Rotterdam(live 17/10/08 21h59)


Messages recommandés

ben voila moi je suis actuellement a rotter et c est pas la zone comme cela a pu etre dit.

je trouve la ville franchement sympas mais n y venez pas si vous voulliez voir une hollande carte postale(pas de moulins/canaux/champs de tulipes) les gens sont plutot cool, la ville est tres belle( pour les fans d architecture moderne)

et la wd me parait moins cher et aussi bien qu à dam.

je pense en particullier a Sensi-smile(rha la lemon...) que j ai envie de conseiller ou encore le miami (gens cools,acceuil chaleureux,bien conseillés...).

evitez de trop vous enfoncez dans la ville, l endroit est vachement moins acceuillant(rabateurs franchement casse couille coffee suspects weed etrangement grasse putes...)

je tacherai de faire un topo plus approfondis demain.

sinon le train 340A/R à deux avec ma femme en le prennant a l arrache (vachement rech) ou 35/39E en reservant un mois a l avance.

pour ceux qui ne vont pas en lolo uniquement pour les coffees(c est mon cas) un tas de musées a voir (le marine etait plutot bien) rades, (bar a putes ;-) ) ...

c est tout pour aujourd'hui!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re: ou avais je la tete je ne sais pas, apres reflexion (etv un peu moins fracass) sensi smile c est de la merde!!!

je parlais du Nemo, qui m a paru vachement plus acceuillant,

et surtout à la qualitée bien moins douteuse (sensi smile la weed sent la "locale", assez dingue mais normal il y a des dechets vegetaux dedans)

voila... sinon super contents de ce ptit voyage le hilton pour 90E la nuit c est la classe, la ville est super belle, plus de 260 musées et expo, des tarifs tres attractifs des coffees plutot remplis, j'y regrette juste le coté CARROUF de la chose, pas super convivial...

prochain voyage breda, pour la proximitée (il paraitrait que ce serait plus genre petit Pub du village que super marché de la défonce...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites