Mon installation (vr pg 3)


Messages recommandés

Merci beaucoup pour ces renseignement, et j'aurai volontier suivis ton conseil mais les achats sont déjà fait. je suis juste étoné qu'un additif racinaire (rhyzotonic) coute si cher, et me demande toujours si il peut servir comme engrais.

Je viens d'un peu me renseigner et apres quelque recherche je tombe sur ca -> cannazym (ce que j'ai acheter), "utilisation combo croissance et flo" ici

 

C'est a dire ? Bon pour les2 ou vaut il mieux un de croissance(+n) et un autre pour la flo (+p +k) ??

 

 

Les stimulateur de floraison pk 13 14 sont il bien pour la fin de flo ? Car je croyais que c' était pour booster les bud en fin de flo, et je me rend compte en cherchant que c'est un stimulateur de flo. J'ai vu par contre qu'il existait des additif pour que les bud explosent vers la fin, me le conseillez vous ?

 

Merci a tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par weed55 le 25/8/2008 21:06:17

 

Citation :

Je viens d'un peu me renseigner et apres quelque recherche je tombe sur ca -> cannazym (ce que j'ai acheter), "utilisation combo croissance et flo" ici

 

Rassurez moi

 

Up

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

un brumi se rendra vite indispensable sous ta 400, par contre en ce qui concerne les engrais, tu peux t'en tenir au strict minimum : Grow/bloom/PK, le reste c'est un plus mais c'est pas indispensable.

 

En fin de flo, on rince, on charge pas la solution. Un stimulant racinaire n'est pas un engrais (peu importe le prix) et canazym c'est des enzymes

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites