Filtre anti-odeur


Messages recommandés

Salut à tous... et à toutes,

 

C'est ma première culture (in) alors je me demandé si quelqu'un a une bonne teknik pour faire un filtre anti-odeur efficace, et pas cher. mais je reste ouvert a toutes les soluces.

 

Merci d'avance a tous ceux qui auront l'amabilité de me repondre, et pour ceux que ca interesse les petit(e)s ( éh oui, mes plants se sont pas encore declaré) vont bien.

 

canabicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

Il y a un tutoriel sur le site pour fabriquer un filtre a charbon, mais en général les filtres "home made" font beaucoup peiner les extracteurs...

Les filtres vendus en grow shop sont pas tous chers, mais ca dépend de la taille de ta culture... tu peu trouver des filtres a charbon diam 100 mm avec 2.5 KG de charbon actif pour environ 35 €. Encore une fois ça dépend de ton extraction et de la taille de ton placard!

 

 

Si tu veux tenter quand même :

 

https://www.cannaweed.com/guides/208-fabrication-filtre-a-charbon.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et merci a toi Polmiche,

 

Oui c'est vrai après avoir fait mon post je suis tombé sur un tuto qui en parler lol.

 

Sinon mon armoire mesure 150x100x50, et j'ai 2 ventilos (intra et extrac) d'armoire electrique industriel (220V), diam 120 ( je crois :) ).

Je pense donc que si je me fais un filtre les ventilos ne peineront pas tant que ça, contrairement à des ventilos de PC.

 

Voici une photo parlante:

 

 

055a1f.jpg

 

Je vais de suite aller faire un tour sur le lien que tu m'as laisser,

 

Et encore merci, A+ ami Weeder

Lien à poster
Partager sur d’autres sites