Vos séries tv préféré??


Messages recommandés

salut.

 

Vraiment géniale cette serie !!

 

Je plussoie' date=' énorme cette serie.

 

 

la saison 3 est sortie' date=' tu dois deja le savoir[/quote']

 

Si quelqu'un à un lien streaming, qu'il me fasse un petit signe.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ta bien raison Kctus

 

Pour moi le best 1: Heroes vostfr saison 4 en approche

 

2:Naruto shippuden 106vostfr

 

3:Smallvile saison 8 vostfr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les bonnes series doivent se regarder en vostfr

 

les doublures française sont pourri...

++

 

je suppose que tu as voulu dire doublage, ce qui est sensiblement différent xD. Cela dis je te plusois, car pour la majorité des séries, les doublages francophones sont souvent catastrophique ( naruto, prison break etc...)

 

cela dis quelques séries sortent du lot et se permettent même d'être meilleur en vf (souvent dans le registre comique d'ailleurs) je pense au Simpsons (certains etudiant americains les regarderaientt même en vf sous titré), south park (a l'exception de certains épisodes surtout dans les dernieres saisons) et même scrubs à je trouve un charme en plus en vf.

 

 

Sinon dans mes séries préférées (sans classement apriori)

 

- South Park

- Californication

- Weeds

- Breaking Bad

- The Big Bang Theory

- Skins (la bo de cette série est tout simplement incroyable)

- scrubs

- Nip Tuck (les premieres saisons)

- Prison Break (saison 1)

- Fullmetal Alchemist

- Hajime No Ippo

- One Piece

- Six Feet Under (j'ai pu voir que la 1ere saison malheureusement)

 

 

etc... la liste est longue (

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bobi147

Yo yo yo in live to albuquerque !

 

Whats news bitch ?

 

 

1-les simpsons :

 

cela dis quelques séries sortent du lot et se permettent même d'être meilleur en vf (souvent dans le registre comique d'ailleurs) je pense au Simpsons (certains etudiant americains les regarderaientt même en vf sous titré

 

C'est clair les voix vf sont vraiment les meilleures du monde !

 

2- Lost

3- The shield (au debut mon antenne tv ne marchais pas bien et a chaque episode de the shield yavai comme de la neige et ca donnais un effet unpeu retro c'etais mieux qu'en vrai ^^)

 

 

Sinon Réaction a breaking bad

 

J'ai pas encore vue toute la saisons 1 (streaming) mais je trouve ca quand meme un peu trop previsible par contre j'avais jamais vue de tel slibar c'est carrement d'une autre epoque .

Et CaPtaine coc me fait delire avec son site et ces milf !!! :culture:

Sinon c'est clair que ca demarre a 100 à l'heure ca pourrais très vite monter dans mon classement c'est vraiment une series à pas rater !!!

 

:-P

 

Reaction à scrub ---> Moi aussie je prefere en V.F mais je pense que la c'est plutot une questions de vocabulaires !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

pour ma part :

 

1/ Docteur House

2/ Malcolm

3/ Breaking Bad (je découvre suite a vos discussions sur cette série et c'est vrais que c'est bien sympa)

 

 

En manga :

 

1/ Vision d'Escalown (depuis toujours)

2/ Bleach

3/ Full Metal Alchemist

 

 

Enfin plus un kctus, pour la VOSTFR

ça n'a rien a voir.

 

 

A+ messieurs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BREAKING BAD

 

Je me demandais si quelqu'un avais parlé de Breakng bad !

Vraiment géniale cette serie !!

la saison 3 est sortie' date=' tu dois deja le savoir[/quote']

 

Il me semblait que la saison 2 était en cours de diffusion aux USA.

 

Comment la saison 3 peut-elle être sortie !?

 

++

fly

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salute! :-)

 

Je crois qu'ils ont signé pour une saison trois qui doit être en tournage ou en ecriture.

 

Edit:J'avais zappé de citer DAY BREAK! quelqun connais? Enorme cette serie! Y'a eu une seule saison il me semble?

every decision has a consequence. Decision, consequence.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais zappé de citer DAY BREAK! quelqun connais? Enorme cette serie! Y'a eu une seule saison il me semble?

 

Moi. :-) Mais y a même pas une saison complète. ( 6 ou 7 épisode il me semble ).

 

C'est vrai qu'elle partait pas mal.

 

Concernant le VOST vs VF : VOST évidemment.

 

M'enfin voyons ... :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi. :-) Mais y a même pas une saison complète. ( 6 ou 7 épisode il me semble ).

 

C'est vrai qu'elle partait pas mal.

 

T'as du passer à coté de la suite :wink: y'a 13 episodes regarde ce qui ce passe apres ça decoiffe! Si t'as apprecié le debut tu aimeras ;-)

 

 

 

Concernant le VOST vs VF : VOST évidemment.

 

Ju plussoie tres fort!^^ :roll:

 

A part l,es serie 100% comique comme ça a été dit avant, Simpson Futurama ou même Scrubs, en anglais perso je comprends pas les jeux de mots etc...

C'est mieux traduit en VF, ils adaptent bien alors que les sous titres tu captes pas trop la blague...

 

Mais pour tous ce qui est des Heroes, Weeds etc y'a même pas a chercher c'est du VOST sans hésiter une seconde!

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amis , c'est avec un pincement au coeur que je poste !

 

Pourquoi?

 

Parce que j'ai près-ce que pas vus malcolm dans tout les postes :'( j'ai fais pas mal de série , simpsons , my name is earl,weeds,docteur House..

Mais malcolm c'est vraiment une série que je sur-kiff je trouve tout les personnages extrêmement poussé et surtout trés marrants!J'ai rarement vus dans d'autre série des caractères de personnage aussi poussé et j'trouve que malcolm c'est la seule série à faire ça , je la trouve différente des autres séries,par exemple sur un simpsons je vais rire/sourire une ou deux fois sans plus, earl pareil , alors qu'avec malcolm j'suis assuré de rire ^^...

 

Voilà apres les gouts et les couleurs...Néanmoins j'invite tout ceux qui considère malcolm comme un 'vieu souvenir' de se remetre dedans et d'm'en dire des nouvelles!D'ailleurs j'en profite pour metre un doigts a la FOX d'avoir stopé cette sériee géniale! GNAAAA >.<....

 

D'ailleur j'vais tout d'suite me renseigner sur breaking bad !

 

petit ps : ok ok on voit tout l'temps des gens dire que sa sert à rien de regarder des sériee en vost fr et je répondrais : FAUX , à moin d'etre bilingue alors là foncer , car moi quand je regarde une sériee , je peux rouler , manger , parler avec mes potes...alors qu'en VO je dois rester scotcher à mon écran et je déteste être limité à faire qu'une seul chose en même temps , une sériee c'est fait pour être apprécié au fond de son lit non? Pas pour être contraignant.Des contre-avis ? ^^

 

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu aimes malcom (moi aussi) je ne peux que te conseiller "breaking bad"

 

car le père déjanté de malcom et le perso principal de cette série , aux antipodes de son rôle précédent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce que j'aurais a reprocher a breaking bad, surtout la saison 2 en cours de diffusion, c'est qu'on est constamment dans la morosité et la dépression, et a la longue ça pèse, la saison 1 bien qu'interrompu relativement tôt (pour cause de grève des scénariste) on avait encore quelques moments optimiste.

 

Depuis le début de la saison 2 les merdes s'enchainent sans répis, je crois que je tiens le bon mot, c'est vraiment "sans répis".

 

Et puis le fils de Walter, à savoir Walter Junior me gonfle au possible xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ben en lisant ton poste Mr.smoke j'me conforte dans mon choix de pas regarder breaking bad , car en voyant le genre sur wiki : 'drame/humour noir' je sais pas si sa me conviendrais comme sériee car je suis plus axé 'comédie'..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut' date='

 

Ben en lisant ton poste Mr.smoke j'me conforte dans mon choix de pas regarder breaking bad , car en voyant le genre sur wiki : 'drame/humour noir' je sais pas si sa me conviendrais comme sériee car je suis plus axé 'comédie'..[/quote']

 

C'est sur que si t'esperais du comique, passe ton chemin. On est dans le réalisme le plus pur avec une touche de fatalisme et d'amertume. Cela retire en rien le fait qu'il s'agisse d'une excellente série (malgré ma critique deux post plus haut). Bcp on à juste titre apprécié le rôle de composition du "père de malcolm" du fait que s'il est a nouveau un père de famille, il est aux antipodes du rôle qu'on lui connaissait.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites