Quel reflecteur pour cool tube


Messages recommandés

urgent quelle reflecteur pour cool tube 125 light ? je prend reflecteur marteler igs 50 cm v2 c'est sa je doit prendre ou non je crois que non mais je ne trouve rien d'autre aidez moi ma plante me fais la gueul et c'est casi sure que sa vien de sa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Urgent!!!

 

Un ch'tit bonjour non?

 

Tu peux acheter un cooltube avec ou sans réflecteur.J'ai entendu dire que les reflecteur lisse créer des points de chauffe.

 

Donc si tu prends un cooltube avec reflecteur martelé.No soucy.;-)

 

+++

 

Edit : Certains cooltube ont déjà un réflecteur "intégré" quand tu l'achète.Comme celui-ci par exemple:

 

b53cd.jpg

 

 

Après si sa te convient pas tu peut toujours acheter un réflecteur simple, le coupé et l'ajuster de chaque coté de ton cooltube.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

presonellement j essaierai de le coupler a un adjust a wing (aaw) y a un post qui en parle oldschoolhousemusicman

sinon tu as la fonction recherche avec (adjust a wing et cool tube)

a++

H2O2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben j'ai rien trouvé et persso vous m'aidez pas la je vais allez voir dans un supermaché genre le roi ou brico i devrais avoir un truc dans le genre

 

Tant qu'a faire, tu veut pas aussi qu'on vienne te rouler tes spliff ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hell O !!

 

Pas de bonjour ou autre marque de politesse et ensuite ça :

 

bon ben j'ai rien trouvé et persso vous m'aidez pas la je vais allez voir dans un supermaché genre le roi ou brico i devrais avoir un truc dans le genre

 

un merci pour les réponses aurait été pas mal... de plus quand on est pas content en général on change de crèmerie !!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

aidez moi ma plante me fais la gueul et c'est casi sure que sa vien de sa

nawak ^^ :-P

 

Sinon, regarde du côté des LX-Air ce devrait convenir^^

 

@+++

 

ps: +1 Hellvice

Lien à poster
Partager sur d’autres sites