Messages recommandés

salut,

 

hummm...d'après ta macro, je dirais que...je crois que c'est du cannabis.

 

Sérieusement, tu veux qu'on te dise quoi de plus que dans le topic que tu as déjà crée il y a quelques jours??

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hell O !!

 

tu parles d'une nouvelle macro ??!!??? c'est exactement la même tof que celle postée il y a quatre jours !! :-P

 

je suis d'accord avec DM : c'est bien un plant de weed et je préciserais même qu'elle est en flo !! :supair:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bande de petits rigolos

 

:-P

 

Faut pas le prendre mal, petit homme.

 

C'est juste qu' avec une question claire

ou un commentaire avisé sous la photo

on verrait mieux ou tu veux en venir..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

tu sais bien souvent les réponses sont à la hauteur de la question...

 

Pose des questions claires et pertinantes la prochaine fois, ça t'évitera ce genre de commentaires.Puis bon, entre nous, ta question fait partie d'un guide, donc...

 

en lisant ton profil, je me rends compte que c'est pas ta première question à deux francs, et qu'à chaque fois tu te plains qu'on en rigole...et ben prends le temps de bien tout lire, au lieu de te précipiter sur le forum, et ça n'arrivera pas...le foutage de gueule ça se provoque, donc avant de te plaindre, pose toi les bonnes questions.

 

Et si ça perdure, bah on peut rien pour toi.

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excuses moi d'avoir des questions à deux francs grand maitre tu es si parfait toi cela ne peut pas t'arriver
effectivement quand on à lu (voir fait pour DM) les guides ont à un minimum de connaissance.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

Excuses moi d'avoir des questions à deux francs grand maitre tu es si parfait toi cela ne peut pas t'arriver

 

Fais pas trop le malin non plus...simple conseil.

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour yoGroundation, à ton avis sérieusement meme si je ne mets pas de question ,que crois tu que c'est du pissenlit oubien que j'ai mis cette photo pour demander si la germination s'est bien passée?????,allez arretez les gars vous avez trop fumé oubien vous etes franchement marrant,pfffffffff ,ou vraiment vraiment débile et l'autre 1979 alala que de sucerie m'enfin ce n'est pas grave,vous savez sur terre il y a des gens qui ne servent qu'à se moquer des autres,je te vois bien derrière ces gens la PETIT dm, je ne me trompes pas je crois hihihihihihi salut et toi arrete de faire le malin cela te joueras des tours dans la vie gamin,salut et à jamais

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

:-P, moi il m'a bien fait rire...

Je t'assure que tu te trompes, mais tu ne le sauras jamais.

 

Allez, tchuss, que dis-je, adieu!

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'a bien résumé ton envi de t'investir dans ta culture et ton ouverture d'esprit, insulter c'est toujours très valorisant. T'a tout compris à l'intégration dans un groupe toi.

 

Si t'es aussi peu disposer à entendre des critiques dans la vie t'a pas fini de passer pour le vilain petit canard.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben, ca y va. Tu ne demande rien, et comme les autres te l'ont dit tu veut que l'on te réponde quoi ?

 

Puis comme tu dit il y a des gens sur terres qui se moque de nous et dans se cas la c'est toi .

 

Mais bon tu es banni dommage, ça me fessait passer le temps durant l'orage.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites