[Topic unique] - hip-hop -


Invité

Messages recommandés

HEY blakdo....personne ta agressé ici :lol:

c'était juste des questions qu'ils t'on pausé...

 

Le topic reggae est plus peace je continuerais a poster là-bas...:D

 

Faut surtout pas te sentir obligé!!! :lol:

 

Allez soit pas suseptible comme ça :bigspliff:...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

 

toujours aussi interessant ce topic, du bon..et du moins bon.

 

Pour ton instru Kador, je trouve qu'elle passe, sans vouloir t'offenser à mon goût elle mériterait quelques petites améliorations pour qu'elle soit bien "kickable"...en tous les cas j'en connais un qui poserait dessus sans problème je pense..

 

Bref, je reviens à ce qui me fait poster..Orelsan..après les goûts et les couleurs comme on dit..mais pour moi ce mec ne provoque rien d'exceptionnel, flow loin d'être transcendant, des phases qui tapent bien mais (à mon goùt) ça s'arrête là..bref, pour moi y'a quand même beaucoup mieux dans le rap français..mais le fait est que ce gars a le buzz..on verra d'ici quelques temps où il en est..la roue tourne^^

 

A++ les weedeurs hip-hop, keep it green

 

ps: un p'tit saut sur N Da hood..le poto veridik y a un son..si z'avez le temps de le checker :bigspliff:

 

bonne culture

 

swazi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ton instru Kador' date=' je trouve qu'elle passe, sans vouloir t'offenser à mon goût elle mériterait quelques petites améliorations[/quote'] Exact c'est d'ailleurs evident que c'est vraiment amateur...lol

 

pour moi ce mec ne provoque rien d'exceptionnel, flow loin d'être transcendant, des phases qui tapent bien mais (à mon goùt) ça s'arrête là..
Tout à fait d'accord une certaine qualité d'écriture mais alors le flow...

 

mais le fait est que ce gars a le buzz..
C'est ça qui m'énerve c'est de mettre les projecteurs sur lui alors qu'y a tellement de type qui méritent...

 

ps: un p'tit saut sur N Da hood..le poto veridik y a un son..
Terrible Veridik bon flow... j'avais déja capté sur dailymotion. . .

 

HEY blakdo....personne ta agressé ici

c'était juste des questions qu'ils t'on pausé

Yop Jahlow!

Déja je suis pas blackdo !:D

Et nan c'est pas juste des questions si tu lis...

Tout le monde est suspicieux sur une instru que j'ai mis seulement parce que je l ai retrouvé dans l'pc et c'est les gens qui prennent un air hautain... sans raisons...

 

Faut surtout pas te sentir obligé!!!

Ohh alors ça! même poto Jahlow me fait la guerre:ptdr:

Oui je sais... on a pas les mêmes goûts...

Mais tu pourrais au moins faire semblant!:bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kador -> respires un bon coup et mets un peu d'eau dans ton vin.

 

Tu te permets de donner ton avis (j'aime ça, j'aime pas ça) donc attends toi que les autres fassent pareil...

 

Le débat c'est aussi ça donc merci de rester courtois et de pas monter sur tes grands chevaux quand on te pose des questions ou qu'on n'est pas d'accord avec toi.

 

Sinon, +1 MGC, Pfff on sait très bien qui tu es donc on t'a à l'oeil...

 

Merci de ne plus flooder sur ce topic !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Bollox

...De l'eau dans mon vin... => Ok peut-être un peu faché...^^

Je penses avoir le droit de pas aimé Orelsan on est beaucoup ^^ et au contraire j'aurais aimé des critiques de mon instru Bollox, je demandais que ça! :plol:Mais tout le monde s'interroge sur la provenance...J'ai pas compris ... c'était si bien que ca? :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HEY HOMIES !

 

Petite seleçao du soir, ça faisait longtemps !

 

♫♪ Tha Mexakinz // La Plaga

 

 

♫♪ Dilated Peoples // Work The Angles

 

 

♫♪ Planet Asia // Knowledge Power

 

 

♫♪ Bronze Nazareth Feat. Killa Sin // The Bronzeman

 

 

POW !

 

Bonne soirée à tous !

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les hip hopeux :roll:

 

merci pour le dillated MGC , j'ai ressorti les albums des cartons xD

 

 

El-P Tasmanian Pain Coaster

 

https://www.youtube.com/watch?v=3S16TJj-df8&feature=related

 

 

El-P "Flyentology"

 

 

 

 

EL-P - Smigthereens

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=EOPjJZ5-9zM

 

 

EL-P "FUCK THE LAW"

 

 

 

EL-P - East River Float

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=0kb3j3V1dLY&feature=related

 

EL-P - Drunk On The Edge Of A Cliff

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=DBopZ1Z3u1E&feature=related

 

 

 

Les 3 derniers sons sont issus d'un album de 2008 disponible gratuitement en D/L sur le site de definitive jux (label)

Def jux , is da shit !!!!

 

 

Bienvenu en enfer ! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop y a des sons de fouu ici obligé un d c 4 j me fais tout le topic avec une feuille et un stylo :-D

 

bon j vous balance le son hiphop du moment ( du moment dans ma kazba ^^ )bon j ai pas fait tout le topic donc ptete ca deja été posté mais avec la multitude de bon son que y a sur terre .. ! mais en meme temps pour le cou c est grave du bon son normal c est moi qui l post:-Pen mode reaaal hiphop men !!

 

---

---

 

---

---

 

--- Cut killa -mystical scratch --- un bon son d fonssdé celle la ^^et vous allez surement rire mais a la 0'50, c' est quoi le titre du son ?

 

--- Cage et Camu Tao - Nighthawks ---

 

ps-en lien pour ceux qu on du 56k ^^ et en scred, c est trop du bon son pour que vous ne les connaissiasse point jusqu a maintenant !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non le hiphop n'est pas mort, du moins a moitié... RIP Pimp c.

 

Impossible de parler de Hiphop sans parler d'UGK.

 

https://www.youtube.com/watch?v=WSvw9w0HG_c

 

Le nouveau UGK , excusez moi pour cette ignoble censure.

 

Trill niggaz don't die.

 

 

Un autre classique J Dilla (RIP) Ft Madlib - The Heist

 

https://www.youtube.com/watch?v=B4BrpIJeGM4

 

 

Cya.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous :)

 

c'est mon premier message et j'ai déjà entendu que je ne durerais pas longtemps ici =)

(ce qui à de fortes chances d'arriver en effet :)

néanmoins je profite du peu de temps qu'il me reste encore pour vous faire partager quelques bon sons (que vous devez surement p-e déjà connaitre pour un grand nombre d'entre vous, mais qui font toujours plaisir à écouter ;-))

 

d'abord quelques petits classiques :plusun:

 

 

mais aussi ; ;-)

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=pT_Q2mfYEDk

 

sinon en français plus récent on a :

 

ce freestyle avec ceux que j'apprécie le plus;

 

 

 

le roi du rap français pouvais pas manquer : ;-)

 

 

je m'abstiens de mettre les aplha5.20, valfouré gang, mafiaK1, kennedy, Al peco, salif, movez lang, les titres des neochromes, fis.l n.dal, TLF, joe, cross, alkpote, skaner, etc.. qui ont surement déjà être postés, mais qui n'en sont pas moins bon bien sur =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Kador, franchement ya certaines de tes instrus qui ont un petit quelque chose, mais la plupart c'est du rap fr bien pété sans vouloir te vexer.

 

Et pour relancer sur Orelsan, personnellement j'écoute pas du tout , mais j'aime bien ces textes, ils sont intelligents et réfléchis , pas les vieux textes superficiels qu'on retrouve dans notre bien aimé rap francais... Et puis le mec se prend pas la tete, il s'invente pas une vie, il chante avec ce qu'il a et puis basta.

 

@MeGustanCogollos : Ta des putins de sons mecs ;-) !

My two cents.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites