La taille de plant pour la floraison ?


Messages recommandés

Salut je veux savoir quelle est la bonne grandeur pour mettre en floraison son plant les mein son plutot petit jai les ai pas mal enerver avec ma lumiere jai mis les premiere semaine en 14/10 apres 12/12 pui apres jai remis 16/18 toute cela a cose je devai dormire un peu a cose de la lumiere jai une HPS 400w je sais je suis paresseux ahahahaha et maintenant il son en 12/12 en engrais de flo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saluche, attends je me sert de la flotte...de ma cruche oué. Au fait tu cultive ou tu cultive pas pour cause d'insomenie, faut faire un choix. Maintenant c'est un peu normal si tes plantes ne s'y retrouvent pas avec tes cycles de lumiere. Pour passer en flo je dirai que ça dépend de pas mal de parametres ( de la place, de la technique employée et des pots , du rendement si t'en veux...tout ça quoi! ) Bon je te laisse et bonne chance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben alors tu fais quoi avec quoi, le truc c'est qu'avant de poser une question il faut détailler un minimum: combien de plantes dans quel éspace, tu les laisse pousser à l'arrache, tu palisse, on sais rien en fait donc ... up (enfin si tu veux)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maintenant il son en 12/12 en engrais de flo

 

Ben de toute façon' date=' c est trop tard pour TE demander si tu les passe en flo ou pas...

 

[i']rappel des cycles de lumière[/i] (par ce que je suis généreux ce matin)

croissance: 18h on/6h ben off, lol (on peut parler de 24/0 mais bon, pas trop a la fois...)

floraison: 12h on/12h off

 

Et si je peux te conseiller un peu de lecture:

Techniques de culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites