Weed coupé au verre (bretagne)


Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Juste pour apporter mon petit grain de sel ( et non de sucre comme il semblerait que ce soit le cas ^^ ) à ta beuh, je voudrais alors savoir pourquoi les micro goutelettes d'eau qui forment le brouillard sont capables de rester un certain temps en suspension dans l'air, et ce même sans grand courant d'air, alors qu'il me semble que l'eau est beaucoup plus dense que l'air... Cela ne pourrait pas etre le même phénomène qui maintiendrait les microbilles de verres en suspension dans la fumée, et ce malgré le passage a travers un bang ? :-?

Autrement dit, cela replace peut etre le problème sur les dimensions de ces dites micro-billes; Soit leur taille leur permet, sous l'action de l'aspiration, des eventuels mouvements de convexion dans la fumée de rester en suspension, soit elle ne leur permet pas suffisament longtemps, et coulent au fond du recipient...

Quelqu'un en saurait plus sur ces bibilles ?

 

PeAce :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Alors, tout d'abord non, la fumée ne porte pas les billes de verre, c'est l'aspiration qui les amènne a ta gorge

 

Ensuite, en effet en fumant en "deux temps" avec un bang (tu remplit le bang de fumée, tu attend un moment puis tu réaspire en lachant l'appel d'air aucun risque, je pense qu'en fumant "normalement" au bang il n'y a pas de problème non plus mais n'en étant sur qu'a 80% je conseillerais de fumer en deux temps

 

Sinon si c'est du sucre fait toi une infu

 

Loki

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

il y a de nombreux posts à ce sujet...

 

De plus, CW traite de l'autoproduction, pas des methodes qui permettent de rendre une herbe achetée sur le marché noir propre à la consommation...

 

Si vous ne voulez pas fumer de la merde, autoproduisez vous !

 

Bref, topic clos

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Lorsque tu fumes un joint' date=' c'est bien de la fumée que tu aspire?Avec de l'air bien sur mais bon ne jouont pas sur les mots..

Alors lorsqu'on fume un ptit buzz avec de l'herbe coupée au billes de verres, les billes de verre sont transportées par la fumée.Tu me suis?[/quote']

NON!!

Et je ne joue pas sur les mots j'essai d'utiliser les mots justes... ;-)Les billes de verre ne sont PAS aspirées par la fumée..

Lorsque tu aspires tu crées une dépression,pour équilibrer cette différence de pression, de l'air (de l'extérieur) arrive par le foyer et se dirige à travers le bédo vers ta bouche.Ce qui intensifie la combustion dc la fumée.En fonction de la force d'aspiration les particules suffisamment légères et mobiles(fumée,microbilles,..) sont entrainées dans le bédo pour atterir dans ta bouche.Dans le cas d'un toncar rien ne retient ces micro billes et la ces dangereux on est d'accord..

 

Donc, si tu fumes avec un bong, la fumée(avant d'arriver à l'eau)transporte les microbilles, et passe dans l'eau sous forme de grosses bulles(enfin, plus ou moins),elle n'est pas dissou dans l'eau puis "relachée"ensuite(comme l'eau gazeuze par ex).REdonc les billes de verre ne sont pas TOUTES en contact avec l'eau et reredonc il y en a qui vont.....dans tes poumons.

 

Quand tu dis "transporte" c'est une erreur les micro billes sont plutot entrainées, et ce n'est pas comme tu sembles le croire, la fumée qui les portent sur son dos!Les billes suivent le mouvement c'est tout..

Ensuite quand tout ce beau monde arrive dans l'eau,l'air et la fumée qui ne se dissolvent pas dans l'eau sont emprisonnés dans des bulles qui remontent..

Je ne pense vraiment pas que les micro billes puissent rester dans les bulles d'air et donc sortir de l'eau...

Mais si c'est le cas elles doivent être si microscopique qu'elles en deviendraient inofensives..

 

 

je voudrais alors savoir pourquoi les micro goutelettes d'eau qui forment le brouillard sont capables de rester un certain temps en suspension dans l'air' date=' et ce même sans grand courant d'air, alors qu'il me semble que l'eau est beaucoup plus dense que l'air... Cela ne pourrait pas etre le même phénomène qui maintiendrait les microbilles de verres en suspension dans la fumée, et ce malgré le passage a travers un bang ?

Autrement dit, cela replace peut etre le problème sur les dimensions de ces dites micro-billes; Soit leur taille leur permet, sous l'action de l'aspiration, des eventuels mouvements de convexion dans la fumée de rester en suspension, soit elle ne leur permet pas suffisament longtemps, et coulent au fond du recipient...

Quelqu'un en saurait plus sur ces bibilles ?[/quote']

 

C'est interessant ce que tu dis là!!

A mon humble avis les micro goutelettes qui produisent ce brouillard proviennent du fait du refroidissement de l'air sortant de la douille( chaud chaud!!)

En arrivant dans l'eau cet air chaud se refroidi brutalement et cela fait de la vapeur qui en sortant de l'eau crée ce brouillard.

Les billes de verres aussi petite soit elles ne peuvent rester en suspension..

 

J'ai été un peu long mais ca mérité bien ca!! :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites