report toejmalin


Messages recommandés

YES HI !

 

je penses pas etre le premier a mettre un post sur ce cofee ....mais en tt cas une choze ki est sur c que c un pur coffee Situé a TillBURg ils ont tjrs une carte de malade ET LES GENS SONT SYMPAS PAS COMME A TERNEUZEN STE FUCKING UZINE...lol

 

10 +12 SORTES DE weed / SUPERJACK. AK 47. BUBBLEGUM. NEW YORK DIESEL .MES PREFEREEES sinon DLA HAZE EN VEUX TU EN VOILA HAZE 5 ... AMNESIA.... ETC.....LES PRIX SONT CORRETC allant de 5 la THai a 15 LE g POUR DLA KUSH HAZE PAR EXEMPLE C DES KEPS VENDU PAR 5 OUR 12 EUROS OU DES PACK A 5G DE CERTAINE WEED ...WHITE JACK NEW YORK DIESEEEEELLLL ,

 

NIVO SHIT BIN rien a voir avec ce Fuckin MIaMI ou autre de terneuzen, pFff ca va de 5 EUROS pour du Marocco juska 40 euros /G pour du ice olator ak 47 ......et pareil 15 sortes et que des shit de oufff .....

 

L'ambiance est zen , ya une belle terrasse ou tu peux prendsre des bon jus de fruits frais ....pas bokoup de monde a la caisse l'extaze koi !

 

si vous ne faites pas les vieux touristes ki prennent le matos et ki se barrent vous serait bien accueillis avec un ptit joint gratuit hihi !

 

ptite pulsion de hollande !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt,

 

Merci pour ce report, je connais pas encore cette ville mais elle parait bien garnie...enfin ce coffee ;)

 

J'en ferais peut etre ma prochaine destination car celles que je visite habituellement sont devenues detestable...dealers de merde grrrr !!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a tous

alors que dire a part que ce coffee a vraiment une magnifique carte allez voir un peur sur leur site il ya des photos du matos www.toermalijn.com juste attention a la police de tilburg on a eu un controlle muscle avec eux bon voyage a vous

bless

Lien à poster
Partager sur d’autres sites