[Topic unique] - hip-hop -


Invité

Messages recommandés

Salut,

 

Au risque de me faire lyncher par ceux qui aime bien, ou voir même qui sont fans ?? de ce truc, je me lance quand même, car là c'est vraiment trop.

(Edit je parle du Futur Crew que je viens de survoler sur youtube.)

Vous allez me dire que c'est de l'humour et que j'en ai pas.En tout cas si c'est censé faire rire (et j'en doute), et ben ça marche pas sur moi, je les trouves ridicules et absolument pas drôle.

Je vois là une bande de c*ù^$ùards Homophobes, racistes, qui prônent le sexe sans préservatifs (des amis de jean paul 2 surement...), et qui se révoltent jusqu'a faire une chanson pour histoire de miss france a la con??? :-?

Y savent pas rapper, leurs instru sont archi nazes, ils me dégoutent alors que j' adore la réunion, je viens d'une ville de métropole ou beaucoup de personnes ont mouvés la bas, et y 'a bien meilleur délire que leur triste vision réductrice de la vie...

Voila mon avis sur ce pseudo groupe.

 

:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je les trouves ridicules

 

ben oui, mais je crois que ces artistes là veulent justement que l'on ressente leur ridicule. et je vais te dire, c'est clair qu'ils ne sont pas drole.

 

sauf si tu comprends qu'ils veulent faire rire par auto-derision.

 

j'ai regardé ce qu'ils font aussi, et je crois que j'ai mieux cerné que toi. ils font des clips pour se foutre de l'effet de mode AFRO USA planetaire, ou effet de mode de la culture americaine d'un point de vue plus historique.. bref je me comprends et je crois que toi tu les pris trop vite en grippe.

 

ce ne sont pas de frimeurs, au contraire ils jouent les frimeurs pour se foutre de la gueule des vrais frimeurs. NUANCE

 

PASSONS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le rappeur Guru dans le coma

 

 

 

Par LEXPRESS.fr, publié le 02/03/2010 à 07:30

 

 

 

Victime d'une crise cardiaque, le rappeur new-yorkais est dans le coma depuis dimanche.

 

La nouvelle a ébranlé le microcosme du hip-hop. Le rappeur new-yorkais Guru est dans le coma depuis dimanche, victime d'une crise cardiaque servenue samedi matin. L'information a été révélée par son partenaire DJ Premier sur Sirius Radio lors de l'émission Hip Hop Nation de dimanche. Le rappeur, âgé de 43 ans, est atuellement hospitalisé à New York dans l'attente d'une intervention chirurgicale. L'agent de l'artiste a confirmé que les prochaines dates de concert seraient mises en attente.

 

Guru, alias Keith Elam, est devenu célèbre à la fin des années 1980 comme membre fondateur du groupe légendaire Gang Starr au coté de DJ Premier. Figure emblématique du hip-hop east coast, il s'est illustré notamment par sa voix singulière et la qualité de ses rythmes. Parmi les hits du duo, Words I Manifest, Just to Get Rep ou encore Full Clip.

 

Rappeur et producteur, Guru est plus connu pour son travail en solo sous l'appellation Jazzmatazz, fusion jazz et hip-hop à l'origine de quatre albums et de nombreuses tournées. Adepte du métissage, il collabore régulièrement avec des musiciens issus d'horizons aussi variés que l'électronique ou la pop. Récemment, le MC a laissé entendre sur Twitter qu'un nouveau projet en binôme avec son acolyte DJ Premier serait en cours.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'écoute plus de rap depuis mais j'en étais fanatique dans les 80's et 90's.

 

Un flashback sur l'un des premiers clips d'Assassin. C'est rétro, naïf et un peu puéril, mais frais, authentique et spontané. Et surtout le son envoyait gros pour l'époque (encore maintenant d'ailleurs).

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites