Peut on laisser grandir un plan de cannabis en out apres la floraison?


Messages recommandés

Bonjour tout le monde

Je me demandais si il etait possible de laisser des plants en floraison et de ne pas les recolté rn octobre par exemple mais attendre l'année prochaine sachant que j'habite pres de la mer donc il gele rarement car je suis en out

En fait je vien de mettre en germination des graines mexican sativa le 8juin et j'ai peur de me retrouver avec des plants ridiculement petit en octobre car j'ai planté vachement en retard.

j'espere que vous pourrez m'aider

Un grand merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non le cannabis n'est pas une plante vivace.

de plus si tu a planté de la sativa en retard tu recoltera tres tres tard ou meme pas du tout... si tu ets pres de la mer je pensse que c'est asser humide par chez toi donc fort risque de moisissure.

bonne chance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Rien à voir avec les conditions climatiques, le cannabis est une plante annuelle donc elle fleurira automatiquement avec le photopériodisme d'hivers.

 

Après la floraison, tu peux essayer de le faire repartir mais ta plante luttera tellement que ca n'en vaudra presque pas la peine.

 

Cannabiquement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je parlai des conditions climatique pour ca variété "sativa" qui a une longue période de floraison accumulé avec le retard dont il parle plus ca proximité avec la mer donc l'humidité se qui nous donne une floraison tres tardive avec des conditions médiocre donc fort risque de moisissure.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites