[clos]10/14 en floraison


Messages recommandés

Bonsoir,

 

Je suis actuellemnt à 6 semaines de floraison sur 9 prévus. J'ai voulu réduire le temps à 8 semaines en passant à un éclairage 10/14 au bout de 4 semaines de flo.

Es-ce une bonne idée?

Faut-il que je repasse à 12/12 pour les 2 dernières semaines?

 

Merci d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Biensur, et pour ne pas avoir à faire secher la weed après la récolte, tu peux anticiper et ne pas arroser pendant toute la flo, comme ca, des que tu veux un petard, tu te sers direct sur ton plant.... Sec et près à fumer....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut le noob :-)

 

Sa sert a rien de vouloir recolter le plus vite possible !!!

 

Si ce n'est que pour avoir de la beu de merde ben alors fume ta pelouse mon gars^^

 

sinon ben prend patience et fait ta flo complete tu m'en dira des nouvelles !!

 

;););)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui, mais ca, c'est très fort.. Dis toi qu'une graine contient en elle déjà tout les trichomes de tes futures tètes, soit l'équivalent par plant de environ 30 grammes de weed...

 

Alors, une demi graine par soir, avec un grand verre d'eau, et t'es hight pour deux jours........

Si tu veux plus d'effet, essai de dormir des cycles de 12 heures, comme en floraison.... Mais pense à arreter de boire de l'engrais grow, et passe au bloom...

 

 

Voilà.

 

L'abus d'engrais en daugereux pour la santé, à consommer avec modération....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Sa rigole sec ici :-D le pauvre noob :supair:

 

 

JE N'AI QU'UNE SEUL CHOSE A DIRE... MDR :supair:

 

Et oublie pas hien tu dors en 12/12 sulement apres avoir ingeré la weed et pas de grow sinon tu va croire !

 

a plus et bonne FLO :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fait une flo de 12/12 pour avoir le meilleur rendement et la meilleur qualité, ca serais bete de recolter de la mer... juste pour de l'impatience alors que tu as deja assez atendu comme ca!

Bonne flo mon gars

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

ben d'apres un certain guide on line sur certaine variété situé en zone tempéré peuvent avoir besoin de seulement 10 a 11h de nuit et par contre ^pour zone tropicale des nuit de 12a 13H

 

voila le lien

cannabis guide

 

en espérant te rendre service

a pluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !

 

Sa rigole sec ici :-D le pauvre noob :supair:

 

 

JE N'AI QU'UNE SEUL CHOSE A DIRE... MDR :supair:

:-P

 

Super !

 

Pourquoi se défouler à ce point sur quelqu'un au lieu de passer son chemin et aller répondre intelligemment sur un autre topic plus intéressant :-?

 

Vous avez du temps à perdre les gars !

 

Sachant que sa question n'est pas si bête que vous avez l'air de le croire.

 

Enfin bon, il a sa place dans le bétisier surtout à cause de vos réponses "humoristironicosarcastiques"...

 

-- Arko.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

entièrement d'accord avec toi arkolloman.

Les gars, quelle image de notre site vous croyez donner en bashant de la sorte? Vous pouvez me dire à quoi ça sert?

C'est quoi cet état d'esprit à la con là??

ça y est vous avez mené une culture à bien, vous êtes des boss??? mais lol!!!!

 

Je suis sûr qu'en fouillant l'historique de certains d'entre vous, on en trouverait de belles aussi...donc faites moi le plaisir de rester humbles...

 

A l'instar d'un averto donné à quelqu'un qui pollue ou ne cherche rien, il se pourrait bien qu'on en distribue aussi pour mauvais esprit inutile, ce serait pas déconnant vu le niveau de certains...

 

A l'avenir, je vous conseille de tourner 7 fois votre langue dans votre bouche avant de resposter des coms aussi nazes, sinon ça pourrait vous jouer des tours.

 

A bon entendeur,

 

+++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Pour répondre à la question de départ,en effet mettre 10h de lumière au lieu de 12h va accélérer légérement la flo,mais ne t attends pas à gagner plus de quelques jours.

 

Pour les 2 dernières semaines tu restes en 10h de lumière,ou tu baisses à 9 ou 8 , mais je pense qu reaugmenter le nombre d heures pourrait etre néfaste.

