Breda - la ruelle et les autres


Messages recommandés

Savez vous que le coffee shop La Ruelle est fermé depuis un bon moment car les locaux sont délabrés.

En tout cas le Coffee De Baron a vraiment de l'herbe de qualité, egalement le PAradise a du bon matos.

Si vous avez ses nouvelles des autres coffe, je n'ai pas trouvé la Péniche,c'est domage.

 

Bless a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

salut a toi beni

il y a egalement le H non loin du Mc-Do !

si tu as la chance tu trouvera de la haze a disposition !

et franchement cela remonte a un certain nombre d'année pour ma part mais qu'est ce qu'elle etait bonne !!!!

un pur delice !

avis au amateur !!!

 

ps : il y a aussi un smart shop qui vend sous le comptoir.

 

je me rapel ce jour ou avec un ami nous etions en train de boir un coup dans celui-ci...

deux francais debarque et comment a tchatcher avec le gerant

bref, j'en passe pour faire court !

au final les francais s'en sont sortit avec 1kg de white widow a 4euro le gramme ah ca il etait content !

on a pu suivre touet la negoce tranquil...

nous avons pas vu la couleur malheureusement car les deux francais ont du repasser au smart.. surement pour faire ca en etant moin griller !

 

 

Breda est une petite ville simpatique que j'aprecie beaucoup.

 

aller a pluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaaaaaaaahhhhhhhhhh, Breda!

 

J'adore cette ville. Si j'y suis pas allé une centaine de fois, je n'y suis jamais allé!

 

Effectivement, comme dit plus haut, la meilleure qualité d'herbe (et même de hash d'ailleurs, leur nederhash est a tomber!!!) que tu puisse trouver c'est De Baron!!!

 

Sinon à éviter Le Majestic (presque en face du Baron). Le personnel est aussi aimable qu'un maton mal luné et leur hash c'est du pneu (pire que la pire merde que tu peux trouver dans une cité)!!! Le Fly'n'High (au terminal de bus) est ultra commercial mais le personnel est sympa et la qualité du matos acceptable. Un petit coffee dans une ruelle dont je ne me rappelle plus bien le nom (un nom a consonance musulmane, d'ailleurs les gérants sont des reubeu) personnel super sympa mais matos de piètre qualité.

 

Sinon dans le temps il y avait l'Atlas (à l'autre bout de la ville par rapport au Baron) mais on leur a retiré la licence depuis un bon moment (genre 5 ans au moins), mais si tu y va en journée en pleine semaine y'a moyen d'acheter sous le comptoir (prix très abordable quelle que soit la quantité et négociable qui plus est).

 

Voilà pour moi. De toutes façons moi perso quand je vais à Breda, c'est De Baron et rien d'autre!!!!!

 

Stay Green.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites