Culture de roses hydro pour vente commerciale


Messages recommandés

Salut à tous, voila je vous explique mon petit projet!

 

J'aimerais pouvoir cultiver des roses en hydro dans une serre pour pouvoir ensuite les revendre aux fleuristes de ma région!!!

Tout ca légalement!!!

 

Alors je souhaiterai un peu de votre aide pour pouvoir me faire avancer dans mes démarches qu'elles soient administratives mais également en terme de culture!!! comment fais ton pousser des roses en hydro!!??

 

Je vous remercie tous

 

Cannabiquement...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut a tous, mon projet avance pas mal, je me renseigne un peu partout ou je peux, j'ai visité quelques serres mais toutes sont au soleil et aucune n'a de lampes!

Donc j'aimerais savoir si la rose pousse comme notre cher cannabis c'est a dire avec 18heures de lumière pour la croissance et 12 heures pour la flo !!! si quelqu'un peut m'aider merci !!

 

Cannabiquement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

je pense que faire pousser des roses sous lampe et en hydro n'est pas du tout productif !

 

tu vas perdre plus de fric que tu vas en gagner !

 

les gars font des rosiers en pot sous serre car c'est le moyens le plus économique d'en faire un gros tas et pouvoir se faire une marge ensuite a la revente (et elle doit pas etre énorme)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi!!! Ma prochaine culture en placard je tente de faire pousser un rosier, je vais déjà voir ce que cela donne par rapport a un autre rosier en pot et en out ! Je vous tiens au courant de l'évolution!!! Merci de vos messages ca fais avancer le chmibibilililik !!!!

 

Cannabiquement...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites