Pillules de co2 vraiment utile?


Messages recommandés

salut!!

 

deja la bonne année,que de bonnes choses pour tous et de bonnes grosses recoltes.. :-)

 

je m'explique..

 

j'ai un espace de 90cm par 50 et 1m60 de haut dans lequel je fais mes boutures, 19 au total.le stade du remprotage viens d'etre fait,je suis sous turbo neons 2 fois 80W avec un brumisateur et un ventilo qui tourne 15 on/15 off,le brumisateur pareil..mais pas d'extracteur et intractreur passif

je voulais savoir si je pouvais remplacer mon ventilateur par des pillules de CO2???Vu que je n'ai pas de systeme pour renouveller l'air de mon espace je pensai que cela pourrai etre plus utile

 

qu'en pensez-vous??

 

cordialement Reg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

V'LA LA REPONSE!!!!lol koi

 

ps:cimer bollox

 

et j'ai pe etre oublier de preciser que je voulais mettre les pilules directement dans un saut d'eau donc l'apport en co2 se fera par les feuilles et non par les racines vu que cela ne marche pas comme il est dit sur se site

 

qu'en pensez vous?

 

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a un truk que je comprend pas,si tu viens voir mon topic que tu te fai chier a lire ma page pkoi au lieu de repondre tu casse les gens?qui te dis que je ne me suis pas renseigné?

 

allez vous faire fuck tous ces trou d'balle qui font perdre le temps au gens avec leurs veilles reponses flinguées de merde surtout si en plus tu connais la reponse,tu kiff faire chier les gens?

 

ou plus gentilement peut etre:

 

Si tu es venu ici c'est que peut-etre tu avais quelque chose d 'interessant à dire...

Au lieu de gaspiller ton energie à répondre des subalternes pourquoi ne pas plutot répondre

Car si je post ici c'est que je n ai pas trouvé réponse à mes préoccupation.

Il s agit d'un forum qui donne la possibilités de s entraider et parlé de sujets lié à la culture.

Ta participation est donc inutile dans mon cas, merci de t abstenir et bonne année :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez vous faire fuck tous ces trou d'balle qui font perdre le temps au gens avec leurs veilles reponses flinguées de merde

 

pas d'insulte sur cannaweed ! :-)

 

Et puis l'édit du premier post pour faire croire que ta question était intelligente.... voilà quoi.... :smile:

 

Et enfin, si tu as lu tant que ça...

 

Savoir poser une question sur un forum... :-)

 

Au revoir...

 

clos & banni

Lien à poster
Partager sur d’autres sites