Recette de cake au shit


Messages recommandés

Bonjour à tous!

 

Vous connaissez tous le space cake, mais quand je dis que je la fait au shit et non au beurre de Marrakech plus d'un on eu l'air surpris! C'est donc pour vous faire partager cette technique plus que simple que je crée ce topic.

 

Il est connu que le thc se dilue dans le gras, mais saviez-vous que le shit se dissous dans l'huile chaude? Il suffit de chauffer légèrement de l'huile et d'y mettre votre shit. Ajouter ensuite le mélange a votre recette de cake favorite, et voilà!

 

Bien entendu cette technique ne fonctionne pas que avec les cakes, il est possible de l'adapter à n'importe quelle recette. Je vous conseille entre autres la fondue au fromage au shit ou le space yogourt à la noisette..

 

Bien du plaisir!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Il va de soi qu'il ne faut faire ces recettes qu'avec du hash auto-produit et/ou dont l'on est sûr de l'origine et de la pureté...

 

C'est mieux en le disant pour que les jeunes n'essaient pas avec ce qu'ils trouvent dans la rue.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lut

 

Il va de soi qu'il ne faut faire ces recettes qu'avec du hash auto-produit et/ou dont l'on est sûr de l'origine et de la pureté...

 

++

 

a moins de vouloir manger du pneu!!!

 

cool pour la recette c est bô papa qui va etre content!!!

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

En même temps si tu fais du ice-o c'est pour l'apprécier au smoke' date=' sa serait du gachis de le manger... :-P

 

Enfin autant faire direct du beurre à ce compte la ![/quote']

 

 

+1, c'est pour ça que je ne comprend pas les recettes au hash :

 

Hash auto-produit : Trop de boulot et trop peu de quantité pour le gacher en l'ingérant (pas besoin de passer par la phase hash à ce moment là).

 

Shit de rue : Risque d'empoisonnement et effets médiocres. C'est de la folie.

 

Expliquez-moi ce que vous utilisez et ce qui vous motive svp.

 

++

 

*édit*: encore un petit yahourt après une récolte passée à l'Ice-O, je comprends mais une recette nécessitant une plus grosse quantité, je ne comprend pas.

 

Le Hash auto-produit, je le savoure avec parcimonie en joint et j'en savoure le goût et l'odeur qui change magnifiquement après une longue cure de weed ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re!

 

Bah en fait de un je trouve le beurre franchement pas pratique à faire. De deux tout ce qui peut passer à la fabrication de shit ou même de skuff (j'ai jamais essayé le cake au skuff) y passe. Donc il me resterait que les grandes feuilles pour le beurre, ce qui à mon avis est pas terrible, il en faut beaucoup pour un résultat moyen...

 

Donc je préfère faire du shit que du beurre avec mes restes.

 

Ensuite je vous laisse essayer la fondue au fromage au shit, ça devrais vous faire changer d'avis!

 

Et bien sur ce n'est pas pour faire de la grosse production, mais un petit bout de bon shit maison par récolte dans la bouffe, ça fait plaisir! Même si ça fait mal en même temps...

 

Après libre à vous de suivre ou non ma recette, moi je ne fais que partager mes connaissances...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 ans après ...

Hey salut la communauté !

Chienjaune, merci beaucoup pour ce topic je me demandais si cela était possible. Je voulais aussi savoir qu'elles sont les quantités de hashish par personne s'il te plait ?

 

 

Salut!

 

Il va de soi qu'il ne faut faire ces recettes qu'avec du hash auto-produit et/ou dont l'on est sûr de l'origine et de la pureté...

 

C'est mieux en le disant pour que les jeunes n'essaient pas avec ce qu'ils trouvent dans la rue.

 

++

 

+1

 

Désolé du déterrage je viens juste de remarquer la date du dernier post.

Modifié par gaelbiobud
Lien à poster
Partager sur d’autres sites