Comment faire un gramme watt?


Messages recommandés

bonjour à tous

 

comme le dit mon titre je cherche a réaliser 1 gramme watt!!!

 

j'ai pour ça un système aéroponique artisanal mais qui a déjà fait ses preuves. j'ai deux 600 pour l'éclairage.

 

hélas je n'ai jamais atteint ce score

 

j'aimerais savoir si il existe des techniques particulières?

 

perso je compte laisser l'arrosage en continu!?

 

alors voila si vous avez des idées ou même mieux si vous avez déjà récolté 1 gramme watt vous êtes les bienvenus.

 

merci à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Deja pour pouvoir récolter le fameux g/w je pense qu'il est nécessaire d'avoir un apport de co2 conséquent (bombonne etc...) !!!

 

Pour ton systeme aeroponique maison, plus la pression de la pompe donc de la buse est importante, plus les gouttelettes seront fines et plus la plante pourra absorber ce qu'elle a besoin.

 

Pour l'arrosage en continu je pense que c'est une mauvaise idée.

 

je le verrais plutôt comme çà !!!

1min / on

10 min /off

 

Perso je n'est jamais fait d'aeroponie mais je connais un cultivateur cultivant depuis moulte années et c'est vrai que l'aeroponie est largement le meilleur systeme pour pouvoir récolter une bonne quantité !!!!

 

Ceci n'engage que moi, j'espère t'avoir aidé

 

:supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut k3

 

merci de répondre...

 

j'ai jamais utilisé de bombonne de co2...j'ai un ami qui fait un gramme watt en terre sans bombonne...ça me fait halluciner!

 

je pense qu'en aeroponie il est possible de récolter beaucoup plus...à voir...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

moi j ai décider de me lancer en aero et je compte aussi faire un apport régulier de co²

 

jusque là , moin non plus je n ai pas réussi , et j ai mis ca sur le compte de l air ...

 

ce coup ci , je compte utiliser une bombonne avec détendeur , je rajoute un intracteur et j ai renforcé aussi ma ventillation globale

 

en tout je compte utiliser

 

-2intracteurs

-un pwk 125

-2ventillos horwell

 

j ai un peu parlé avec le parton de mon growshop qui m a convaincu de renforcer ma ventillation

 

je suis entrain de me casser la tete à trouver un systeme pour ajouter mon co² intelligement pour ne pas que tout l apport parte dans l extraction

je me demandais vraiment comment faire ...

 

je sais que pour utiliser du co² , je dois faire monter ma température , donc arreter l extraction , ensuite administrer le co² puis laisser comme ca une bonne heure puis redémarer mon extraction ..

$

jai un peu de mal à trouver une bonne technique ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey,

 

je pense pas qu'il faut que tu te focalises sur une seule chose... pour faire g/w faut que ton placard soit homogene, je veux dire que tu es le bon debit et renouveau d'aire par rapport a ton eclairage (si tu as trop de CO2 et pas acces de lumiere pour faire la photosynthese...), que ta temperature soit ideal et constante, idem pour ton systeme hydro (ou areo). ensuite ca depend des varietes, du type d'engrais et de est ce que tu arrives a trouver la bonne dose d'engrais en fonction de chaque plante. bref il y a pleins de parametres, mais tu peux faire plus que g/w, surtout si tu as de la place et du temps... parcontre les bonnes varietes sont rarement les plus productives : j'entends des weeds de THSeeds, DNAgenetics ou d'autres grainetier californien, qui pour moi sont de loin les meilleurs.

 

 

 

bonne culture,

 

 

peace.

 

 

 

imotep

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin

+1 imotep.

 

Le CO2 a mon avis (ce n'est que mon avis ^^) c'est la deniere chose a mettre. l'espace, la diposition des plantes par rapport a la lampe et au champs d'action de celle ci c'est primordial. Le reflecteur est non negligeable certain concentrent les radiations sur une petite zone d'autres s'etendent un peu plus. Ensuite les engrais en effet et tout les boosters qui rigoureusement choisi font des miracles. Bien sur la génétique de la plante. etc etc ...

 

Si tu veux augmenter ton rendement tu dois trouver le "reactif limitant". Ce qui bride ton systeme.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites