Terrible problème...que dois-je faire ?


Messages recommandés

Bonjour à tous, je me trouve dans un terrible dilemme et je dois faire vite.

 

Pour résumer j'ai lancé ma 3ème session aéro qui se passe plutôt bien avec mon coloc il y'a environ 1 mois, mais la coloc va s'arrêter d'ici peu et ça me fais mal au coeur de les condamner (3white de sensiS et 2 autres dont je ne connais pas le nom mais très miam !)

 

Les plantes sont dans des pots paniers remplis de billes d'argile, comme on le voit sur la photo je peux retirer les pots facilement sans endommager les racines.

 

66433e.jpg

 

Après mures réflexions, la seule solution pour les sauver me parait être le passage en terre.

A vos avis, vont-elles pouvoir survivre car mise à part le changement de technique, la lumière et les engrais seront les mêmes.

 

D'avance merci pour vos lumières ou conseils.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

en fait je pensais mettre les pots paniers en terre car le kit aero n'est pas à moi mais les plantes oui.

et donc ce que je voudrais savoir si un transfert en terre serait fatal aux petites ou si c'est jouable ? voilà

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

WOW! Je viens de me rendre compte que ma réponse arrive bien tard! lol

 

Allo,

 

Je ne comprends pas bien pourquoi tu ne continues pas en aéro... Je sais pas combien de plants tu as, mais un petit kit aéro coûte presque rien à faire et tu peux trouver des techniques sur le site (https://www.cannaweed.com/forum/sujet-56942_26_30-systeme-aeroponique-maison.html). Si tu continues en aéro pour les quelques semaines restantes = production plus rapide et meilleure.

 

Sinon, comme précédemment dit, tu coupes quelques feuilles si elles sont au stade de croissance; ça ne t'assure pas qu'elles prendront bien le changement, mais ça leur donnera un coup de pouce.

 

Bonne chance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites