Pk 13.14


Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Je viens de passer deux plantes en flo il y a une semaine.

 

En arrosant mon espace floraison aujourd hui,je me suis apercu que j avais aussi arrosé mes deux plantes qui commence leurs stretch au pk 13.14.

 

Ca craint ? ou c est pas bien grave ?

 

Cordialement :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

On a pas trop d'info sur ton engrais....Si c'est un spécial cannabique,ya pas mort d'homme.

 

Maintenant tout dépend la dose que tu leur a mis......Dans le pire des cas tu peux rincer.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas méchant, mais faut rincer..

 

Continue les engrais croissance jusqu'a l'apparition des pistils en fin de stretch.

 

Ensuite tu attaques le bloom, et le PK viendra encore après avec le Top Max,

il faut pas tout précipiter..:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Continue les engrais croissance jusqu'a l'apparition des pistils en fin de stretch.

 

Ensuite tu attaques le bloom' date=' et le PK viendra encore après avec le Top Max,

il faut pas tout précipiter..:supair:[/b']

 

FAUX

 

Le bloom et le top max sont des stimulateurs de floraisons, ils aident a accelerer le sexage, et a produire plus (pour le bloom) et mieux (pour le top max)

 

Donc des le cycle 12/12 faut mettre du bloom et top max, et pendant TOUTE la floraison continué l'engrais de croissance...

 

Cf: tableau de culture Bio bizz (et meme les autres marques :-P )

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, ce que dit Legueux est très juste.

 

ça ne sert à rien de commencer l'engrais de flo dès le passage en 12/12 et encore moins le top max et le PK 13-14 ( à utiliser à partir de la 4ème semaine de flo environ)

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(et meme les autres marques :supair: )

 

quand tu dit sa moi409 ces que tu veut dire qu'il faut pour toute les gamme d'engrais continué l'engrais croissance en floraison ? car si c'est sa je t'arrête touts de suite car pour cellmax quand tu passe en flo tu arrête le GROW !!!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il vaut mieux arrêter l'engrais de croissance, comme le dit LeGueux, 2-3 semaines après être passé en flo (suivant les variétés, mais surtout quand le stretch est fini) pour ne pas gaver inutilement la plante d'azote qui donnera au final un gout de chiotte à la beuze :supair:

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!!

 

edit:MOI 409 a raison......

 

moi perso sous biobizz je met du grow a raison de 3/4ml/l durant le stretch et ensuite le tombe a 1/2ml/l jusque la 5/6 eme semaine de flo.......une plante dans mon placo n'en a plus depuis l fin du stretch et elle est toute clair et jaunissante.....les autres qui ont toujours du grow a petites doses sont bien vertes et pas une seule feuille jaune.....

 

pour le bloom et top max des le passage en 12/12 dosés a 1ml/l....doses augmentees a partir de 3 semaines de flo(2ml/l bloom et max).......

 

des la 4 eme semaine de flo j'envoie le pk 13/14 a 0.5ml/l en laisant le bloom a 2 ainsi que le max.......

 

une semaine apres 1ml/l de pk en laissant bloom a 2ml/l et max idem.......

 

une semaine apres 1.5 de pk, bloom 2, max 3........

 

nous voila donc vers 7 semaines de flo avec stoppage du pk,plus de grow depuis 1 ou 2 semaines deja,du bloom a 4ml/l et du max a 4ml/l......

 

la 8 eme bloom a 4ml/l et max a 4ml/l........

 

puis rincage jusqua maturité..........

 

pour cette essaie sur ma culture,3 pieds recoltés,aucunes feuilles jaunissantes et pas de senescence........

 

ces doses sont a kkes choses pres reelles mais adaptées a chaques plantes suivant les besoins....simplement une idee en temps aoproximatif de flo.......

 

 

pour le grow me suis inspiré de "jeannoublie" qui lui est a 4ml/l en stretch et le continue jusqua kkes semaines avant fin a petites doses.........

 

a plus tard les gens.........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites