[Report] trip dam 22/08 au 29/08


Messages recommandés

Salut à tous,

 

J'ai passé une semaine à Dam du 21 aout au 29 aout, comme prévu je vous fais un petit report ! Désolé pour le retard.

 

Donc nous sommes partis à 3 potes. Nous devions prendre un vol de 6h30 de Genève à Dam le 21 (j'habite à côté de Genève côté français), et OH surprise à 15 minutes de l'embarquement devant la porte le vol est annulé ! Premier coup dur mais pas de soucis, nous gardions la pêche car coûte que coûte nous allions à DAM ! Le moral toujours à donf, nous y sommes finalement allés en voiture, le vol de l'après midi et du lendemain matin étant complet.

 

Donc j'appelle l'auberge, leur dit qu'on arrivera le lendemain finalement. Nous sommes partis de Genève à 23h le 21. On est passé par le Jura donc on s'est un peu paumés (bien paumés en fait), finalement on a mis un peu plus de 12heures pour rejoindre Dam.

 

Tout s'est bien passé pendant le voyage, un pack de bière et ça repart ! (avec modération ^^). Finalement c'était cool, j'adore les road trip ça renfore encore plus le trip (sauf pour le retour) et on a pu embarquer de la bouffe, du vin et de la bière en quantité pour pas avoir à raquer sévère la bas.

 

Arrivée à Dam le 22 vers midi.

 

Nous avons dormis au Bulldog Hostel juste à côté de l'entrée du Red Light. Très bon hostel vraiment (noté 4ème mondial par les utilisateurs sur hostelworld), vraiment une très bonne adresse pour l'hotel sur Dam même si leurs Coffees sont nazes.

Il y a un grand bar au rez de chaussé et une terrasse sur le toit, juste à côté de notre chambre, le pied ! Les chambres sont très cleans (chambre de 8 avec chiottes et SDB). A partir de 5 nuits 20% de réduc ! On a payé 28 euros la nuit chacun.

 

Aller le trip en détail !

 

Coffees shops et weed testées :

 

Popeye (NYC Diesel)

 

BlueBird (Blue Cheese, Super Skunk, Amnesia Haze)

 

Mellow Yellow

 

Noon (Blueberry)

 

Dampking (Jack Herrer)

 

Amnesia (Laughing Buddah)

 

Abraxas (Apple Jack, Juicy Fruit, Abraxas Delight)

 

Dutch Flowers (Vanilla Queen)

 

Rokerij III (Sour Diesel)

 

BushDoctor (le grand sur Rembrandtein, 3 étages et escaliers de la méga mort) - (White Widow)

 

Grey Area (Grey Berry)

 

+ un coffee au bord de la mer à Zandvoort (ambiance et décor conquète des USA avec indiens et tout)

 

Donc on arrive, on se pose tranquillement, on fait un petit tour pour commencer à s'imprégner du lieu et on se dirige vers le Popeye. Très bon accueil par une miss souriante ou on achète un gramme de NYC Diesel. Et elle nous fait tester son narguilé directement, vraiment très sympa.

 

On se pose et on décide d'essayer avec le substitut, c'était donc le premier pète du séjour. Perso le substitut ne m'a pas dérangé, je trouve qu'il est assez inodore, plutôt neutre. On fait tourner le pète à 3, au niveau du gout je l'ai trouvé très souple, tout doux, avec un bon gout fruité en retrait. Au bout de 4 lattes je sens que ça me monte sévère ça me cale un méchant coup sur le coin de la gueule j'ai besoin de sortir. On prend l'air, respire un bon coup, s'appuie sur les genoux et ça redescend gentiment. Vraiment très bonne weed et bon début !

On est ensuite allé comaté un moment sur un banc au ras d'un canal sur une sorte de plateforme en bois au niveau de l'eau à côté d'un pont (à 200m du popeye), c'est vraiment hyper posé, pour info vous continuez direction l'ouest dans la rue du popeye pour prendre une rue à gauche (genre t'as le Popeye à l'angle d'une rue, et c'est la rue suivante à gauche), la vous avez un pont et la plateforme en bois est sur la droite vous pouvez pas la louper.

 

Donc on a commaté la un moment, avec les bateaux mouches pleins de touristes qui passaient juste devant nos gueules toutes les 5 minutes, affalés lamentablement.

 

Popeye très bonne impression, posé, calme, bon accueil et bonne weed !

 

Ensuite on bouge au Bluebird, le coffee est blindé, la queue au comptoir, signe de bon matos ! Il y a une salle ventilé ou on peut fumer avec le tabac tranquille, on prend un gr de Bluecheese et un de Super Skunk. On spose, on fume un bedo de skunk et on part illico à la recherche de bouffe. On va sposer au burger et la en bouffant un lourd strong ds le burger, alors qu'en marchant j'étais tranquille, aéré, le trip a été bien lourd une fois posé. Un bon gros commatage, très bonne weed encore ...

 

Bluebird, très bonne weed, accueil très pro (vue la queue ça débitait) et volcano à dispo + deux petites tables dehors très sympa.

 

Bon je m'emporte un peu niveau longueur donc je vais accélérer.

 

Les jours suivants le programme a toujours été le même, sachant qu'on se levait vers 15h, on fumait en général un pète sur la terrasse de l'hotel ou dans le bar avec un bière (4 euros le demi litre pression), puis on sortait, on se promenait à la recherche d'un banc et on fumait pour ensuite comater sur ce même banc pendant 2-3 heures, et ça tous les jours.

 

Tous les soirs un petit tour dans le Red Light, olala ça nous a fait tourner la tête d'une force ... Vraiment certaines nanas sont à tomber, à visiter défoncé ( Je vous conseille particulièrement une weed High genre whitewidow, apple jack, blueberry ou greyberry pour déambuler dans ce quartier, le trip est d'autant plus intense ). Bref j'ai failli craquer ... mais non ^^ on verra la prochaine fois dans quel état on amorce la chose. C'était un premier trip à Dam et en Hollande en général.

 

Deuxième jour on décide d'aller se poser à VondelPark, arrivé au Parc on se trouve un bon banc, le seul qui était libre, car à côté d'une grosse poubelle de merde (sérieux il y a même un clodo qui commence à se pointer pour checker la poubelle à un moment, heureusement il est pas venu entamer la discussion). Bref téméraire on se pose, sort la bouteille de rosé, roule un pète, on boit, on fume et on commate encore 2/3 heures en regardant les nombreux vélos déambuler dans ce cadre verdoyant.

 

Le vondelpark vraiment très posé pour fumer, un bon banc et c'est parti, très zen.

 

La flotte se met finalement à tomber, on se bouge vers le noon, on chope 1 gramme de blueberry (très bon rapport qualité prix), le dealer, un rasta, très pro aussi. Coffee intime très sympa dans un coin très calme, ambiance canapé pouf tout petit juste en face du bar (t'as le bar le long à gauche en entrant et le coin pour se poser en face du bar, salle rectangulaire tout en longueur, assez sombre), c'était plein, sans un bruit tout le monde comatait. On a pas pu se poser donc on fonce au Mellow Yellow. On achète rien ici mais on spose, on fume la blueberry et on comate. Ce coffe est un vrai coup de coeur malgré l'accueil un peu froid du petit branleur qui nous a vendu le jus de pèche (très bon au passage). Ambiance genre jaune moderne, genre taxi snack US. Un baby foot et un flipper dans la première salle via un petit escalier depuis le bar et un billard au sous sol. Gros coup de coeur, un incontournable !

 

MY - Accueil un peu froid donc, mais très très bien posé, incontournable, un peu à l'écart, pas test de weed dedans par contre mais un pote qui me l'avait conseillé m'a dit du bien du matos

 

On descend un bedo de blueberry, vraiment un très bonne weed encore, très fruité, un high assez doux mais vraiment très très agréable, je vous conseille de pas lésiné sur la weed dans le bédo, elle est douce mais elle te met en parfaite osmose avec ton environnement, une sensation de plénitude.

 

Le soir on est allé se poser sur un banc avec notre teille de rouge dégueu dans le coin du doors et picasso (sans tester ces coffees), on a tester la bluecheese du BB, une weed vraiment sensasse, un goût fort et épicé, un bon gros high qui te tient bien longtemps, genre ça tape le crane, on s'est carrément allongé et reposé un bon moment, vraiment bon et personne est venu nous faire chier. Pour info il y a des vitrines aussi dans ce coin dont un immeuble sur 3 étages ou on peut admirer les fameux néons rouges et les miss sur toutes la façade. La bluecheese, vraiment très bonne weed aussi.

 

On est allé un jour au Vang Gogh, net pour la première fois, à faire une très belle collection dont des oeuvres inédites de la première partie de la carrière du peintre en Hollande (période un peu dark du bonhomme), et pas mal d'autres oeuvres très intéressantess (Monet, Manet, Malevitch entre autre si je me souviens bien) l'entrée est à 12 euros je crois, vraiment à faire, il y avait aucun queue quand nous y sommes allés (en semaine).

 

Ensuite re période de comatage.

 

Globalement on se posait pas dans tous les coffees, on allait plutôt se poser sur un banc avec le matos, c'est vraiment posé (bon j'imagine qu'en hiver c'est moins bon).

 

Un jour on décide d'aller faire un tour à la mer, du côté de Zandvoort, en passant par Harleem sans s'arrêter (pour la prochaine fois). Ambiance normandie en hiver, des mecs qui faisait du kite, longues plages, un vent de malade, on s'est pas éternisé il faisait bien froid, on est donc allé se poser dans un coffee en retrait de la déferlente. On a rien acheté, un petit café et un bon commatage. Je ne me souviens plus du nom mais ça doit être le seul dans le coin (Zandvoort vous pouvez pas louper le coche), on était seul dans un grand coin canapés avec une petite table, très sympa.

 

Au niveau des lieux les plus sympas pour se poser en terrasse, Rembrandtein et Leidseplein, pleins de cafés, bars et terasse, beaucoup de monde, bien vivant.

 

On a beaucoup marché dans la ville, c'est vraiment agréable et reposant. A Rembrandtein on a tester le grand Bushdoctor, 2grammes de whitewidow (c'est 2gr minimum la bas) et on s'est posé tout en haut au troisième étage, attention aux escaliers les mecs c'est méchamment raide ! Une grande terrasse devant aussi, très posé. Ambiance très décalé et coloré.

 

Par contre le dernier jour on y est retourné, je vais au comptoir pour commander à boire et se poser en terrasse et le dealer, vraiment une vieille loose qui m'a trop accueilli comme de la merde me dit avec sa gueule de 10m de long, vous devez acheter malgré l'achat de conso ! Donc hop rapidement (et avec un certain mépris je dois dire) je rachète 2gr de WW. D'ailleurs il y avait une nana au comptoir, quand elle a vu l'échange que j'avais avec le type, le "très bon feeling" qu'on avait elle a pris le relais, une miss plutôt mignonne et très souriante, ça c'est donc bien terminé j'imagine qu'ils tiennent un minimum à leur réputation.

 

Donc assez bon coffee, bien posé, grande terrasse, mais franchement avis globale mitigé, genre obligé d'acheter de la weed pour se poser, un accueil à chier malgré le relais diplomatique de la nana, et obligé de prendre leurs sachets de 2gr minimum, un peu abusé quoi.

 

Le dernier jour on décide de se faire la tournée des coffees pour acheter du matos à ramener. Donc on a fait l'Amnesia, le Dutch Flowers, le Rokerij 3, le Dampkring, le Grey Area.

 

L'amnésia ambiance Dark Posé lumière violette, un coin calme et très sympa à côté d'un canal, deux tables en terrasse, très très posé. Très bon service, le dealer genre barbiche hyper pro (genre le type que tu vas pas faire chier, ambiance regard inquiétant ^^mais très bon service, le seul coffee ou on a du présenter notre carte d'identité. J'ai pris de la Laughing Buddah et mon pote 1gr d'Amnezia Haze.

 

Le grey Area, vraiment tout petit deux petites tables, ambiance punk, le dealer, un jeune à casquette très sympa et souriant, je chope 2gr de GreyBerry. On s'est pas posé.

Il y a plein de stickers et photos collées aux murs dont une de Public Enemy posant devant le coffee !

 

Ensuite direction le Dampkring, c'était plein, ambiance à priori sympa, le comptoir est au fond, ici aussi c'est très pro. Les dealers sont sympas et souriant, on sent la réputation qui le précède. Je prend 1gr de JH mais pas pu se poser.

 

Ensuite le deuxième gros coup de coeur du trip, le Dutch Flowers et son ambiance de café avec ses tables en terrasse (deux ou trois). Très calme à côté d'un canal, le coup de coeur si vous souhaitez vous poser tranquillement. Mon pote prend 1gr de Vanilla Queen. Incoutournable aussi pour ma part. Dealeurs (dont une dealeuse) très sympa et souriant.

 

On a testé l'Amnezia Haze ... LA CLAQUE. Un gros coup de coeur pour nous 3, douce en bouche, un gout unique et un strong délicieux. Du coup vu que j'en avais pas chopé on fonce au Bluebird et je chope 1gr de cette merveilleuse weed.

 

Ensuite le Rokerij III, coffee avec une salle principale et le comptoir au fond pour les consos. Pour la weed, au sous sol ! Genre tu descends un petit escalier et t'arrive dans une pièce avec un comptoir fermé ou t'as le dealer. Trop spé ! Genre ambiance cave de mafieux assez marrant. J'ai pris 1gr de Sour Diesel. L'ambiance est sombre, on s'est pas posé.

Maintenant un paragraphe destiné à l'Abraxas, le 3ème coup de coeur niveau coffee :

 

Coffee hyper agréable, un vrai coup de coeur, avec un passage quotidien ou nous buvions le café sur les petits tabourets devant le coffee avec des petits comptoir le long de la rue. Très bon accueil, une petite blonde au comptoir très mignonne le premier jour et dealers très pros, avec de très bons produits. Plus internet gratos pour 15 minutes ! Atmosphère très sympa, style café très détendu. On a testé l'Apple Jack, la Juicy fruit et l'abraxas delight. L'apple Jack est le coup de coeur de ce coffee, un high bien long et bien costaud, tapage de crâne, vraiment idéal pour aller arpenter les rues ! Juicy fruit bon stone assez court par contre, et abraxas delight effet proche de l'apple jack en plus soft. En gros apple jack pour le coup de coeur.

Un coffee incontournable

 

Dernier soir, Vanilla Queen dans le bar du Bulldog hostel, alors la c'est la weed qui nous a le plus tapé le crâne, des mechants coup de marteau, une weed forte qui monte très rapidement, un peu à l'image du premier bédo de NYC Diesel du premier jour en plus costaud, très bonne weed également.

 

Voila pour le trip en question, j'ai ramené 9 grammes, sur la route on a pas croisé de flics, retour à la maison très pépère (en traversant Hollande, Belgique, Luxembourg dans leurs totalité) de jour. Je pense que c'est pas un passage très surveillé dans la mesure ou on descendait sur Genève.

Petit report des weed ramenées, donc testées à la maison !

 

Sour Diesel : méchant high avec une montée rapide, très bon, gout unique assez similaire à la NYC Diesel : doux en bouche et arrière gout très frais.

Jack Herrer : Coup de coeur aussi, un bon gros stone qui tient bien longtemps, avec de montée, des descente, une weed qui te relance sur une longue durée

GreyBerry : similaire à la Blueberry, légèrement plus high, état de plénitude très bon

Laughing Buddah : Très lourd Strong très agréable, genre t'as l'impression de peser 300 kilos sur le canapé, certainement le plus gros stone auquel j'ai eu affaire.

 

On a testé également plusieurs mix, NYC Diesel & Blue Cheese, un putain de méchant high qui tient très longtemps, idéal pour arpenter les rues, très bonnes weed au gout et très bon effet, un bon mélange !

 

Mix de Vanilla Queen, Sour Diesel & Blue Cheese : Alors la il faut s'accrocher, m'achant High rapide ou tout résonne autour de toi, tu t'en prend un méchant coup contre la gueule, dans un putain d'autre monte bien speed genre t'as l'impression que ton crâne est une caisse de résonnance ! Méchant !

Concernant le tabac dans les coffees, même si tout a été dit je pense je confirme qu'à part un test du mix au Popeye le premier jour, aucun soucis, on a toujours roulé en coffee avec du tabac, personne ne nous a rien dit, on oubli très vite l'interdiction, dans les faits comme dans la tête. Même tout prêt du bar au rez de l'hostel, personne ne nous a rien dit, tout le monde roulait au tabac sans soucis. Pour notre part cette interdiction est vraiment que dans les textes en vue de notre expérience.

Impressions générales de la ville de Dam, atmopshère :

 

C'était notre première visite, et il s'en est dégagé une impression générale très spéciale, comme coupé de toute réalité, les coffees, le quartier rouge, les nombreux vélos ... Un trip très immersif et reposant, dans un absolu autre monde. On dirait que personne bosse dans cette ville, tout le monde est en vélo, on n'a pas remarqué de quartier d'affaires, comme si tout était fait pour entretenir le mythe bien réel de la cité pour les visiteurs. Une atmosphère véritablement intense, j'éspère que tout ce qui fait la particularité de cette ville sera encore ancré encore longtemps ... face aux nombreux et un peu triste projets de lois actuels.

 

Je pense y retourner prochainement.

 

Enfin un dernier point sur le budget tout compris pour les 7 jours : hotel, essence et péage, bouffe, weed (y compris celle ramenée). J'ai dépensé 550 euros pour la semaine, en étant tout à fait posé, sans regard sur le budget. Pour la bouffe, on mangeait dans des burgers, des chinois comme les wok to walk, pas cher, bon et ça cale le bide ! En plus en y allant en voiture on a pu amener un peu de bouffe et de torche, du coup ça limite et c'est le deal parfait que je conseille à tous.

 

Voila j'espère que vous apprécierez le report, si vous avez des questions n'hésitez pas j'y répondrais volontiers !

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut korool, super report j'ai aprécié les détails et commentaires ur les coffees et les weeds.Juste pour savoir en général avec un g tu roule environ combien de pilon en dosant normalement (pas de pur)?

Est-ce que les feuilles, toncar tabac et et bang sont a disposition gratuitement? et aun niveau des blunts en vendet ils dans les coffee shop?

Merci d'avance pour tes reponses, amicalement Weed-Effect

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kingzSmoke

hello korool...

 

super report franchement!!!

j'ai pris du plaisir à te lire, un spliff de black domina à la bouche et je me suis plongé avec toi dans ton trip!!!!

 

au faite, la vanilla queen à quel gout?

 

franchement pas mal ton report man!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

JAH IS LOVE......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt les mecs, donc dans tous les coffees (testés en tout cas), les feuilles, toncar, bangs et volcanos pour ceux qui en disposent sont GRATOS, on vient se servir au comptoir.

Pour les blunts je serais pas te dire, j'en ai pas vu et j'ai pas eu l'occase de demander, mais j'imagine que certains coffees en vendent. Par contre tu en trouveras genre en bureau de tabac, je me rappelle en avoir vu.

 

La Vanilla Queen à un gout très fort si je me souviens bien, théoriquement elle devrait avoir un gout de vanille, au moins léger, mais mes souvenirs sont flous à ce niveau la. Sérieux elle cogne tellement rapidement et tellement fort que me souviens plus du gout précis, à part qu'elle est lourd en bouche.

 

Dis toi qu'on avait une semaine pleine de fume derrière nous, et elle a mis un coup comme aucun autre. Genre obligé de pas bouger la tête, fixé un point car sinon ça tanguait trop sévère. Vraiment à tester.

 

Sinon quelques infos que j'ai zappé de donner :

 

Pour le parking on s'est posé à Stoteldjik (truc ds le genre), c'est un P+R qu'on trouve le long du périph, c'est 6 euros les 24h les 4 premiers jours. Le délire pour la suite c'est de sortir et rerentrer la bagnole. Vraiment un bon plan car parking surveillé et on a un ticket aller/retour pour central station (il y a un arrêt de train au parking, 5 minutes et on est à Central), qu'importe le nombre que vous êtes dans la caisse ils filent un ticket chacun donc c'est cool.

 

Ensuite j'ai oublié de précisé qu'il y a un deuxième Abraxas, genre tout petit avec 2 tables en terrasse situé pas très loin du coin du Doors dans l'angle d'une rue dans un coin très calme. J'en avais pas entendu parler ici, ça avait l'air plutôt récent de loin, mais on est pas rentré.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant le nombre de sticks pour 1 gramme, ça diffère pas mal selon les weeds, certaines étant bien plus fortes que d'autres.

 

Globalement je dirais 3 bons pétards avec un grammes, sachant que nous arrivions à 5 bédos en général car on en roulait des petits.

 

Après les Blue Cheese, Vanilla Queen, les Diesel's & Apple jack entre autre sont bien plus costauds que GreyBerry, Blueberry & White Widow j'ai trouvé, donc le dosage est différent !

 

Si vous voulez des infos plus précises sur les effets, durée ou gouts (bien que sur ça mes souvenirs sont flous pour certaines) n'hésitez pas ))

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Korool,

 

 

Les chambres sont très cleans (chambre de 8 avec chiottes et SDB). A partir de 5 nuits 20% de réduc ! On a payé 28 euros la nuit chacun.

 

 

Ça c'est pas du tout un bon plan !!!

 

En plus donner son argent au Bulldog.... Enfin bon chacun fait comme il l'entend.

 

Pour ce prix là vous auriez pu avoir une chambre pour 3 personnes dans un hôtel et pas à 8 dans un dortoir. Je ne te promet pas un hôtel classe pour ce prix mais mieux qu'un dortoir à mon avis...

 

En plus en y allant en voiture on a pu amener un peu de bouffe et de torche, du coup ça limite et c'est le deal parfait que je conseille à tous.

 

 

+1 pour pouvoir apporter nourriture, boissons etc...

 

Mais si tu ne trouve pas de place gratuite dans amsterdam tu te retrouve vite à dépenser tes économies bouffe en parking.

 

Apparemment c'est moins cher de prendre un emplacement au camping afin d'y laisser sa voiture, que de payer un parking.

Même si tu dors à l'hôtel.

 

 

Pour ton prochain séjour je te conseille de t'y prendre un peu à l'avance et de chercher de ce côté :-).

 

 

Content que tu ais passé un agréable séjour.

 

 

Byyyye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci et content que le report vous plaise en tout cas les gars, j'ai fait un petit édit sur le report, pour donner quelques détails en plus, notamment sur le noon, le MY, la bluecheese et les weeds que j'ai ramenées à la fin du post.

 

J'ai oublié de préciser que dans les coffees ou nous sommes allés, le dealer pesait la weed devant nous (pour ceux ou j'étais focus car des fois je faisais pas gaffe, je mattais les petits box remplis de weed^^), sauf au BushDoctor ou les sachets de 2gr sont déjà tout prêt, encore un point litigieux sur ce coffee, même si la quantité était idouane à priori.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça c'est pas du tout un bon plan !!!

 

En plus donner son argent au Bulldog.... Enfin bon chacun fait comme il l'entend.

 

Pour ce prix là vous auriez pu avoir une chambre pour 3 personnes dans un hôtel et pas à 8 dans un dortoir. Je ne te promet pas un hôtel classe pour ce prix mais mieux qu'un dortoir à mon avis...

 

Alors la franchement j'en doute. J'ai longtemps cherché sur HostelWorld et les prix étaient les même, voir légèrement plus chers. Et la réduc de 20% pour 5 nuits c'est vraiment good.

 

Quant au fait de filer son fric à Bulldog, franchement je m'en carre complètement, que les coffees soient foireux c'est une chose, on t'oblige pas à y aller (et nous n'y sommes pas allés) mais l'hôtel est vraiment cool, situé en plein coeur de Dam, tout prêt de Central, à 50m de l'entrée du Redlight, avec un grand bar au rez ou tu peux fumer tranquillement avec ta bibine en jouant aux poker ou aux jeux de société à dispo, ya même une grande télé avec des flms et une wii de disponible. En plus t'as une terrasse sur le toit au 4ème étage ou nous étions ou tu peux monter avec tes consos du bar et le petit dej est inclu dans le prix.

 

Et cerise sur le gateau le personnel est international, il y avait deux français à l'accueil quand nous y étions et ça c'est très agréable pour la burne en anglais que je suis.

 

Enfin regarde le classement du Bulldog Hostel sur les sites spécialisés, tu verras que c'est l'hostel le mieux noté d'Amsterdam. Et pour le prix (qui n'est vraiment pas excessif) nous étions encore en pleine saison donc fais le calcul.

 

Et sur les 7 nuits, nous étions seuls (donc 3) dans la piaule pendant 3 ou 4 nuits jme souviens plus exactement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

C'est que je n'aime pas les auberges, dortoirs, je veux mon ptit confort !

 

Et j'en trouve pour pas trop cher donc je ne me prive pas.

 

Je ne doute pas que ce soit confortable et pratique, mais si je peux éviter d'engraisser des buisness men aux établissements minables je ne m'en carre pas...

 

 

 

Et cerise sur le gateau le personnel est international

 

 

Si tu fais un tout petit effort en anglais en arrivant la plupart du temps le personnel hôtelier va faire un effort pour parler français, ou te diriger vers un collègue francophone.

 

Les néerlandais parlent généralement 3 langues couramment (anglais,néerlandais,allemand),

donc ils font vite la tronche quand ils tombent sur des français qui ne parlent que leur langue et qui ne font pas d'effort en anglais. Je les comprend tout à fait et suis bien d'accord avec eux.

 

 

Et sur les 7 nuits, nous étions seuls (donc 3) dans la piaule pendant 3 ou 4 nuits jme souviens plus exactement.

 

 

Ça c'est bien cool :roll:

 

 

++

 

Ps: mes critiques sont objectives, sans mauvais esprit. J'espère que tu ne te vèxe pas.

Un petit bonjour c'est toujours agréable.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Korool !!

 

Très bonne description de ton voyage à Amsterdam !

Ca donne envie d'aller y faire un petit tour !

 

Ah souvenirs, souvenirs !!! Originaire du nord de la France, j'ai passé de nombreux week end en Hollande, et plus particulièrement à Maastricht, à chaque fois c'était l'énorme délire !!

 

Je compte y retourner très prochainement dès que j'aurais mis un peu de thunes de côté !

 

En tout cas, merci pour cette jolie ptite histoire que tu as vécu ! :roll:

 

Tchuss man !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci encore de tes reponses qui me seront tres uitles une fois arrivé au pays (J-32).

Je me suis fais au préalable une petite selection de weed aprmis lesquelles la NYCD, Jack herrer, Blueberry, laughing buddah, cheese et lemon skunk ce sont les weed que je voudrais absolument tester parmis celles ci peux-tu me dire ou tu les a trouver(meilleur qualité/prix, gout et effet), je suis plus weed ui rendent stone donc si tu en as d'autres a proposer je suis ouvert merci de me repondre quand tu en auras le temps.

Bonne journée mec.

Weed-Effect

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos comms les mecs ça fait plaise !

 

Pas de soucis Milhouse, si j'avais plus de budget j'irais en 5 étoiles (ou disons dans un hotel classe) car j'aime aussi avoir mon petit confort, mais la c'était cool, un service très pro.

 

Weed-effet tu vas te gaver ! Je pensais d'ailleurs y retourner dès la toussaint mais chais pas si je pourrais, tu quittes cette ville t'as déjà envie d'y retourner !

 

Tes infos selon mon exp :

 

Le Popeye propose de très bons rapport qualité prix, notamment pour la Jack Herrer & NYC Diesel. Dans ce coffee tu trouveras la NYC à 7,50 / gr & de la Jack Herrer à 6,5 / gr si mes souvenirs sont bons, et t'auras peut être la miss qui te fera test le narguiléweed !

 

Le Dampkring propose aussi de très bons rapports qualité/prix :

Jack Herrer 7 / gr & NYC Diesel 8,5 / gr.

 

Pour la Blueberry je te conseille sans hésitation le Noon : 7,5 / gr -> 23 euros pour 4g, très bon plan et bon qualité ! La blueberry est au même prix au Mellow Yellow il me semble, en tout cas pour 1gr, et c'est vraiment un bon coffee également, je te conseille de faire les deux, ils sont tout proches. Tu as sinon la GreyBerry du GreyArea, je viens de voir que c'est un croisement de Blubblegum & de blueberry (j'avais pas fait gaffe sur place) à 8,5 / gr. Un très bonne weed, un high un peu plus fort que la blueberry. En tout cas ce sont des weeds très fruitées. Pour la Lemon Skunk, je l'ai pas testée mais tu en trouveras aussi au Grey Area pour 12,5 / gr.

 

Pour la laughing Buddah, je l'ai chopé à l'Amnesia pour 12,5 ou 13 / gr il me semble, mais ça vaut le détour, du lourd et le coffee est vraiment posé, avec une atmosphère sombre et spé ! Par contre elle est à 6,5 / gr au Dampkring apparemment (j'ai fait le Dampkring après l'Amnesia) ! Je comprend pas pourquoi un tel écart, dans 2 bons coffees qui plus est. Donc pour cette weed, privilégie le Damp je pense. Du coup je te conseille de choper de l'Amnezia Haze à l'Amnesia 13 / gr je crois.

 

Pour la cheese, je te conseille la Blue cheese du BlueBird, 12,5 / gr, une weed exquise. Il y a aussi de la bigbuddah cheese qu'on a pas testé, je sais plus ou on en trouve mais en cherchant bien tu trouveras !

 

On récapitule :

 

Lemon Skunk, Greyberry : Grey Area

Jack Herrer, NYC Diesel : Popeye ou Dampkring

Laughing Buddah : Dampkring ? (Bizarrement elle est à 12,5 / gr à l'Amnesia et 13 / gr au Barney)

Weeds stone testées que je te recommande :

 

LB : Très lourd strong, montée rapide, impression de peser 300 kilos, avec cette weed tu ne bouges plus, t'as l'impression de ne faire qu'un avec le canapé, genre de t'enraciner. Trip de bonne durée, souple en bouche il me semble.

Super Skunk : Je te conseille cette weed également, 7,5 / gr au Bluebird, un strong puissant avec une montée lente, surtout si tu te balades juste après avoir fumé. Pour moi la montée est arrivée véritablement 30 minutes après, quand on s'est posé pour bouffer, trip de longue durée, gout fort/épicé.

Juicy Fruit : Tu l'as trouveras à l'Abraxas pour genre 9,5 / gr il me semble. Un strong un peu plus léger que les 2 précédentes, souple & fruité en bouche.

Jack Herrer : Incontournable. Très épicé (toujours si je me souviens bien ^^). Un strong long et lourd, avec des montée et descentes, genre la Jack Herrer c'est un peu Space Mountain.

 

J'espère que ça t'aidera mec !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je reviens de Dam donc je sais ce que tu as ressenti. C'est vraiment une ville supebe.

Je garde l'hotel en tête.

J'en ai eu pour plus cher que toi à l'auberge de jeunesse.

 

Si tu retournes à l'Amnesia essaie de gouter leur népalais en shit.

Un gout d'afghan terrible.

Le meilleur shit qu'il m'ai été donné de gouter.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

En passant, si vous allez au Popeye, oubliez pas de tester leur Aladdin's Chocolate... Un goût splendide !!!

 

Par contre, je sais pas comment vous faites pour le substitut, c'est vraiment une horreur. On a écrasé un joint à la moitié, personne voulait le finir. Et c'est comme ça dans tous les coffees où j'ai essayé le substitut.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites