[Topic Unique] jeux vidéos


Messages recommandés

Salut,

 

Grand amateur de Fallout 1 & 2 (j'ai trouvé le 3 bâclé au possible), pour ceux qui n'ont pas reconnus mon avatar. Quel plaisir de se défoncer au jet avec l'argent gagné en revendant ses compagnons à des esclavagistes :-D

 

J'aime aussi bien jouer à Left4Dead après avoir fumé aussi, je m'étonne encore l'immense relaxation que procure le défoncage de cranes de zombis au fusil à pompe, ou de sortir les organes hors du thorax d'un pauvre survivant.

 

Par contre à force de jouer à ce jeux une fois stone, je n'ai pas réussis à y jouer les quelques fois ou j'étais net :'(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salut les gamers !!

 

Moi je joue sur XBOX 360 ( enfin pas pour le moment carte graphique cramé ---> SAV...) à fond sur COD 4 l'an dernier je fessait partie de la Team Black Bomb A ont n'étaient 1ere français LGX et dans le TOP 20 Européen. Cette année pu de team...

 

Voilà si y a des joueurs de Call of contacter moi par MP pour faire péter les Gamertags histoire de bien s'marrer !!

 

Bonne journée. Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

saluta tous !!!

 

moi en ce moment je jou a crysis , far cry 2 et gta 4 !!!!

 

 

( sur un bon gros pc bien sur ^^ )

bonne journnee a tous !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ts l'mondes,

 

Moi je suis sur la 360 powaaaaa !!!

 

Si y a du mondes chaud pour un GoW 2 ou pourquoi pas créer une Team Cw.

Après (pendant) un bon gros pécos ^^^rien de tels !!!

 

Mp moi si y a du monde intéressé ! ^^

 

Sinon j'ai bien kiffé Ninja Gaiden 2, assassin s'creed (bien que trop répétitif mais le visuel reste splendide), CoD 4 (vivement Modern Warfare 2 ^^) et pleins d'autres jeux... y en a tellement.

 

C'est comme la weed, y en a trop pour dire qui est mieux que qui...

 

Oplaisir.

@Pluche.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité CyberSubstrA

salut ^^

 

perso exclusivement sur pc et pour la plupart des fps,

les jeux du moment...

Crysis, Crysis wars, Portal, Mirror's edge, Cod4, team fortress 2, left4dead... et la serie des splinter cell.

PINAISE! j oubliais la serie des F.E.A.R!!

 

pour les oldies,

Rainbow six ravenshied et swat4(malheureusement se font vieux)

 

laters

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut je n'avais pas vu ce topic avant..

 

étant donné le si peu de jeu que j'ai ce sera call of 5 (le 4 j'y est jouer c'est vrai il est trés bien) et je comprend que pas mal de gens ont été décu par le 5.. mais aprés avoir fait le big no life et avoir accumulé 45 day de jeu dessu et avoir était classé dans les 100 premiers je pense etre a meme d'en parler lol.

je trouve que les map sont mieux que sur le 4 effectivement les armes aurait pu etre mieux mais c'est comme tout on s'y fait.. et la ou ils ont été réaliste, c'est que au moin, quand tu a le bazooka, tu cour pas a 200kmh!! vivement le 6 quand meme..

sinon pes..

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aprés conso, mon plus gros kiff ( quand c'est possible) est de me faire un Quake 3 (ou autre FPS) en LAN avec 5-6 potes !

Ya rien de plus convivial qu'une bonne LAN autour d'une table :plusun:

 

Sinon, je vous conseille ce RTS basé sur Total Annihilation complètement refais et gratuit ! 3D génial, moteur de fou, terrain sensible aux explosions, mode multi simple et sympa!

https://springrts.com/

(site down depuis tantot :s )

 

les effets de l'eau sont simplement trés forts ^^

Désolé pour ma petite pub mais ce jeu cartonne

:plusun:

(mais pas besoin d'un gros PC, le mien a 6 ans et ça tourne)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller petite participation aussi et puis ca peut faire découvrir des jeux à d'autres (quoique quand on est fan on suit l'actualité généralement). En ce momment, FIFA09 et INFAMOUS sur PS3 (accessoirement WORMS ben oui c'est inévitable quand tu t'en cales un histoire de bien délirer), et sur PC WARHAMMER 2, COUNTER STRIKE et LEFT 4 DEAD. Mais celui que j'ai le plus apprécié en ayant fumé restera à tout jamais SHADOW OF THE COLOSSUS sur PS2 (le meilleur jeu de tous les tmeps toute plateforme confondue selon moi, vi j'ai une âme de poête à l'instar du jeu). Voili voilou ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

c'est fait !

 

après 9ans passés sur perfect dark, toutes les missions et tous les challenges sont terminés (à 1,2,3 et 4)! je pense qu'on doit pas être des masses a l'avoir fait :plusun:.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

hello tou le monde!

 

alor moi en se moment c'est plutot gow2, il est kiffant!

 

bien aimé fable 2! et blue dragon (rpg sur xbox360)

 

toujour aimer street fighter,toute la serie final fantasyresident evil, mario

 

mais mon plus gros kiffe a etait sur gow2!

 

bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut par ici !

 

Pour moi ces temps ci, c'est Flight simulator X...

Je pilote aussi en réel un ULM, raison pour la quelle je suis fan de ce jeu !

 

J'adore me faire bercer par le ronronnement d'un moteur d'avion et du bruit de l'air. Suivant l'appareil que je choisi, les vols peuvent être assez long (de 1h à 12h).

 

Rien de plus énervent que de foiré un atterrissage après quelques heures de vol dans les règles de l'art... (Heureusement, ce n'est qu'un simulateur) LOL

 

Bon amusement à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bah, un bon petit Metal Gear Solid ( n'importe lequel, même le 1er sur Ps1 m'emballe encore xD )

 

Sinon dernierement, j'ai testé l'UFC 2009 Undisputed, vraiment excellent, super réaliste, j'ai bien aimé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité joeykhadafi

bonjour tout le monde

mon type de jeu >>(FPS) depuis goldeneye sur 64 je m'en lasse plus !

 

Perso après conso B52,

mes réflexe a COD4 sur ps3 en réseau se développe.

Plus de rapidité et de précision, quand l'effet redescend (indica), je passe en mode sniper(barret) je peu passer des heures sans bouger dans l'herbe a attendre une belle brochette d'ennemie en faite sa dépend du type des carte et du mode de jeu

mai le meilleur sa reste la recherche et destruction hardcore qui te plonge au cœur du jeu en parti réseau .

 

bon dimanche tout le monde et bonne fumette

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les cannaweedeurs,

Pour moi c'est Halo 3 en multijoueur. Des que ma femme va se coucher, j'me roule un p'tit stick (juste un stick, plus j'tire plus doit!) et direct après j'allume ma console.Le jeu en réseau, c'est de la boulette.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...