Engrais a base d'acide humique et fulvique... rincage necessaire?


Messages recommandés

Bonjour j'utilise personnellement l'acid humic et fulvic de advanced nutrient, en association avec des additifs. En coco je fais un rinçage mais par contre en terre se n'est pas utile, pourquoi cette difference je ne sais pas, je suit les programmes de culture fourni par A.N et je dois reconnaitre que certaines questions restent d'actualité.Voilà j'espère t'avoir aidé dans tes recherches.Bon vent à toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

salut, juste un truc de terreux,

acide fulvique, 18ml/L pendant la première semaine 12/12.

+ complexe racinaire.

puis 6ml/l pour les semaines suivantes.avec engrais et booster.

et j'ai constaté un embellissement de mes plants.

ça évite vraiment l'accumulation de sel,surtout quand on passe de la croissance à la floraison.

nombre de jeunes cultivateurs ont vu leurs pieds jaunir la 2eme semaine de flo. trop de nourriture en stock.

sinon merci pour toutes ces précisions je connaissais même pas l'acide humique...à découvrir en pratique...

a bis bald...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 ans après ...
Invité victaze

Bonjour à tous,j'suis en coco flo+36 avec le canna coco a+b et tout les autre produits canna de leur shema en coco.

Seulement on ma dit que sans acides humique les enzyme ne serve a rien en coco!

Et 3 autres personnes me l'on comfirmer donc j'ai vit acheté une bouteille,

le gars du shop ma fillé une bouteille d'1l de H2 de AN (il me la faite à 20 au lieu de 24.50,j'avait pas +)

maintenant j'me dit que j'aurait du prendre une bouteille qui contient les 2 acides.

Voici mes questions j'peut l'utilisé a moins forte doses et les augmenté les 2 dernière semaine avant le rinçage?

Pourriez-vous me dire quel dosage doit je mettre:il y a écrit de 2.5à5ml/litre en hydroponie,ensemble avec les enzymes?

et dernière petite question:croyez vous que j'devrait me procuré de l'acide fulvique en coco,si oui le quel?

Si tout cela s'avère essentiel en coco il faudrait le rajouté au topic sur le coco!

Bon grow à vous :culture:

 

Bonjour,

 

Le fonctionnement de Cannaweed est de type communautaire, nous vous demandons donc de passer obligatoirement par le forum " Présentation ", afin d'obtenir la validation de votre inscription.L'entraide est la base de fonctionnement du site, mais cela implique de votre part de suivre scrupuleusement les règles qui y sont instaurées pour le confort de tous, et de comprendre que la communauté n'interviendra que lorsque VOUS aurez fait tous les efforts possibles de votre côté.

 

Merci de respecter les règles et les utilisateurs de ce forum

membre averti

 

 

 

Cordialement

 

L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites