Messages recommandés

Au final' date=' quelqu'un sait ce que ce jeune garcon souhaitait?

car j'ai beau réfléchir, je trouve toujours pas...^^[/quote']

Il voulait savoir le niveau de maturation de sa weed mais n'est pas arrivé a s'exprimer ,ca arrive... :supair:

 

edit=

il voulait savoir si ses trichomes étaient mures pour la récolte... on sera pas mais lui était mure pour la sortie

 

:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Au final' date=' quelqu'un sait ce que ce jeune garcon souhaitait?

car j'ai beau réfléchir, je trouve toujours pas...^^[/quote']

 

il suffit de voir son 1er post identique fait 4 jours auparavant en cliquant ici

 

en gros d'après ce que j'en ai déduit il voulait savoir si ses trichomes étaient mures pour la récolte... on sera pas mais lui était mure pour la sortie :-P

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yoGroundation

En tout cas, le banir etait necessaire, un gars qui part au quart de tours comme ca et qui s'enerve pour rien, on serait pas allé bien loin!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yoGroundation

il semblerait que notre ami guiguicabron se soit réinscrit sous le pseudo gattuso. il m'a MP juste après que j'ai mis un com desagreable ( ci dessous)

 

je site le MP qu'il m'a envoyé > titre:macro

com: de quoi tu te meles toi

 

voila c'etait juste pour vous prevenir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yoGroundation

voici encore un MP qu'il vient de m'envoyer

 

"franchement vous avez des mentalités de gamins mais ce n'ai pas grave je reviendrai ca ne me dérange pas d'etre banni trou du cul hihihihhi"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re Gattuso !!

 

je vais répondre publiquement a tes MP : oui j'avais compris ta demande depuis le début, non nous n'avons pas une cervelle de moineau !

 

ce que tu n'as pas compris c'est qu'avec ta macro on ne voit rien ! une réponse t'avait été faite lors de ton premier topic du 6/6/08 en te disant qu'il fallait au mini une macro x30 !! c'est pourquoi je t'ai mis en réponse ce jour une tof explicative afin que tu vois la différence avec ta macro !!

 

maintenant quelque soit ton pseudo, tu restes une personne pitoyable ! on n'insulte pas comme tu l'as fait !

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites