Quel terreau choisir en jardinerie?


Messages recommandés

Invité CharlieChaplin

La fonction recherche est a ta disposition 24/24 (pas nous :lol:)

 

Si cette question tu pose, c'est que debutant tu es. (ce n'est pas une critique :lol: simple constatation)

 

Je ne sais pas ce qu'en pense les autre mais je ne tiens pas a donner 30 marque de terreaux avec leur fiche explicative. Ca ne t'apportera rien.

 

Le PH doit tourner autour de 6;5 et il est bon de s'en tenir a ca. Le terreau pour rempotage est tres bien. T'en trouves dans n'importe quel jardinerie. Mais si tu veux quelque chose de mieux (et j'en vois pas vraiment l'interet. Moi j'utilise un terreau de base que j'enrichi a ma sauce si on peux dire) Va dans un growshop ou commande sur internet et fais toi conseiller par le magasin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Si tu veux faire simple et pas te tromper c'est plagron ou biobizz qu'il faut prendre en growshop.

 

Sinon tu peux trouver un bon terreau en jardinerie mais il faut verifier voir si ses parametres collent bien avec ce dont on a besoin: ph, legereté(perlite), amendement...

 

Le choix du terreau est quand meme important.

 

++PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en jardinerie laisse tombé! sur le net ou growshop.pour 11 euros tu peus avoir du light mix il est special pour tes plantes mais par contre il te faut la gamme d engrais liquide car ce terreau n est pas engraissé! sinon all mix celui ci est engraissé mais il est a eviter au debut car tu risque de bruler les racines.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites