[Topic Unique] jeux vidéos


Messages recommandés

Invité shinohamaru
Pour les fumeurs avec un petit pc (256 384 et 512 de ram et 32 voir 64 mo de carte graphique)

 

Trackmania forever (gratuit) massivement multijoueurs (course auto avec looping' date=' bien badant) serveurs allant de 5 à 140 joueurs

 

Pangya ou albatross (gratuit) massivement multijoueurs (golf manga) très passionant et beaucoup de francais[/quote']

 

 

Konichiwa'

Les trackmania sont terrible!!!! Moi j'ai Trackmania sunrise extrem mais bon il est assez groumant comme jeu XD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Modern Warfar 2 va etre monstrueux ! Sinon moi en ce moment je joue à Bioshock (jeux solo):

 

Petite vidz ->

 

 

Franchement j'en suit presque à la fin et je doit dire que c'est vraiment un trés bon fps ! Une histoire de fou , un paquet d'armes qu'on peut amélioré en combinant plein de pouvoirs c'est le pied !

 

Sinon je joue aussi à Day of Defeat Source en multi qui est assez marant !

 

Y'a aussi prototype que j'avais qui est un jeu monstrueusement énorme mais le problème c'est que mon pc a un peu de mal quand meme ! Meme si j'ai pu l'essayer mais aprés au fur et à mesure avec l'évolution du jeu sa lag en plus en plus !

 

Ptite vidz pour ceux qui connaissent pas ->

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

moi je joue plutot a gta4 call of duty 4 ou 5 et dès que le 4 numéro 2 sort je l'achete il a l'air pas mal, aussi a valkyria chronicle, eternel sonata, killzone 2!

 

tout sa sur ps3 si une party vous tente rentré mon ID "surivvirus3" ptèt a toute!

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Niitr : carrément excellent ce BioShock, un de mes jeux préféré depuis Metal Gear Solid. La suite arrive début 2010 vivement !

 

Sinon comme vous tous j'attend COD4 MW2 et son online de folie, et puis ce week end je vais acheter Fifa2010 (PES c'est devenu moisi je trouve, du moins trop de défauts et toujours les mêmes depuis PES1 sur PS2, en plus ça devient limite arcade, bien que le 2010 ai l'air de redresser la barre).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

salut!

 

 

je plussoie le call of 6!

 

 

sortie prévu le 10 novembre sur ps3, avec un peu de chance je l'aurais peut etre le 9 si les distributeur le recoivent la veille ^^!

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!!!

 

Je viens de découvrire ce topic !!

 

J'ai perdu du temps..

 

Quelle belle idée de topic moi en se moment je tourne avec

 

call of duty waw

 

Gears Of War 1 et 2 sur xbox360

 

 

De la balle ce jeux !! Tester le et si qqun y joue deja qu'il me contact par mp qu'ont se fasse des kill entre cannaweedeurs!!!

 

091020035102445813.gif

 

évidemment en attandent call of 6 :culture:

 

La bise

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop tout le monde je vien de trouver se post et etant un gros gamer je me vois dans l'obligation de poster ^^

 

Counter strike 1.6

Counter strike Source

Soldier Of Fortune 2

Call Of Duty 4

Aion

 

Mp moi pour 1v1 esl ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

A part la démo, non j'ai pas encore testé ce PES. Mais cela m'a suffit à me convaincre d'acheter Fifa 10 : certes ce PES est un bon PES (comparé à la débacle des épisodes 2008 et 2009) mais il est navrant d'observer toujours les mêmes défauts depuis PES1 sur PS2, ainsi que de voir des animations qui datent de 10 ans.

 

Fifa 10 propose un jeu beaucoup + poussé, + fluide, + beau, + réaliste... FIFA est le nouveau PES sur les générations de consoles actuelles.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité QueDuVert

 

Fifa 10 propose un jeu beaucoup + poussé' date=' + fluide, + beau, + réaliste... FIFA est le nouveau PES sur les générations de consoles actuelles.[/quote']

 

salut,

 

 

Fifa 2010 est la simulation de footbal la plus réaliste à ce jour.

 

et la je vais i joué :-D

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Arf...^^

Ben perso en s'moment y'a command & conquer 3 qui m'fait bien tripé!

Sinon, entre pote, sa a pas changer depuis des annés:

Un bon vieux PES 5 (Bien sur en choisissant les arrbitre les plus myro possible, et les joueur poussé au max.^^).

Alala... j'men souviendrais toute ma vie des soirées brézil-brézil^^:-(:bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

avis aux retrogamers !

Un peu de racolage pour le prochain tournoi Arcade (en émulation) qui se déroulera sur ArcadeHits/Mamescore du 23 Novembre au 20 Decembre. :-D

 

Le principe est simple : 1 jeu par semaine pendant 4 semaines. On peut rejoindre la competition dès le début où en cours de route.

Au menu cette fois ci : plates-formes, course, shoot'em up, et gun.

 

Toutes les infos ici : forum ArcadeHits

 

Pour scorer c'est là : Mamescore

 

Ambiance sympa garantie, même si ça fume moins de pet' que par ici ;-) Venez donc montrer ce que vous valez avec vos dix doigts bande de drogués !

:up:

 

Si vous êtes intéressés vous pouvez aussi me MP pour plus d'explications.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

;-):lol: je viens de découvrir ce topic et je me rends compte que peu de monde sont assez old school!

 

pour ma part c'est playstation avec des jeux phares:

 

-crash team racing

-micromachine

-micro maniacs

-skullmonkeys

-medievil

-heart of darkness

-...

 

;-)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites