Hesi complexe racinaire + supervit + sensyzym


Messages recommandés

Bonsoir,

Les bébés ont bientôt 1 semaine (graines NYCD) sous turbos néons 2x55 watts, sur Plagron royalti mix.

 

Après quelques recherches concernant les stimulateurs de racines, j'ai décidé d'acheter le complexe racinaire d'Hesi.

Je comptait acheter le roots excelartor de H&G mais pas envie de le commandé et le growshop n'en avait pas.

 

Je voulais me tournée vers le voodoo juice et piranha mais l'addition était quelque peut salée... Je verrais ça une autre fois. Bref !

 

Alors que j'ai vu les résultats avec Hesi complexe racinaire, j'ai donc pris ça avec supervit et sensizym de Advenced Nutrients.

 

Ma question la voila,

puis-je utilisé dans le même mélange d'arrosage le hesi + supervit + sensizym ?

 

Hesi + supervit ok mais le sensizym sera le bienvenu ?

 

Plus tard lorsque j'aurais besoin d'engraisser, seront-ils compatible avec le GHE flora series + Diamond Nectar tout ça dans le même "breuvage" ?

 

Lors du passage en floraison, faudra-t-il que j'arrête le sensizyme ou l'un des 3 ?

 

Merci de votre aide

 

Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après quelques recherches concernant les stimulateurs de racines' date=' j'ai décidé d'acheter le complexe racinaire d'Hesi.

Je comptait acheter le roots excelartor de H&G mais pas envie de le commandé et le growshop n'en avait pas.[/quote']

Dommage ,le roots de H&G c'est bien le meilleur du marché avec le roots tonic au GA3 de Supergrow

Je voulais me tournée vers le voodoo juice et piranha mais l'addition était quelque peut salée... Je verrais ça une autre fois. Bref !

Mycomaxxx ,7euros les 57g de supergrow et ca remplace le trio AN a 100euros

 

Ma question la voila,

puis-je utilisé dans le même mélange d'arrosage le hesi + supervit + sensizym ?

Je vois pas ce qu'il cloche a utiliser des vitamines et des acides aminés avec des enzymes

 

Hesi + supervit ok mais le sensizym sera le bienvenu ?

Oui ,enfin ca sert a rien d'en mettre si t'as pas commencé l'engraissage

Plus tard lorsque j'aurais besoin d'engraisser, seront-ils compatible avec le GHE flora series + Diamond Nectar tout ça dans le même "breuvage" ?

Oui

Lors du passage en floraison, faudra-t-il que j'arrête le sensizyme ou l'un des 3 ?

Le DN tu peux l'arretter après Flo+20 ,le supervit jusqua Flo+40 vu que les acides aminés sont constitués de N et qu'il faut limiter l'apport de cet element en fin de flo...

 

Bonne journée

 

++

 

Loco

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage ,le roots de H&G c'est bien le meilleur du marché avec le roots tonic au GA3 de Supergrow

 

Que procure en plus le GA3 ?

 

Oui ,enfin ca sert a rien d'en mettre si t'as pas commencé l'engraissage

 

Non effectivement je commencerait dans 3 semaines. Terreaux déjà riche.

 

Merci beaucoup Loco pour toutes ces précisions

 

Bonne journée aussi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites