BebopStar

CannaWeedeur Confirmé
  • Content Count

    577
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    18

BebopStar last won the day on September 14 2022

BebopStar had the most liked content!

Community Reputation

2691 Weedeur qui le vaut bien!

29 Followers

  • Babaorhum
  • Skytek
  • MozartEstLa
  • Clejenfoire
  • LacyLaplante13
  • Panoramix06
  • Gautchii
  • Tanox
  • pluvianox
  • rwaness
  • DjimDjam
  • MMAWeed

See all followers

About BebopStar

  • Rank
    Space Growboy

Profile Information

  • Genre
    Homme
  • Centres d'intérêt
    Ma femme La weed Les îles

Grow

  • favorite varieties
    Purps #1 - Orange juice - Meringue

Recent Profile Visitors

5967 profile views
  1. Bonjour à tous, Je n'ai pas encore pris le temps d'excuser mon absence. Des soucis de santé m'éloignent du forum actuellement. J'ai un horizon fixé à la mi mai pour un potentiel retour à la normale pour moi. Je croise les doigts. Merci de ne pas s'inquiéter pour moi, Ma vie n'est pas en jeux, C'est juste très pénible et chronophage. Je ne sais pas encore comment je ferais, Mais je tenterai de clôturer mes deux journaux de culture en cours. Big up à toute la commu, Force aux belles cultures. Peace. ☮
  2. C'est dimanche sur Cannaweed. @Merkusak @Nassmou @Kerob @Noninonino Après trois semaines sans nouvelles, Le jardin est de retour. Navré pour ce manque d'assiduité. J'espère que ces quelques couleurs sauront me faire pardonner. Face à l'automne. Tout se passe pour le mieux par ici. Le Green Sensation a été accueilli avec enthousiasme. On approche timidement de la fin.
  3. Un bon dimanche sur Cannaweed. @Palaminverte @PaulineDP @GeoLux Un petit saut dans le temps à présent. Nous voici trois semaines après la dernière mise à jour. A mi-floraison donc. Les couleurs sont arrivées. Une floraison somme toute assez tranquille. Des arrosages plutôt espacés avec ces faibles températures. Et un peu de Green Sensation dans le biberon pour bien gonfler.
  4. Un bon dimanche soir sur Cannaweed. Le stretch est à présent bien terminé, Les fleurs sont au rendez-vous. Se laisser tenter. Chaque jour les voit s'épaissir un peu plus. Avec de belles émanations olfactives.
  5. Une bonne soirée sur Cannaweed. @Rhiox @Noninonino @Eco-o @Nicotyledon La floraison est à présent bien entamée. Les fleurs évoluent, De plus en plus de pistils, Avec les premiers calices qui viennent les couvrir. Ca sent bon. Les odeurs comment à se faire des plus chatoyantes. On commence à pouvoir saliver un peu. J'ai du retirer quelques bananes par endroits. Rien d'affolant,
  6. Bien le bonsoir Cannaweed. Quand je vais dire à mes plantes que c'est un Cannaweeder confirmé qui prend soin d'elles... Je crois savoir qu'on observe un gain significatif sur la récolte avec ce statut. Ne pas prendre le melon. Reste plus qu'à fêter ça avec les copains confirmés. Je proposerai bien qu'on se retrouve dans la BadCave. C'est plein de verdure, il y a de la place mais ça manque de fumée. Si @NicoT est partant. Merci à la @TEAM CannaWeed de nous permettre tout ça. De belles cultur
  7. Un bon dimanche soir. Voilà déjà deux semaines qu'elles font des nuits plus longues. Et ça leur réussit bien. Prendre soin de ses fleurs. La grande partie de la prise de hauteur est à présent faite. C'est la partie qui nous intéresse le plus qui est à l'honneur à présent, La fleur.
  8. C'est dimanche sur Cannaweed. @Nassmou @GeoLux @Merkusak Doucement les fleurs prennent place. Une bonne partie de la hauteur a déjà été prise. Elles vont pouvoir concentrer toute leur énergie pour fleurir à présent. Le temps des fleurs. Pour maintenir une canopée homogène, Je joue du pinçage sur les plus vives, Et surélève avec des cales les moins vigoureuses.
  9. Nuit et jour dans les yeux de l'amour. Moi, j'avais le soleil, Jour et nuit dans les yeux d'Émilie. Voici une bonne semaine que mes huit ont découvert les cycles de douze heures. On tourne le dos à l'hiver, C'est la fête du printemps. Dans les yeux d'Emilie. J'ai installé les grilles individuelles pour une bonne répartition des fleurs. Que toutes aient un bon accès lumineux.
  10. Un bon dimanche soir sur Cannaweed. Mes quatre locataires ont à présent entamé leur phase de stretch. Les journées sont plus courtes, Plus de lumière, moins longtemps. Signe pour elle qu'il est temps de fleurir. L'été commence. J'ai installé les grilles qui me permettent un palissage facilité. Dans l'optique que chaque fleur ait place et soleil pour se mouvoir.
  11. C'est dimanche sur Cannaweed. J'ai pu effectuer la dernière taille apicale il y a huit jours. Les voici à présent dans les tous derniers instants de croissance. A woman, soon. Elles occupent bien l'espace, Et ont bientôt eu le repos nécessaire suite aux stress reçu.
  12. Un bon dimanche soir sur Cannaweed. @Gabyte Nous y sommes. Après une bonne dizaine de jours de repos, Les petites ont à présent douze heures de soleil par jour. Que j'ai hâte de découvrir leurs fleurs. Pour le moment je me contenterai de les voir grandir à vitesse grand V. On n'y touche plus. A présent, Plus question de les maltraiter.
  13. Bien le bonsoir. Les quatre ont à présent huit apexs chacune. La dernière taille ne va plus tarder. La vie en vert. La colonisation racinaire est en plein boom. Elles commencent à bien occuper la place.
  14. Un bon lundi sur Cannaweed. @Merkusak La culture suit son cours en ce début d'année. Les huits pensionnaires sont à présent équipées de huit apexs chaque. Le compte y est. Je vais les laisser tranquillement se remettre des différentes tailles. Une bonne dizaine de jours, avant de raccourcir leur journées. Guérir pour affronter sa destinée. Avec cette culture je comptais réduire mon temps de croissance. En utilisant plus de variétés, Faire ainsi h
  15. Ladies & gentlemen, An happy new year. @Basty @Lamictal @Palaminverte Après avoir bien mangé, bien bu. Il est temps de venir aux choses sérieuses, A savoir, bien fumer. I didn't mean to make you blue. C'est dames ont un peu plus de place pour s'exprimer à présent. Elles sont à présent en pots de 11L. Après ce rempotage s'en est suivi l'arrosage qui convient.