O0face 956 Posted October 3, 2020 Beng Beng ! Bon week end et bonne manuc' ++ 3 Share this post Link to post Share on other sites
Kiss_my_weed 1649 Posted October 3, 2020 Yop et hop .. Et hop ..x2 ++ 2 Share this post Link to post Share on other sites
LemonWuskyHaze 52 Posted October 12, 2020 Le 03/10/2020 à 21:30, Kiss_my_weed a dit: Yop et hop .. Et hop ..x2 ++ Yo, EKIP.. S/o 1 Share this post Link to post Share on other sites
BraGueTTe 3893 Posted October 13, 2020 Yow ! Ma ptite contrib ! ++ 1 Share this post Link to post Share on other sites
esperenza 78 Posted October 16, 2020 (edited) Nouvelle tuerie de la barbe rousse ! Edited October 16, 2020 by esperenza 1 Share this post Link to post Share on other sites
BraGueTTe 3893 Posted October 22, 2020 Yop !! Ps : Voir du Freeze Corléone et consort se balader dans le topic hip hop , ca m'fait saigner du cœur ++ 1 Share this post Link to post Share on other sites
animalxxx 8566 Posted October 22, 2020 Yop Vous vous rappeler LIM, tous illicites toussa? Bah il a un peu changé, maintenant c'est tous licites bon j'en mets une 2ème histoire d'équilibrer un peu : Citation Voir du Freeze Corléone et consort se balader dans le topic hip hop , ca m'fait saigner du cœur Faut le retour de mf! ++ Share this post Link to post Share on other sites
Powerbull 1794 Posted October 23, 2020 yo la team!! aller, c'est pour vous!! ++ les growz 2 Share this post Link to post Share on other sites
O0face 956 Posted October 23, 2020 Yooo0 Bon week end + 2 Share this post Link to post Share on other sites
Powerbull 1794 Posted October 23, 2020 re! j'rajoute un peu du sale francais ++! 1 Share this post Link to post Share on other sites
O0face 956 Posted October 23, 2020 Oo re Ping Pong ++ 1 Share this post Link to post Share on other sites
esperenza 78 Posted October 24, 2020 (edited) Yo (Full album, g funk) Edited October 24, 2020 by esperenza 1 Share this post Link to post Share on other sites
-scrog- 7949 Posted October 25, 2020 Salut là dedans + + Share this post Link to post Share on other sites
Felix_Da_Craft 653 Posted October 27, 2020 Yo ! Une petite fraicheur genevoise @ciao Share this post Link to post Share on other sites
Powerbull 1794 Posted October 27, 2020 yooooooooooooooo! qu'on ne vienne pas me dire que le rap d'aujourd'hui n'est pas partit en chipolata, quand je vois ce qu'on se mettait dans les oreilles a l'epok: y'a forcement eu un truc a un moment donné... ++ 1 1 Share this post Link to post Share on other sites
fingathing 162 Posted October 28, 2020 (edited) Y O P ! Il y a 21 heures, Powerbull a dit: qu'on ne vienne pas me dire que le rap d'aujourd'hui n'est pas partit en chipolata, quand je vois ce qu'on se mettait dans les oreilles a l'epok: Juste pas la même musique, pas la même base, pas les mêmes intentions, pas la même faim... x Edited October 28, 2020 by fingathing Share this post Link to post Share on other sites
Powerbull 1794 Posted October 28, 2020 plop la team hip hop! il y a 13 minutes, fingathing a dit: Juste pas la même musique, pas la même base, pas les mêmes intentions, pas la même faim... Tout a fait d'accord avec ton résumé Mais ce qui me derange, c'est pas tant l'epok, mais le choix de l'orientation musicale, car meme de nos jours, des rappeurs comme davodka, hugo, lacraps etc te sortent encore des textes... le reste c'est bcp des sons "d'ambianceur", avec en premier plan le son, puis viens le texte apres coup (assez creux et/ou autothuné). a part certains qui pose encore avec leurs trips, je ne me reconnait pas dans leurs sons, alors qu'avec la ff, cercle rouge, soundkail, 113 clan, etc, ben c'etait un peu de mon vecu ce qu'il disait...le rap servait d'exutoire, pas de tiroir caisse...regarde soprano mesquina, a l'epok du psy4 de la rime, c'etait un tueur, maintenant il rap pour les - de 14 ans, on perds l'essence meme du rap. j'ai connu les prémices du rap francais, c'etait sombre, underground, maintenant c'est commercial, "sous projecteur". il y a eu un grand écart trop rapide pour moi ^^ bref, j'ai peut etre bloké sur le temps ou on se faisait des echanges de k7 de sons presque introuvables entres potes la bise!! ++ 1 Share this post Link to post Share on other sites
Leevancleef 82 Posted October 28, 2020 Hep Benny B et solaar ça sentais pas le block non plus hein, y'avais du naz a l'époque aussi. et internet est arrivé......autre époque Ciao Share this post Link to post Share on other sites