Messages recommandés

Bonsoir a tous les cannaweedeur/euse

j'ai quelque questions et j'espere que vous pourriez y répondre.

Voila ma mere est atteinte d'un cancer depuis bientot 2 ans maintenant et depuis sa nouvelle chimio, les effets secondaire deviennent de plus en plus visible.

elle ne mange presque pas et vomit ce qu'elle mange(pazs toujours).

j'ai déjà pu lire que le cannabis était un anti nausé vomissement, si quelqu'un pourrait me donner une bonne variété qui pourrait faire que ca change, ce serait vraiment génial. Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...
  • 4 mois après ...

Bonjour à tous!

 

Petit déterrage de topic!

 

Je prends également du cannabis afin de calmer mes nausées, et je me demande quelle variété choisir pour y arriver au mieux...

 

Voici quelques variétés qui calmeraient nausées et vomissements, d'après le guide de ceai:

 

-Afghani #1

-Aurora Indica

-Big Bud

-Blueberry

-Blue Satellite

-Bubblegum

-Chronic

-Legends Ultimate Indica

-Mazar

-Maple Leaf Indica

-Northern Lights #5

-Romulan

-Sweet Tooth #3

-Ultimate Afghan Kush

-White Rhino

 

 

Jusque-là tout va bien, mais c'est une fois de plus par l'argent que le bas blesse, car la plupart des variétés proviennent de gros breeders aux gros tarifs... Donc ma question est:

 

Où trouver ces variété à moindre prix (notamment la Bubble Gum)

et comment savoir si une autre variété non référencée ici sera efficace? Il existe pas mal de breeders qui cassent les prix, certains valent-ils le coup?

 

Je m'intéresse notamment à Sannie's Shop, que penser de ses strains?

 

Merci beaucoup!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas de la beu mais j'ai un bon truc tant pour reduir les agression estomacale (et donc vomissement) et en meme temps cela permet de bien s'alimenter c'est ; le miel avec une preferance pour la gelée royal.

Elle est autorassasiante si je puis dire, et cicatrise toute plaie et donc adoucie toute brulure.

Voila en attendant de trouver la bonne plante,

tres cordialement, JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Je viens en complément des informations déjà apportées.

 

En revanche il y a une autre alternative depuis quelques années : le cannabis medicinal en pharmacie de hollande. La seule à délivrer aux étrangers est celle de Groningen. Pas encore de pharmacie à Maastricht. La pharmacie délivre sur ordonnance et après avoir prévenu du passage.

 

Amicalement

 

________________________________________

Site d'information sur le TDAH / Hyperactivité et le cannabis médical

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous;)

 

je voudrai juste dire que si tu envisage pour ta maman une aide par le canna: privilégie le par le biais d'un vaporizer !!!!

pas des tonnes de tabac, papier a rouler, beuh trop engraissée durant le cycle, ETC !!!! ce sera le moyen le + SUR et le + PROPRE pour tirer parti de la plante. Tout les-a-coté toxiques qu'apporte 1 joint AVEC la chimio risquent de faire l'effet CONTRAIRE. Les traitement Chimio sont lourds et bien souvent incompatibles la COMBUSTION de BEUH . . .

Des amis ou dans ma famille, malheureusement, certains sont partis d'un cancer, sclérose ou sida et le meilleur moyen de

tirer un parti avantageusement de la beuh dans ces conditions, est la VAPO !

Penses-y :plusun:

Autour de 100€ il y en a des BONS !

 

Je te souhaite que les choses aillent mieux prochainement !!!

BEAUCOUP DE CANCERS SONT AUJOURD'HUI GUÉRISSABLES !!!

 

:davb:;-);-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites