Re pilules de co2 vraiment utile? coup de gueule


Messages recommandés

Je cite ta phrase fétiche sur ton profil "Nul n'est assez jeune qu'il ne peut enseigner et nul n'est assez vieux qu'il ne peut apprendre"

---->Alors apprends une chose qui n est pas dans la charte et que peu de personne ici ne font" Etre respectueux...

Je ne te permet pas de me traiter de boulet car c'est souvent ceux qui montre du doigt qui ont beaucoup à apprendre même de ceux que tu qualifie de boulet!

 

Change de sujet si tu ne te sens pas concerné' date=' j ai le droit à la parole, et les gens interessé ont le droit de donner leur avis!

 

Qui se sent morveux se mouche!!!

Tschuss

 

[/quote']

 

Rhétorique de bac a sable...

c'est çui qui dit qu'y est.... gnagnagna...

 

 

Ppppffff

 

 

Bon on aura tout tenté, hein !

 

On ferme... !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nicowi

hello!

et bien , je n'ai vraiment pas envie de créer la polémique mais je ne peux pas m'empecher d'être un peu d'accord avec les propos de symplynina.

Je suis inscrit sur pas mal d'autres forum (qui n'ont rien à voir avec le cannabis) et il y a effectivement une grosse différence de mentalité par rapport à ces autres forum.

 

Moi je me rapelle de mon premier jour sur un forum où je ne savais absolument pas ce qu'etait la fct recherche ou une FAQ et encore moins comment retrouver une info parmis des centaines et des centaines de pages.

Heureusement, petit à petit j'ai appris à comprendre la structure du site et j'ai lu à peu près tous les guides et tutoriels. Et y a pas à dire : ça aide beaucoup!!

Bien que ca ne me soit pas encore arrivé (je touche du bois), je trouve assez radical de bannir qqn lors de son premier jour.(je ne parle pas du mec des pillules de C02, mais en general)

 

Et pour toutancarton, j'ai énormément appris en lisant tes jdc sous MG et je t'en remercie! Mais quand je relis tes post de ta première culture et ceux de maintenant, je me dis que ce n'est pas le même homme qui écrit.

 

Enfin voilà, ce n'est que mon avis et puis comme ca,symplynina se sentira moins seule!! :-)

 

bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien à toi que je parlé :smile:

C est plutot moi qui m efforce d expliqué comment un vrai forum doit se passer nuance!!!

Je n ai rien dit qui ne soit pas vrai et tout est basé sur des discussions vus par ici.

Que tu ne sois pas d accord c est ton droit, dénigrer moins.

Il est vrai comme déjà dit que certains se permettent de poster sans cherché on est d accord et les autres qui ne trouvent pas???

Les autres qui veulent approfondir???

Pour moi ce qui est dévalorisant c est un forum sans discussions et sans respect et basé sur le chacun pour soi! C est contradictoire :-) Vous etes bien content quand on réponds à vos questions!

:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement, petit à petit j'ai appris à comprendre la structure du site et j'ai lu à peu près tous les guides et tutoriels.

 

Ben voilà... la bonne attitude.

 

 

je trouve assez radical de bannir qqn lors de son premier jour.

je suis d'accord (voir ci dessous)

 

sauf que

 

insulte = ban direct

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens tout ca a déjà été raconté ici...

 

https://www.cannaweed.com/forum/post-548739_54497_5_0.html

 

Je ne peux que répéter ce que j'y disais alors.. :

 

Je réponds toujours a ceux qui se donnent du mal' date=' même si la question est con ou récurente...

 

En revanche, celui qui ouvre 10 threads en une semaine... tant pis pour lui, il sort, et on le regrettera pas.

 

De toute facon il reviendra, sauf qu'entretemps il aura appris a lire / écrire/ respecter la charte du site.[/quote']

 

 

Qui dit forum dit participation ' date=' et mise en commun des expériences.

 

Or, l'attitude de certains qui viennent poser leur question sans se renseigner un minimum avant est à l'inverse de cet esprit forum.

Car tout ce qui les intéresse c''est avoir leur réponse à leur petite question ,sans se soucier d'essayer d'enrichir d'autres threads postés par d'autres cannaweedeurs.

 

Et ben , désolé, mais sur ça on sera sans pitié...

L'individualisme, doublé de l'assistanat => la porte

 

Pour ma part je consulte toujours l'historique d'un weedeur avant de répodnre à un post apparemment débile', en faisant preuve de pédagogie avec les tout nouveaux, en les conseillant au mieux.

Mais au bout du 3eme post à la con, oui, ca peut arriver d'être sec. Je rappelle que la charte du site s'applique à tout le monde...[/quote']

Lien à poster
Partager sur d’autres sites