Apex haché!


Messages recommandés

Voila bonjour a tous, j'aimerais vous demander votre avis suite a une petite mésaventure.

Mes plantes qui poussent en intérieur sont a 20 jours de croissance. Hier soir je vais pour les déplacer afin de repartir équitablement l'exposition lumineuse...

J'attrape la plus belle et zzzzzvrrrrutttttt je passe l'apex dans un ventilateur..

Ma plante n'etant pas trés grande je me demande quel avenir lui est destiné?? :-?

Que va t'il se passer maintenant que je l'ai decapité?

Merci a tous :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!!

 

si il sagit juste de l'apex alors ne ten fait pas elle repartira avec deux apexs......magique non????fait lui une coupe propre......

 

la technique de taille d'apex est tres utilisée et les plantes repartent tres bien.........

 

a plus tard......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui malgré avoir coupé l'apex une premiére fois au hachoir je me suis dis qu'il vallait mieux faire ca proprement quand meme du coup j'ai rattrapé le coup au ciseau.

Dois je palisser la plante ou je le laisse droite telle quelle?

J'avais prévu de passer en FLO fin de semaine, je dois attendre un peu maintenant?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

zzzzzvrrrrutttttt je passe l'apex dans un ventilateur..

 

Aie.. je sais ce que c'est j'ai fait pareil une fois.

 

Heureusement pour moi, elle c'est révélée être "LUI"..

 

je me suis dis qu'il vallait mieux faire ca proprement quand meme

 

C'est vrai que c'est mieux . ^_^

 

 

J'avais prévu de passer en FLO fin de semaine, je dois attendre un peu maintenant?

 

Moi je te conseillerais d'attendre la reprise de croissance.

 

Dois je palisser la plante ou je le laisse droite telle quelle?

 

A toi de voir. Saches tout de même qu'un palissage demande un minimum de temps devant soi pour être efficace.

 

++

 

EDIT:

Ton avatar te colle à la peau :lol:

 

:lol: j'avais pas vu. :idea:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tu peut la laisser comma ca ou palisser comme tu veut ..tu la laisse comme ca sa ferais une double bud.......

 

par contre je te conseil de lui laisser une dixaine de jours avant le passage en flo histoire quelle s'en remette trankilou.....

 

a plus!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Ton avatar te colle à la peau:lol:

 

Le palissage ce fait en croissant pour un plus gand rendement.

 

Si t'as plante est sativa,le stretch t'aideras.Tu peux la passer fin de semaine prochaine si tu veux.Mais bon le passage en flo ne se décide pas sur un coup de tête,il faut que tu prennes en compte ton espace.Si il te permet de faire encore 2 semaine de croissance en comptant le stretch alors vasy.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton avatar te colle à la peau

J'ai choisi en consequence :-D

 

En tout cas merci de vos reponses... J'etais simple lecteur du forum depuis un moment mais ca me motive a poster!

 

(Desoler pour les accents, je suis dans un pays ou les claviers sont en QWERTY ^_^ )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites