Felix_Da_Craft 653 Posted November 1, 2020 Yo ! P'tit aperçu nde ma playlist du moment ! Un peu de sada baby , de sauce walka et de bfb Voila Voila Bisous aux puristes @ciao Share this post Link to post Share on other sites
animalxxx 8566 Posted November 7, 2020 (edited) Yop Nouveau son d'hugo, et nouvel album soon: edit: rajout de swift/melan/néfaste ++ Edited November 7, 2020 by animalxxx 2 2 Share this post Link to post Share on other sites
animalxxx 8566 Posted November 24, 2020 Yop R.I.P Dj Duke (Assassin) https://www.konbini.com/fr/musique/dj-duke-mort-assassin/ Plein d'hommage du rap fr ici : https://www.raprnb.com/2020/11/07/dj-duke-est-decede-les-hommages-du-hip-hop-francais-se-multiplient/ Pas de son aujourd'hui, mais des itw ( celle sur les BBC et Dan sont super intéressantes, je commence celle de Clyde) : https://www.youtube.com/user/getbusymagazine/videos Ainsi que sur clique : ++ 2 Share this post Link to post Share on other sites
-scrog- 7949 Posted November 27, 2020 (edited) Salut là dedans Cela nous est tous déjà arrivé , au moins une fois ... _________________________________________ Aller juste pour le Kiff . + + Edited November 27, 2020 by -scrog- 2 Share this post Link to post Share on other sites
O0face 956 Posted November 30, 2020 (edited) Yoow Tellement lourd cet album.. ++ Edited November 30, 2020 by O0face 3 Share this post Link to post Share on other sites
animalxxx 8566 Posted November 30, 2020 Yop New Swift x Paco: ++ 1 Share this post Link to post Share on other sites
Powerbull 1794 Posted December 1, 2020 yoOoo! pour le plaisir du partage! la bizZz!! ++ Share this post Link to post Share on other sites
Powerbull 1794 Posted December 1, 2020 Re!! pour tout ceux qui sont passé a coté de cette vieille pépite, a écouter sans limite! Et moins vieux mais tout aussi bon: bizZzZz! ++ 1 1 Share this post Link to post Share on other sites
BraGueTTe 3893 Posted December 17, 2020 yoww ! ++ 1 Share this post Link to post Share on other sites
animalxxx 8566 Posted December 17, 2020 Yop Encore une ITW, Manu Key cette fois, toujours intéressant, avec un Sear plus sérieux que sur les autres: ++ Share this post Link to post Share on other sites
esperenza 78 Posted December 17, 2020 (edited) Yo petite participation Et la 2 vieu son sur lesquel je suis retomber ajd, j'les avais completement zaper mais bordel y sont lourd. (Un peu crado cela dis ) Edited December 17, 2020 by esperenza Share this post Link to post Share on other sites
O0face 956 Posted December 24, 2020 Wesh weeesh Bonnes fêtes ++ 2 Share this post Link to post Share on other sites
-scrog- 7949 Posted December 25, 2020 Yop là dedans Comme d'hab le p'tit Swift Guad de noël ♠ + + 2 Share this post Link to post Share on other sites
animalxxx 8566 Posted December 25, 2020 Yop +1 Et en bonus la tite compil guad/paco : ++ Share this post Link to post Share on other sites
BraGueTTe 3893 Posted January 1 Yo Rip mf doom . ++ 3 1 Share this post Link to post Share on other sites
-scrog- 7949 Posted January 11 salut là dedans Yop @BraGueTTe grosse instru ce morceau de MF ... __________________________ C'est parti Olé + + Share this post Link to post Share on other sites