Vos séries tv préféré??


Messages recommandés

Salut.

 

parker lewis

 

Arfff. Parker Lewis.

 

J'avais oublié. ( synchronisation des montres,

 

Mlle Russo, Frank, )

 

" Monsieur Lewis? Monsieur Randal(?)? Vous êtes encore là??? "

 

Ahh...ma jeunesse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
( synchronisation des montres,

 

Mlle Russo, Frank, )

 

" Monsieur Lewis? Monsieur Randal(?)? Vous êtes encore là??? "

:supair:

 

Il y a aussi Code quantum qui est pas si mal et the lost room (dommage qu'elle n'est fait que 3 episodes...)

 

Sinon je disais plus haut que les série française sont à chier, pour moi il n'y en a que très peu qui sortent un peu la tête du lot c'est les shadocks et H... Et aussi celle que je regardais tout le temps quand j'étais petit (Animation) "il était une fois...l'homme"...

 

En parlant de série de m**** vous devriez voir la série Tahitienne...ro lala, là sa devient une oeuvre d'art, c'est vraiment comique:roll:, c'est si mal joué, le scénario (si on peut appelé sa un scénar) est merdique voir inexistant, en bref c'est le "plus belle la vie" tahitien en vraiment pire tellement pire que "plus belle la vie" pourrai passé pour une "bonne" série (je dit bien "pourrai";-) .)...

Je vous laisse imaginé ce que sa peut vouloir dire...

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re :

 

Il y a aussi Code quantum qui est pas si mal et the lost room (dommage qu'elle n'est fait que 3 episodes...)

 

The Lost Room j'ai adoré. C'est vrai que c'eszt dommage qu'elle n'est pas était plus longue.

 

Mais la série se serait vite embourbé si elle avait durée plus longtemps.

 

C'est tout le problème dès scénarios innovents.

 

Sur la durée, les idées s'épuisent et ils se font rattraper par les ficelles du genre. ( ex : prison break , Lost, ... ).

 

C'est d'ailleurs le seul reproche que je ferait à code quatum : elle a trop durée.

 

Pour les serie française, je les trouve pathétiques en générales.

 

vous devriez voir la série Tahitienne...ro lala, là sa devient une oeuvre d'art, c'est vraiment comique, c'est si mal joué, le scénario (si on peut appelé sa un scénar) est merdique voir inexistant, en bref c'est le "plus belle la vie" tahitien

 

Il y a "classe manequin" dans ce genre ou toute les production AB en générale. ( l'île de l'amour, Hélène et les garçons,...)

 

"Il était une fois..." j'aime bien, c'est marrant.

 

D'ailleurs, il éxiste plusieurs variantes ( la vie, l'homme,..)

 

Sinon il y a "OZ" qui est un pure chef-d'oeuvre traitant du milieu carcéral.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

j'aime beaucoup aussi les séries TV :

 

Pour moi mon top ten :

 

1. The Wire -> à découvrir si vous ne connaissez pas, une série policière hyper réaliste :supair:

 

2. Dexter

 

3. Weeds

 

4. My Name is Earl

 

5. Lost

 

6. Spaced (série anglaise bien déjantée)

 

7. La cité des hommes (série brésilienne inspirée par le film)

 

8. 6 feet Under (une série sur les croque-morts...)

 

9. South Park

 

10. Les Simpsons

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien je vois que weeds aussi a la cote...je me demande bien pourquoi???:kana_smyle::supair::lol:

 

1. The Wire -> à découvrir si vous ne connaissez pas, une série policière hyper réaliste

 

C'est comme the shield?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop all ! Alors voilà mes séries a la con que je regarde... Je suis pas fier, mais elles sont fun !

 

1 - The big bang theory (une série américaine sur des geeks, très fun mais trouvez les sous titre avant d'essayer.... :supair:) Je conseille vivement !

 

2 - Weeds

 

3 - Dexter

 

4 - The Simpsons (tuuu tutu tulu tu tu tu tulululu)

 

5 - Heroes (quoi que je suis déçu par la saison 3)

 

6 - South Park

 

 

@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Voilà une petite MAJ pour les fans de South Park...

 

Alors je viens de regarder à l'instant les deux premiers épisodes de la 2eme partie de la 12ème saison (12X08 et 12X09) et je peux dire sans l'ombre d'une once d'hésitation qu'ils sont tout simplement géniaux!!!:smile:

 

Surtout pour le 12X08...

Il parle des JO de pékin et de la haine de Cartman envers les "ennemis" des états unis (intrigue de Cartman et de Butters) Cartman va tenter de mettre fin aux agissement des chinois et crée avec Butters le "American Liberation Front" (d'ailleurs Butters tire sur quelqu'un dans les c********), l'intrigue de Stan et Kyle et quelque autres est basé sur le viol d'un "ami" (c'est d'ailleurs la 1er fois (je crois) que l'on voit dans South Park une scène de sexe aussi explicite), cette ami en question n'est autre que Idiana Jones et ses agresseurs sont Georges Lucas et Steven Spielberg!!!

 

Le 12X09 lui est un peu moins bien (pour ma part),

L'intrigue est basée sur Cartman et Wendy. Bref on y voit un Cartman dans toute sa splendeur (qui d'ailleurs se fait "défoncé" la gueule par wendy)!!!

 

ILS SONT A REGARDER D'URGENCE!!!!!!!!:-D

 

Cannabicalement votre....

++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Entre Heroes, Dr. House M.D., Lost, Grey’s Anatomy, Desperate Housewives et autre Prison Break, le paysage des nouvelles séries (42 minutes en général) est des plus encombrés.

 

Au vue de cet environnement, comment faire émerger aux yeux des médias le lancement d’une série à la thématique si particulière ?

 

Dexter s’était, par exemple, tourné vers la Guerilla Marketing sanglante et le Viral marketing « piège ».

 

Pour le lancement de la série Weeds en Suède, « Le Bureau » , une agence de communication, a envoyé aux journalistes et responsables d’agence médias un kit RP des plus étonnants … un bouquet de chanvre (une variété sans THC évidemment) dans un emballage en forme de « joint ».

 

52ffb.jpg

 

dcbc6f.jpg

 

d23a0e.jpg

 

Une caméra pour filmer la réaction des collègues et supérieurs des destinataires de cet envoi cannabique aurait pu compléter un dispositif buzz complet ! Décidemment, les pays scandinaves semblent libérés sur le sujet des drogues, on se rappelle, entre autres, du simulateur de drogue du gouvernement norvégien.

 

Un joli coup double pour ce type d’opération, elle s’attribue en effet une couverture RP importante et une visibilité sur Internet appréciable. Dans la même lignée, on pourrait citer l’opération d’ESPN et ses yeux sanglants ou encore de « BuzzKits » créatifs voire extrêmes envoyés aux blogueurs.

 

 

Source : culture-buzz

 

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

J'apporte ma petite contribution à ce sujet.

Avec un petit joint j'aime bien (ou plutot j'aimais bien, car je fume bcp moins; et oui à 28ans je commence à devenir un vieux lol):

 

- H avec jamel et eric et ramzy

- GTO

- Cowboy Beebop

- Samurai Champloo

- The Shield

- Seinfeld

- South Park

...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant j'étais pas un grand fan de séries... Mis à part Les Simpson et South Park... Mais je dois avouer que depuis quelques temps se sont ajoutés Weeds, puis Skins, et p'tit à p'tit My name is Earl... j'ai pas mal suivi Lost, puis Prison Break, avant leurs sorties en France... Mais j'ai laché ! :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites