[clos]Apport de co2


Messages recommandés

hello, je suis à 3 semaines de flo sous 600w. je veux me lancer dans l'apport de co2 mais je ne sais pas si c'est trop tard parce que les topics que j'ai vu le font dès la croissance. de plus certain disent qu'il faut que le placo soit parfaitement étanche. pour ma part j'ai un extra 1000m3 qui tire l'air depuis un trou (donc il tire l'air de mon appart) et le rejette par la fenetre (donc directement dehors) y a - il des risques???? de plus je ne trouve pas comment calculer la quantité de co2 à ajouter pendant la période de jour par rapport à la grandeur de la pièce? le nombre de plantes?, la hauteur des plantes? merci de vos réponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu cherches sur le forum, ta des 100n de post a propors de l'apport en CO2, et si tu comptes le faire avec de la levure tu te fourre le poing dans l'oeil...

 

edit mfdoom = tranquille , on est la pour s'entraider , si un post ne correspond pas a la charte du site , tu alertes .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non je veux le faire avec les bonbonnes et franchement j'en ai ouvert des topic mais je ne trouve pas vraiment les réponses que je recherche. j'ai lu tout ce que mes yeux pouvaient supporter mais merci de ta réponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites