[Topic unique] - hip-hop -


Invité

Messages recommandés

+10 O Dog !

 

 

juste pour avoir partager et échanger sur un son sur ce topic (car à la base c'est fait pour ca) parce que là c'est la foire a je poste , tu postes , il poste et rien de plus ...

 

 

Zéro échange ,chacun sa sauce dans son coin tous l'inverse de l'esprit hip hop !

 

;) c'est jaune le sourire

 

 

sinon dans mon coin je remercie MrD pour son post ;-)

 

et je poste sans aucun espoir d'interaction !

 

 

 

si ce topic continu comme ca , ca sera mon dernier post , je l'ai choyé du coup !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ptiloup95

j'ai vus pas mal de bon trucs old school, je rajoute ma touche perso ( old school westcoast )

 

(elle commence a 30 sec)

 

(une petite pour le fun)

 

https://www.youtube.com/watch?v=Y749Hixl2aw

 

 

une petite de fr et je m'arrete la

 

 

j'aurais voulu en mettre d'autre mais il faut savoir s'arreter dans la vie lol

 

si vous avez aimez mp moi j'peux vous en filé d'autre

 

bonne écoute

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey!

 

 

Déjà +1 pour Niamor10000 avec HostileHipHop Vol.1 et Mission Suicide; on en fait plus des compil' comme ca !

 

Et forcément +1000 pour Assassin ;) et pour ceux qui ne serait pas au courant^^ Squat a commencé par le graff tout comme les NTM(on peut les voir dans cet excellent documentaire: Writers, a voir absolument pour les amateur de graffiti)

 

je rajoute ma touche perso ( old school westcoast )

Above the law-Black Superman' date=' c'est du très bon ca !:plus:

 

 

Zéro échange ,chacun sa sauce dans son coin tous l'inverse de l'esprit hip hop !...si ce topic continu comme ca , ca sera mon dernier post , je l'ai choyé du coup !

Fais pas ça Mf' stp, tu es un des rares a nous faire découvrir des sons US (notamment Madlib,Mfdoom et JDilla que je ne connaissait pas avant !mais mon erreur est réparé:-))

Par contre c'est sur qu'on n'échange plus beaucoup d'avis sur ce topic ...

 

et je poste sans aucun espoir d'interaction !

Sympa le mélange rock/rap ,mais j'ai pas trop accroché sur ce son; en même temps je préfère le rap plus "classique"

 

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Yoo ;)

 

Mais non .. j'promet de mettre un peut plus d'interaction et de partager dans mes prochain postes.

 

 

Le message est passé je crois Mf' date=' on va le faire vibrer ce Topic ;-)

[b']

Ministère A.M.E.R[/b]

 

Le Ministère A.M.E.R. (rétro-acronyme de Action, Musique Et Rap) est un groupe de rap français originaire de Sarcelles qui est connu pour ses paroles radicales avec des chansons telles que Brigitte femme de flic, Sacrifice de poulet, Traitres que nous allons écouter ensemble :-D

 

Femme Flics = indispo ( hyper censuré )

 

 

 

Il est constitué des rappeurs Passi, Stomy Bugsy, Moda (qui quitte le groupe en 1992) et Hamed Daye, ainsi que de DJ Ghetch et Dj Desh, et du producteur-manager Kenzy (futur dirigeant du Secteur Ä). Plusieurs personnages gravitent autour de ce groupe comme Les Novices Du Vice, Doc Gynéco, Plus tard les Nèg' Marrons, Arsenik etc...

 

Ils sortent leur premier maxi Traîtres en 1991, et en 1992 SOS est publié suivi de leur premier album Pourquoi tant de haine ?. Quelques mois après sa sortie, le titre Brigitte, femme de flic, fait scandale auprès du Ministère de l'intérieur et le ministre en charge à l'époque, Charles Pasqua, demande l'interdiction de vente de leurs disques. En vain, puisque le disque est dans les bacs depuis trop longtemps pour qu'on puisse l'en retirer. Un second album 95200 paraît en 1994.

 

En 1995, leur morceau Sacrifice de poulet, extrait de la bande originale du film La Haine, suscite de vives réactions. Cette fois, le Ministère de l'Intérieur porte plainte contre le Ministère A.M.E.R. qui est condamné à une amende de 250 000 Francs. Ensuite, le groupe est mis en suspens pour permettre à ses membres de continuer leur carrière en solo.

 

A l'époque j'avais 10 pige :plus:

 

 

Une bise,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites