Coffee shop high live


Messages recommandés

Salut a tous je vous écrit d'un retour a Goes qui se situe a environ 20 30 min de terneuzen alor prendre dir goes(tol) donc a gauche au feux de l'entrée de terneu puis continué tout droit passé le pont puis au rond point prendre a gauche dir Goes (tol)

puis passé sous le tunnel a la sortie il faut payé 4.60 puis prendre dir Goes donc a droite dir autoroute et quand vous entré sur l'autoroute il reste 12km avant lentré de goes sud continué tout droit dir goes au feux tourné a droite dir station(gare) puis quelque minute aprés avoir vu se pano regarder sur la gauche il y auras une enseigne heigh live avec une grande façade

blanche garé vous sur le parking se situen en face au coffee et n'oublié pas de payé le parking pour ma part j'ai mis 1Euros donc 45min. quand je suis rentrée j'ai aluciné de la place personne qui fais la queue. Le menu es bien garnis pour ma part j'ai pris un pacson a 55euros d'amnésia et mon ami un pacson a 45 de sputnik et ensuite petit joint d'inoguration a 4.50 déjà roulé mix. donc il faut calculé environ 95 pour le matos plus 10euros pour le péage et le stationnement sinon a partir de lile il y a 150km allée. Pour le retour suivre terneuzen(tol)a j'oublié tol veut dire péage a terneu reprendre la route abituéle dir gant puis kortrijk puis suivre dir lille ensuite continué tout droit puis sorté a droite a LAR paneau de signalisation que doive emprinté les camion puis suivre dir ronc au rond point en face passé plusieur station éscence et a l'intersection prendre a droite puis dir lille paris et vous étes sauvééééé jespére que vous feré bone route et men diré des nouvelles.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, c'est sympa de participer au forum mais il vaut mieux s'abstenir que créer un topique autant illisible, non structuré et non gratifiant.

 

Les fautes d'orthographes sont nombreuses, tu nous laches un gros paragraphe pratiquement sans ponctuation et totalement non structuré.

 

La fiche de note cannaweed n'est pas respectée et au final on en sait pas plus sur le coffee.

 

Comment est l'accueil, la qualité des produits, les tarifs, le choix, et ce coffee est-il agréable?

 

Pour finir, le coffee s'appelle le high life et non le high live ou heigh live.

 

Tant de questions restant sans réponse,

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites