[Topic Unique] jeux vidéos


Messages recommandés

Salut!

 

En reponse a mf doom:

 

Je retrouve ma connexion au psn d'ici une dizaine de jour donc si tu veux defouraillé avec l'acr, y'a moyen de jouer contre ou avec toi quand tu veux!!

(J'aime bien la scar h et l'ak47 quand meme!)

 

Si ca te dit..mp..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haha j'avais pas vu ce topic,

perso je suis un adepte des COD en ligne sur PS3 et je dois dire que MW2 est particulierement fumant donc si ya des concurrents xD ...

jvou laisse mon id: MaEsTrO-69002_

Par contre je dois avouer qu'en ce moment le taf me prend pas mal de temps mais si quelqu'un m'ajoute a sa liste d'amis PSNetwork ce sera avec plaisir qu'on se fera quelques frags. entre cannaweedeurs(à coup de famas pour ma part xD)

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut tout le monde , encore un topic ou je n avais encore jamais mis les pieds, :supair:

grand fan de fps, je suis pas mal sur cod6 et un peu UFC encore ,bien que cod ai pris la majeur partie du temps que je jouais, pour ma part c est le scar h mode blingbling mdr.PRET pour tourner Rambo 6 avec tout ca !

a bientot ptet sur le psn... ;-)

ALBATTARD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @ tous, Mr.trainkil, je t'ajoutes en ami pour cod4-mw2 dès que je me connecte.

 

J'ai pas un bète de level, et comme j'ai toujours pas l'AK, c'est AUG BAr et P90

Pur jeu en tous cas!!!

EDIT: j'donne mon id play en mp en cas...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Perso j'aime bien les jeux ou je peux me fûmer comme un jambon et jouer des dizaines, voire des centaines d'heures comme un robot sans me prendre la tête et sans tomber sur une énigme qui me décourage. Dans le genre Diablo m'avait bien plu, mais également WoW.

 

Ben dans le genre, et qui mêle également le style FPS que je consomme également sans modération la bonne surprise de l'année 2009 a été Borderlands. Ce qui ne gâche rien c'est qu'on peut jouer en coop.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!!

 

Voila je post pour demander si qqun connais FPS Creator x10??

 

C'est de la bal!!

 

Pour les fada de fps qui veule se ceer leur propre fps!!

 

Si qqun veux partager ses games je suis partant je viens de creer mon premier fps et j'en suis pas peut fier,bon c'est de la chiot pour l'instant c'est basic mais vivement mes prochain ,, je boss dessus et vous le mettrais en lien pour que vous puissiez le tester!!

 

Voila en espérant que ca parle a qqun!!

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut mf !

 

Punaise j'ai pas encore entendus parlé de celui la!!

 

Il m'a l'air terrible !!

 

Serait-il en live ce game gros?!

 

Si c'est le cas je le réserve de suite ca me plait cette liberté et ce graphique de ouf!!

 

Je vais suivre ca de pret!!

 

Merci pour l'info!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello!

 

moi, j'aime pas les FPS.

moi, j'aime pas les jeux de foot, car c'est sympa uniquement a plusieurs.

moi, j'aime pas les GTA, car c'est vraiment stupide.

moi, j'aime pas les space marines ( halo et compagnie) car il n'y a aucun charisme dedans, et ca me fait chiez d incarner un rambo cybernetique pour tirer sur tout ce que bouge sans réfléchir. ( et oui c'est ca les jeux aujourd'hui)

 

moi,j'aime les vrais jeux, avec un vrai gameplay!!!!!!!

 

 

Bayonetta

resident evil

Gran Turismo

Dead Rising

Heavy Rain

Metal Gear Solid

Mario

street fighter 4

Soulcalibur 1 sur dreamcast

Yakuza 3 ( Ryu ga gotoku)

 

et...

 

SHENMUE!

 

Reals games are dead

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les gars YO OBEY!

 

GOW 2 c'est quand tu veux mec :-D je crosse en rotation a rendre les gens tarés :-D !

 

Mais avant ca je dois renvoyer ma console, red ring of death...

 

Quelqu'un a des infos sur bioshock II? sera il aussi enorme que le 1 ??

 

a +.

 

K

Lien à poster
Partager sur d’autres sites