 

 

Pour tous les autres,vous avez rien d autre à faire franchement? pffff Je vous bannierais tous tiens...

 

 

++

 

Edit: lol DM,apparemment ce sont les memes qui nous enervent à toi et moi^^bonne journée poto;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

edit :bon c'est ce que je voulais dire mais je viens de voir que Dm a répondu exactement ce que je pensais

 

 

"stop le noob-bashing"

 

Surtout que celui qui critique était lui même le pire des noob (et je me demande si ca a changé avec ce type de commentaires)

 

 

 

a donf mais n'écoutez pas trop ,je sais pas qui l'a trouvé mais ca resume bien

 

CW 1er site sur l'entraide :supair:

 

edit:pffff Je vous bannierais tous tiens... ,Saddhu tu m'as bien fait marrer ,tu vas le regretter longtemps ce poste de modérateur :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

d'autant que la question en soi est plutôt intéressante et avait déjà donné lieu dans le passé à d'intéressantes discussions.

Il en ressortait notamment que de baisser de 2 heures la phase de jour amenait à une diminution de 50% de la concentration en THC au sein des trichômes avec un gain plus qu'anodin au niveau du temps de flo :supair:

 

Et pour les atrophiés de l'humilité, pas grand chose à ajouter sur ce que vous a dit DM.... c'est dommage je trouve...

 

@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur, puis on est tous des "Noob" il faut relativiser on n'est pas sur un forum pro.

Si non répondez intelligemment a la question pour voir se que vous valez.

 

Pour répondre a la question:

le cycle 12/12 est dison le plus optimal, le temps de floraison est déterminer génétiquement, il y a aussi d autres facteur a prendre en compte mais qui ne joue pas énormément. Si tu descend ton temps d'exposition tu réduit ta photosynthèse donc le poids et la qualité de ta récolte.

 

Pour repondre a smock art cela depend des varieté "local" qui comme leur nom l indique se sont adapté au climat comme la zamal qui a une floraison tres longue mais qui na pas besoin d'etre en 12/12 car poussant non loin de l'equateur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Il en ressortait notamment que de baisser de 2 heures la phase de jour amenait à une diminution de 50% de la concentration en THC au sein des trichômes avec un gain plus qu'anodin au niveau du temps de flo

 

C'est curieux, enfin je me demande ce que sa donne en outdoor, vu comme la durée du jour réduit en octobre.

 

Sinon +1 pour le linchage de noob inutile, faut pas tomber dans la violence gratuite les gars !

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re!

 

Je tient a preciser que ce n'est que de la rigolade !

 

Et aussi je ne suis pas le 1er a avoir poster !

 

J'ai juste suivit car j'ai trouvé sa drole !

 

et ne dite pas que sa ne vous ai jamais arrivé car la jvous croit pas !!

 

 

Je presente donc toutes mes excuse a Funkyseby :supair::-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'en a beaucoup des gens pas malins sur internets, ce qui ont inventé le mon noob deja.. mais je pensais pas que cannaweed en éberjai des comme sa.

 

Biensur, et pour ne pas avoir à faire secher la weed après la récolte, tu peux anticiper et ne pas arroser pendant toute la flo, comme ca, des que tu veux un petard, tu te sers direct sur ton plant.... Sec et près à fumer....

 

Et ba tu vois gros malin, on ta deja prouver que la question posé n'etait pas si bete et je vai te dire un truc ce que tu dis est plus que bete !!! pk ???

 

Parceque sur mon ile, les gramouns ( vieux creoles ) qui bien sur non pas lexperience de genie en biologie vegetale on trouvé un moyens tres efficace pour que la beuh te retourne 45 fois la tete avant meme detre sorti de tes poumon, sa sapel le

Sékopié ( sec au pied ) et c'est exactement la methode que tu decris.

 

mon dieu que le monde est remplis de gens mauvais..

 

edit: désolé pour mon manque de tacte mais sa en meritait pas beaucoup

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep tout le monde!

 

Et si on arrêté là???Sa va prendre mauvaise tournure par ici...Tout à été dit des excuses par certains ont été présentées je pense que l'on peux passé à autre chose et repartir sur de bonnes bases?:supair:

 

C'est mon avis...Faites-en ce que vous voudrez.

 

Sur ce bonne culture à toutes et à tous!

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites