 

Aller le cnid vous pouvez lacher vos commentaires ou vous faites semblant de ne pas comprendre sur fond d'idées reçus colporté par les lobbys prohibitionnistes fausse morale religion et cie

 

Je dit non pour moi et les générations de futur hommes libres de disposer de leur corps comme bon leur semble! du moment qu'ils prennent la responsabilité pour ne pas empiéter sur la liberté d'autrui!!

 

non a votre idéologie de la

"cage dorée" qui est de toute façon inapplicable ,

un espace de liberté avec les dangers qu'il comporte et avec le devoir d'y faire face résponsablement est préférable pour beaucoup de gens ,

des gens qui n'ont que vous le vouliez ou non,aucuns intéréts communs avec vous surle sujet du cannabis .

 

J'ajouterais que boire sa biére en fumant des gitanes et en interdisant a autrui de fumer un joint par despotisme ou interet communs avec le lobby de l'alcool,

et avec comme seul argument des absurdités et des mensonges a base de manipulation de l'émotion comme le fais le cnid me semble etre une attitude inhérante a la sénilité precoce que provoque l'alcool.

Alcool dont prendre ridiculement la défense par gout et tendance pérsonelle fais passé le mot ringard pour un compliment (******)

 

.Pour renseignement on trouve dans les musées des tableaux du 17e siècle montrant des "européens fumant le chanvre indien ou cannabis!

 

(******ou tout simplement est ce un vieu con?)

 

Rotavit Luc

 

Le lien tres utile pour savoir dans quel contexte ça a été fait^^.----->

 

Comité Nationale des Inepties Désinformatives

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marrant, je pensais la meme chose que toi thcalk.

 

Ceci dit je m'interroge sur un truc :

 

depuis 20 ans, en france, je pensais qu'il était tabou de parler depenalisation en politique non pas à cause des effets "pervers chez le jeunes" ou encore à cause des innombrables inepties avancées dans les articles cités plus haut mais bien à cause de la peur de casser l'économie parallèle (bah oui ca ferait pas mal de monde au chomage et tout ce qui s'en suit...) ; aurai-je été si naif ?

 

 

Ils ont fais l'ena, science po ou que sais-je, comment peuvent ils croire pouvoir mettre le canna et le reste dans le meme sac ? endiguer la conso de celle ci chez les plus jeunes par la repression? je leur souhaite bien du courage aux utopistes. Copier le modele suedois concernant les drogues? Ok mais alors je veux que les caisses de l'etat soient remplies, je veux le meme systeme social,educatif et economique et ça tt de suite, pas dans 20 ans :supair:

 

 

Oui toute cette agitation me fait penser que dans les hautes spheres on commence à parler serieusement de "reglemention" (cf declaration d'obama pour lutter contre les narcotrafiquants)

 

Smoke & see.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité EnculiX

salut

 

C'est pas mal actif sur le blog "danger du cannabis" du cnid

 

mais il n'y a jammais asser de monde pour défendre la bonne cause

 

je up pour de nouvelles recruts :cool2: mais un casting de qualité si possible :supair:

 

 

Sinon big UP a tous ceux qui argumentent notre cause surtout "Lyz" pour sont travail irréprochable et sont attitude posée qui l'est tout autant :-D

 

je ne sais pas qui c'est mais t'assure man!! m'en fais un a ta santé et a ton talent :respect:

 

cannamicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Je connais assez bien l'équipe du CNID pour avoir travaillé il y a quelques années avec eux.

Ce sont des médecins et psychiatres à la retraite qui arrondissent leurs fins de mois grâce aux subvensions de l'état. Et çà ne va pas beaucoup plus loin. Leur équipe est faite d'une secrétaire dépressive, d'un psychiatre demeuré et obèse et d'un stagiaire... Ambiance....

En France, plusieurs associations anti-cannabis se font une concurrence féroce dans la chasse aux subvensions en faisant de la surenchère sur les dangers prétendus du cannabis.

Les infos publiées sur leur site sont ainsi sélectionnées pour leur seul alarmisme, sans réflexion, analyse critique ni vérification des sources - je peux vous l'assurer.

 

Des bouffons opportunistes.

 

Bises

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello :-)

 

Chui outré :plusun: par les dires de ces..... gens :plus:

 

Leur équipe est faite d'une secrétaire dépressive, d'un psychiatre demeuré et obèse et d'un stagiaire
HA !! :-D J'comprend mieux :-(

 

 

Quand la science et la médecine se retrouvent à la botte de l'état et que le scientifique perd son titre pour prendre celui de soldat...j'appelle ça une dictature !!! ;-)

 

D'ailleurs... on va vers une dictature mondiale sournoisement lancée par les Amerloques en '45 (mais c'est un autre débat)

 

Et avec un état totalitaire... on discute pas !!! SSinon on s'fait Karcheriser la gueule :pro:

(I'voulait dire Kacheriser mais sa langue à fourcher :-P)

 

'faut pas essayer de discuter avec ces ...... gens, 'faut les fuir ou les combattre :lol:

 

A part une prise de conscience mondiale du "petit" peuple (ceux qui ont du pognon vont pas bouger ;-)) suivie d'une bonne révolution ... j'pense qu'il n'y a pas grand chose à faire pour se faire entendre par les démagogues du coin...

 

Le problème des révolutions, c'est qu'elles ont un chef ;-)

 

Et ce ne sera jamais qu'une remise à zéro pour quelques années... après ça va repartir en couille

 

Ca servirait pas à grand chose mais ce s'rait bon pour la gueule :lol:

 

Je dévie peut-être du sujet mais le fond du problème est là...

 

On ne laisse plus les gosses être des gosses et on ne laisse plus l'homme être humain ... tout doit être contrôlé, dirigé, responsabilisé ;-)

 

La démocratie a inventé la guerre perpétuelle pour une paix éternelle !!

 

Tout ça pour dire qu'en entament un dialogue avec des..... gens qui tiennent ce genre de discours délirants.... c'est causer dans l'vent !! :lol:

 

Dire que si ça se trouve, d'ici quelques décennies les fumeurs auront leur propre planète :pro:

 

Les terriens pourront alors tranquillement se disputer le pouvoir et le pognon à coup de lois et de guerres :fumette: ....

 

Et quand i' passeront beurrés à la téloche, i'diront qui sont "fatigués" ;-)

 

 

Sur ce, j'vais vomir :lol:

 

 

Cannarévolutionnement,

PapY

Lien à poster
Partager sur d’autres sites