Combien de temps la derniere pause?


Messages recommandés

Salut à ton propre monde :-)

:-P J'arrive pas à en faire, des pauses.

Par contre, je ne fume plus de clopes depuis plus de 6 mois.

Un ou deux pêtes uniquement le soir avec un bon film et dodo...

 

CannaPeace :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu moi aussi j'ai du mal a faire des pauses mais la jme suis juré d'être totalement sobre pendant 3 mois (sauf tabac) , j'en suis a 18 jours, c'est loooong (pendant plus d'un an jpassais pas 3 jours sans prendre quelquechose : champi, amt, lsd, alcool, weed) jcrois que ma derniere plus longue pause c'était 1 mois et demi vers juin

 

mon probleme c'est que si jme procure 20g ben jfumerai a longueur de journée jusqu'a finir le stock, quand je cultivais (pendant deux ans) j'étais presque défoncé en permanence (le matin avant les cours, puis en rentrant jusqu'au lendemain matin)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep!

 

Moi sa fait à peine 2 semaines que je suis en pause alors qu'avant c'était minimum 4-5 bedos par jours (+ une ou deux douilles le soir pendant 1 mois mais sa j'ai arrêté depuis 3 semaines et sa à pas été pas facile).

Je sait pas si sa vient de moi mais quoi qu'il en soit je le sens le manque (plus léger que la clope ou autre saloperies que j'ai pris et que je continue malheureusement à prendre assez souvent): difficultés pour dormir, irritabilité, impossibilité de refuser une taf sur un pet quand on me propose,...mais bon c'est assez supportable même si je suis relativement préssé d'avoir à nouveau ma beuh^^

Se qui est certains c'est que les pauses sont nécéssaires surtout pour des gens comme moi: j'accroche très rapidement à ce genre de produits et le plaisir de cette consommation se transforme vite en obligation (je ressentait même plus les effets du canna et même à haute dose c'était plus aussi bien qu'avant...).

Désoler de m'être un peu éloigné du sujet mais p'têtre que comme sa cetaines personnes se rendront compte qu'il est temps de faire une pause: la fumette ne doit pas être un besoin mais un rester un vrai plaisir

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part 3 mois et... ça ne me manque pas

Cela dit je pense que je vais apprécié ma première récolte après plus de 6 mois sans fumer

 

Sinon pour ce qui est de la compensation euh... je serais tenté de dire l'alcool mais je picole toujours autant que quand je fumais donc c'est pas vraiment de la compensation :x

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Pour ma part, entre quelques jours et quelques semaines.

J'ai un peu tendance à compenser avec l'alcool (ou le boulot :-D)

 

J'ai fait une pause de 3 mois il y a quelques années, le plus dur c'est le premier mois, après on se rend compte qu'on s'en passe très bien, au bout de deux mois, on se demande pourquoi on était aussi accro, et au bout de 3 mois, on se surprend à avoir l'esprit plus vif, et a être plus "dynamique" , à avoit une vie social plus riche, que lorsque qu' l'on grillait son 25 chaque semaine, :-P

Et le premier joint que tu rallumes après ca te retourne littérallement la tête :D

 

 

Bonne pause a toi ! C'est important de temps en temps.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

Pour ma part, ca fesai 3ans que je fumais, et j'ai fais une pause de 1an.

 

Cette pause a été décidé ac ma copine de l'époque, on s'était mis d'accord pour arréter, mais j'ai repris au bout d'un an.

 

Au bout de ce laps de temps, je vous rassure, 3taf, j'était sur orbite :D Depuis, plus de pause ... Peut etre plus tard

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, arreter de fumer pour moi c'est quand il le faut, les gens autours, l'ambiance ressentie, le boulot (et encore là). Sinon je me sens bien le plus souvent possible, vivant ainsi différentes expériences émotionnelles gràce à la weed. Une pause moi, je peux me permettre de ne pas!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c'était une semaine pour du taf,

et avan javai fé un pose de un moi il y a deux ou troi moi de sa.

 

et c'est vrai que quand je me retrouve san personne qui ume, j'ai beaucoup moin envi même si jai quand même envis un peux.

 

voila je reliré dm1, la je suis trop rapte xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est étrange moi c'est quand je bosse que je fume le plus :x

Histoire de décompresser au pauses déjeuner et après une journée longue et chiante

 

Enfin en meme temps le chomage quand t'as pas bossé assez pour le toucher ça aide pour arreter :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

alors ma premiere pause il y a 2 ans 1/2 a durée plus ou moin 1 an.

La seconde a debutée il y a 3 jours (normalement pour 10 ans car mes poumons doivent recuperer hehe).

Perso la motivation me revient tres rapidement ça fait vraiment du bien meme si on est pas toujours motivé il faut s accrocher et en faire de temps en temps (je pense ça depuis hier hehe).

Bonne soiree.

+

Bong.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites