Que fûme-t-on réelement sur la plante?


Messages recommandés

Bonsoir à tous!

 

...ça fait une éternité que je n'ai pas ouvert de topic car le mode recherche me satisfaisait bien...

Seulement à plus d'un mois de Flo j'ai toujours une question sans réponse, je pensais trouver la réponse avec le temps sur les fleurs de mes plantes, je ne l'ai pas trouvée et encore moins sur le forum:

 

Qu'est-ce que l'on fûme sur la plante?

La fleur d'accord mais quoi sur la fleur?

Je suis à plus d'un mois de floraison et je vois que mes buds sont constitués de feuilles THCisées (recouvertes de blanc) et de pistils blancs...

MAIS JE NE VOIS PAS DE WEED PROPREMENT DITE comme celle que j'ai si souvent achetée prete à fûmer...

Et je me demande bien ce qui fera de la weed?

Les pistils en sechant???

Les "feuilles" recouvertes de THC sur les fleurs???

 

Merci de m'éclairer j'en suis à me dire que l'aspectr change considérablement après le sèchage...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

patience est mère de toutes les...enfin tu m'as compris. un mois de flo,tes buds ont le temps,d'ici la récolte,de changer d'aspect. lors de la récolte,chacun voit manucure à sa porte (désolé,je viens de déraper sur un stick d'ice particulièrement convaincant...:),sous entendu tu peux faire le choix de conserver les petites feuilles farcies de trichomes sur tes buds ou les couper,pour en faire du skuff,ou du la résine. ps:une tite photo serait bienvenue...++

edit:hé Lem! bé c'est même un triple!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hallo.

 

mais ça me tracasse de ne pas voir de weed sur les fleurs

 

D'apres ta photo les "fleurs" (= weed , beuh , ganga ,...) ont deja bien commencées a grossirent :lol:

Ce qu'on appel "weed" c'est une tete manucurée (=apres avoir coupé le plus de feuilles possibles )

 

Bonne culture

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai fait le test avec ma Northern Lights à flo + 9, le high était carrément sympa :)

 

Par contre le séchage au micro onde c'est pourri :lol: et quoi que tu fasses ça aura le gout de foin !

 

Maintenant à flo + 6... Tes trichomes ils ressemblent à quoi ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut sergeman et merci de ta réponse!

 

 

Bin disons qu'à 9 semaines de flo tu peux même récolter donc c'est normal que tu es eu un high je pense!

T'as laissé combien de temps de FLO en tout???

 

En plus j'ai pas de microonde, au sèche cheveux? (peut etre un peu long!!!

 

Enfin je ne voudrais rien gacher meme si c'est des toutes petites tetes si elles n'ont pas encore de THC c'est pas la peine...

 

Quelqu'un aurait déjà testé à ce stade là? ( vers 6 semaines de flo )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

J interviens juste vite fait^^

 

Moi j aime bien ne fumer que les calices+pistils:-P et enlever la moindre petite feuille pour la passer au polinator ensuite;-)

 

Faites le test,vous verrez que le gout est bien meilleur que quand il y a des ptites feuilles^^

 

Ahhh,et sans tabac pour moi!!! (15 jours que j en fume plus , youpiiiii!!!!!!:-)

 

 

mode cerbeza en la cabeza off;-)

 

chuuuuussssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut weedismyfreedom !

 

T'as laissé combien de temps de FLO en tout???

 

Bah sa depend de la variété ..certaines 8 semaine ..d'autres 9 etc.....

 

Pour ma part chaque séchage a l'arrache a donné un produit médiocre de très loin de la qualité du produit fini ..Mais je sais que c'est très tentant !

 

Big uP

 

JAH BLESS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DonDiego:

???weedismyfreedom???

 

T'inquiète je ne vis pas pour la weed! J'ai pris ce pseudo car je prends la liberté de faire pousser dans un pays ou c'est interdit...

Disons que c'est ma petite liberté!...mon Jardin secret dans tous les sens du terme quoi!

 

Fayabun:

 

salut weedismyfreedom !

 

Citation :

T'as laissé combien de temps de FLO en tout???

 

 

Bah sa depend de la variété ..certaines 8 semaine ..d'autres 9 etc.....

 

Pour ma part chaque séchage a l'arrache a donné un produit médiocre de très loin de la qualité du produit fini ..Mais je sais que c'est très tentant !

 

Big uP

 

JAH BLESS

 

T'inquiète je sais que ça dépend des especes justement je demandais ça en particulier à SERGEMAN!

 

Sinon pour le sechage je vais faire un bon curing et tout sur 10 jours mais là je demande juste pour tester une petite tête bien avant de recolter...

 

"

Je ne sais pas pour vous mais pour moi tout est clair,

Babylon s'est construit comme l'a voulu Lucifer,

Alors levont la tête et gardons les pieds sur Terre,

Sa majesté (Jah) nous delivrera de l'enfer,

[...]

A quoi sert à l'Homme de gagner l'univers,

Quand on sait que Babylon redeviendra poussière.

[...]

Jah je te remercie, guide moi protège moi dans ce monde de vanité...

"

 

JAH BLESS YOU TOO BROTHER FAYABUN

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut weedismyfreedom,

 

Actuellement j'en suis à flo + 10, je récolte fin de semaine :)

 

Laisse plutôt tomber le séchage pour ta petite tête, et coupe la aux ciseaux.

 

Maintenant ça résout pas le problème de savoir s'il y a du bon THC inside! Tu nous a pas dit qu'elle gueule ont tes trichomes. Pour savoir il te faut impérativement les regarder...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites