Extraction dehors !


Messages recommandés

Salut à tous!

Jaurai voulu svoir si c'était nécessaire de rélié l'extracteur et l'intracteur à dehors ou de rejeter l'air dans la pièce elle-même (10m2 environ).

Street box 80x80x160 - Hps 250W

Extracteur rvk 225M3/h + Filtre 160m3/h

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

si tu compte te servir uniquement de ta piece pour renouveler l'air c'est pas l'top.

tes plantes vont vite épuiser l'02 et le co2 se trouvant dans l'air,

à moins que ta pièce soit bien aerée.

 

a plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Tout bon Faks !

 

Dans 10m2, l'air que tu vas introduire sera rapidement identique à celui que tu vas extraire : si tu choisis cette solution, c'est fenetre ouverte !

 

Bonne journée !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bien pour vos réponses !

 

Je vais donc essayer de faire une sortie vers l'extérieur,

Mais vous savez si l'arrivé doit provenir obligatoirement de l'extérieur ou l'air de la pièce suffit .

:-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, en général rejeter l'air dehors suffit : si tu rejettes l'air suffisamment loin, un nouveau va venir que se soit de la porte ou de la fenêtre à moiter ouverte ; j'ai bien mis en général, car il ne faut pas que l'air qui va venir dans ton placo soit contaminé (je pense notamment à du lino par exemple qui est un cauchemar pour notre Marie-Jeanne chérie)

 

Bonne continuation ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

salut' date='

a mopn avis, ta terre va se gorger d'eau, et tes racines pourrir.....

l'alternance humidité/ sechage est obligatoire...

 

mais ce n'est que mon avis....

 

++[/quote']

 

 

... à mon avis à moi, tu n'as pas lu le sujet...

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai aussi une pièce d'exactement 10m² (ma chambre) et j'ai une extraction de 220m3/h pour mon cooltube avec une 250W HPS dans une darkbox(90*50*160).

J'ai une intra passive qui prend l'air de la chambre au raz du sol(plus frais,carrelage en plus)et l'extra qui jette l'air dans la même pièce mais vers le plafond.

 

Et malgré ça je ne m'étouffe pas quand je dors.

La journée je laisse la porte de ma chambre légèrement entre ouverte et mes plantes se portent parfaitement bien (2 pied de tomates en flo, 5 pieds de cannabis en croissance, 3 graines en germination et 2 boutures).

 

 

A bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

Salut !

 

salut' date='

a mopn avis, ta terre va se gorger d'eau, et tes racines pourrir.....

l'alternance humidité/ sechage est obligatoire...

 

mais ce n'est que mon avis....

 

++[/quote']

 

 

... à mon avis à moi, tu n'as pas lu le sujet...

 

@+

 

dsl, je pensais poster sur un autre topic, j'ai pas tout compris sur ce coup la....

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut' date='

 

J'ai aussi une pièce d'exactement 10m² (ma chambre) et j'ai une extraction de 220m3/h pour mon cooltube avec une 250W HPS dans une darkbox(90*50*160).

J'ai une intra passive qui prend l'air de la chambre au raz du sol(plus frais,carrelage en plus)et l'extra qui jette l'air dans la même pièce mais vers le plafond.

 

Et malgré ça je ne m'étouffe pas quand je dors.

La journée je laisse la porte de ma chambre légèrement entre ouverte et mes plantes se portent parfaitement bien (2 pied de tomates en flo, 5 pieds de cannabis en croissance, 3 graines en germination et 2 boutures).

 

 

A bientôt[/quote']

 

comme dis plus bas c'est pas le top de rejetter l'air ds la meme piece...t'as cas faire le calculer ton extracteur crache 220m3/h ...et t'as piece fais 10m2 calcul le mettre cube et tu sera etonner de voir le resulta...mieu vau evacuer lair a lexterieur de la piece ou ce trouve le box...apres tu fais comme tu peu si c'est pas possible aere plus t'as piece (le plus possible quois)...bonn continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites