Vos séries tv préféré??


Messages recommandés

oula alors les series ! en général je scotche pas longtemps devant ce genre de truc, la flemme de suivre et en général c'est vite répétitif...

 

mais en ce moment gros délir sur Earl ! cette série me fait trop marrer !

 

sinon par le passer j'ai bien aimer :

 

-H (incontournable !)

-Friends

-Dr House

-Derrick (non je déconne) ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop

entourage

 

soprano

 

my name is earl

 

edit = pu***n personne ne parle d' entourage ???

 

Jeune et séduisant acteur' date=' Vincent Chase rencontre très vite le succès et devient une star adulée à Hollywood. Soucieux de ne pas oublier ses origines, Vince s'entoure de ses amis d'enfance originaires comme lui du Queens, l'un des quartiers pauvres de New York. Avec eux, il partage cette nouvelle aventure dans ce monde de strass et de paillettes.

 

Note : Produite par l'acteur Mark Wahlberg, la série s'inspire librement de l'expérience de ce dernier qui, comme le héros, a été propulsé très tôt sous les feux de l'actualité.[/quote']

 

0652.jpg

 

et je me le tappe toute les series , shield , dexter ,prison break , lost ,weed,futurma, simpsons mais entourage reste la meilleure est de loin

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

j'en profite pour poster le dernier générique des Simpsons (version longue) à l'occasion du premier épisode diffusé en HD :

 

https://www.youtube.com/watch?v=qZGz1Ajg7QU

 

+++

 

edit : Mf, j'ai essayer entourage mais j'ai pas pu allez plus loin que la moitié du premier épisode...

 

J'ai vraiment pas aimé...

 

Les problèmes existentielles de jeunes gars bourrés de fric ça m'intéresse vraiment pas

"je veux m'acheter 15 Ipod roses, mais malheuresement le vendeur n'en a que 13, merde c'est l'angoisse !!!" ^^

editmfdoom = bein c'est la que viens la parallèle ,parce que comme la vie de wallberg , ils viennent les 4 du queens , se sont des anciens crevards qui claquent la maille jusqu'a plus soif , jusqu'au moment ou ...

 

;-)

le parallèle est la , l'argent ne va pas tout leurs apporter ;-)

 

au fait énorme la nouveau trailer simpsons bollox ! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

 

Perso je me claque des barres de rire sur "Mon oncle Charlie" ("Two and a half men" en VO) avec Charlie Sheen...

 

Le gamin (Jake) est TROP PUISSANT ;-)...

 

J'espère que je n'aurais jamais un gamin aussi malin, sinon il va m'en faire voir de toutes les couleurs ;-)

 

 

Je vous la conseille vraiment. C'est la série (en cours) la plus suivie au States... et je vous assure que c'est largement mérité ;-)

 

 

 

Stay Green.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne regarde aucune serie tv,je les trouves tous gogoles et trop commerciales,apres chacuns ses gouts,je prefere me mater un bon doc sur la nature,les animaux ou les differentes destinations et les peuples du monde,au moins,ça t'apporte quelque chose.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

hey salut

 

perso pour moi c'est:

 

3: DR House

2: Simpsons

1: Skins

 

Si vous ne connaissez pas skins c'est assez sympas se sont des ados qui font bien la faite sympas !!

Biensur tous sa en VO avec les sous titre si vous ne pouvez pas comprendre car j'vous dis que de voir une serie tel que skins en francais c'est nul a chi*

 

Voila

PeAcE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes serie :

 

-Prison break

-heroes

-weeds

-scrubs

-simpsons

-south park

-futurama

-Db, dbz, dbgt et les oav

-ncis

-V les visiteurs mon enfance ^c^

-lost

 

J'ai surement du en zapper a+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Yop !

 

Ahhh ! Breaking Bad ! Bryan Cranston (le père hystérique de Malcolm) est énorme dans ce rôle. Et la saison 2 démarre encore plus fort que la 1 ;-)

 

Sinon :

 

-Les Sopranos

-The Shield

-Oz

-Californication

-Dexter

-Les Simpsons

-South Park...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Les series c'est mon dada :-D ! J'en suis trop pour toutes les citer mais mes favorites sont: (pas d'ordre hein)

 

The Simpson,

Futurama ^^,

South park,

Heroes,

Weeds,

Dexter,

Les experts (Las Vegas),

The Shield,

Scrubs,

How I met your mother,

Breaking bad (que Mf m'a fait decouvrir ;-) )

 

 

Et tant d'autres...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mfdoom !

Je me demandais si quelqu'un avais parlé de Breakng bad !

Vraiment géniale cette serie !!

la saison 3 est sortie, tu dois deja le savoir :roll:

Sinon il y a aussi Weeds, skins, Six feet under, how i met your mother et tant d'autres !;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites