[communauté/club] antre de la glaw


Messages recommandés

haaaa j'ai une nouvelle péripétie a metre de mon cv:

sa faire grillé par la factrice et passer une nuit o poste avc 400 dans le cul^^

 

400 euros de graines?

et la nuit au poste pour ca?

 

Salut les amis' date='

 

Je vous souhaite à tous et à toutes (vos copines, amies etc...) une bonne et heureuse année 2010. Qu'elle soit faites de :

- 1 an de Culture,

- 52 semaines de Glawise,

- 365 jours de floraison,

- 8 760 heures de fumette,

- 525 600 minutes d'engraissage,

- 31 536 000 secondes de manucure[/quote']

merci pour tes voeux Kna.

les secondes pour la manucure, pffff! t'es dur la xD

 

lu les glawers!

 

merci canna ;)

 

Joli ben-ji ^^ ça c'est de la bonne glaw de début d'année :b1:

 

ben moi j'attends mon 600 lumatek avec l'AAW qui va bien ;) et que les mamans soient généreuse pour attaquer une nouvelle session 600w powa aero HP :lol:

 

la bizz les glawers

 

 

ha purée' date=' j'ai hate du JDC la. vu la derniere session, ca va envoyer dur.

 

Demat d'an holl' date='[/size']

 

- Un bref passage pour vous faire profiter de ma dernière glawerie...

...

- Voilà ce qui arrive quand on a une dextérité plus longue que les ongles...

- D'un autre coté, je vais bientôt accueillir dans mon espace un ENORME utérus de chevreuil avant leur mise bas... (qui pense à prendre des mouchoirs pour Systo... Arf merde il est pas dans le clan... Bah il est sympa quand même !!!)

 

Kenavo !!!

 

c'est quand que tu fais pause al??? :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

les secondes pour la manucure' date=' pffff! t'es dur la[/quote']Ben en fait, c'est surtout que le temps parait toujours beaucoup plus long lors de la manucure :-D

 

Arf ben--ji, sale histoire. Une nuit au poste et 400€ juste pour des graines (si c'est bien ça), c'est cher payer je trouve. Vive la France :lol:

Fait un bisous à ta femme (LOL)

 

A plus les copains.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut la bande^^

trop fort ben ji

a non c'est pas 400 euros de graines c'est 400 euros d'amende pour posse sion de stupéfiant!!

c'est pas pareil^^

sa fait bad triper un peu comme meme :lol:

yep kna

mais looool t'exagères alors le boulot sa ce calme un peu ou toujours en speeds?

 

bon sinon moi sa pousse encore une semaine de stretch et je change les ampoule je vire les 400W hps et la 600mh et je fou 2X600hps jusqu'au début du rincage ^^

sa commence a bien pistiller a flo plus 14 c'est pas le plus gros pompom que j ai eu a ce stade mais sa promet comme meme

 

et d'un cote rever pas si il nous arrive plus de couille pendant notre culture on sera plus des glawers :lol::mdr:

peace la bande ^^

et joyeux annéee a tout le monde ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les copains,

Bonne annee a tous deja ! Juste en temps et en heure.

 

Eh bien, bienvenue BEn-Ji, bienvenue Al !

 

L'avantage d'exciter ben-ji avec son micro penis on est pas en grand danger : on remerciera d'ailleurs calimero pour le lien vers mytinydick, je me suis bien marre.

 

Pour inoska, je dirais que deja, pas pouvoir faire un lien est un bon depart. Ensuite, la prise photographique du jdc confirme... bref je me demande si l'on pourrait avoir un historique de tes glawises, pour juger.

 

Sinon, avant de passer a une MAJ proprement dite, je viens de retrouver mes plantes apres 15 jours. Une liste rapide pour confirmer que j'entame 2010 plus glawer que jamais :

 

- la prise d'une des HPS400 s'est debranchee. La moitie des plants quasi-prives de lumiere, apparemment presque depuis mon depart.

- De jolies boules de Noel graineuses sont apparues. Certainement suite a l'apparition presque generale de bananes, merci la stabilite de mon PM.

- Toujours les feuilles qui sechent, jaunissent et se constellent de petits points. La maladie cryptogamique initiale avait ete reprimee ms jamais vraiment decimee.

- Mon PM en fait completement les frais, il souffre.

- Les boutures ont gentiment herite de cette maladie.

 

Je ne sais pas si j'ai bien tout couvert, mais en tout cas, ca commence bien ! Je mets ca au clair ds une MAj et je passe faire mon grand tour de CW ensuite.

 

A ploutche les copains, content de vous retrouver.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

L'avantage d'exciter ben-ji avec son micro penis on est pas en grand danger : on remerciera d'ailleurs calimero pour le lien vers mytinydick' date=' je me suis bien marre.[/quote']

 

 

ha oui ce lien ma été trés utile^^

 

et bravo dawi tu commence bien l'année aussi,un vrai glawer!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haaaaaaaaaaaaa, ca fait plaiz de retoruver tout le monde.

 

dawi tu mets la barre haut des Janvier.

 

on va ramer pour te rattraper. xD

 

bon ca me fait penser que j'ai pas lu mon philosophe prefere depuis un bail, vais l'appeler en live pour savoir ce qu'il de vient...

 

SELENE ! tu nous manque lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais chuis là chuis làààààààààààààààààà ce fut speeeeeeeeeeeeeed :-P

 

mais je me pose un ptipeu, et un ptipeu plus dans quelques jours si tout va bien :respect:

 

BONNANNEEEEEEEEEEE ( again et bis, meme )

:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les copains,

 

@psychotik_noize : Humm, ça part fort chez toi !!

 

@straff : Excellent ton smoke report. Il me donne bien envie de la tester / gouter cette K13 Haze !!

 

Surtout que le gout et l'effet semble parfaitement correspondre à ce que j'aime :-D

 

@Al-West : Désolé de ne pas avoir participé mais je t'avoue n'avoir aucune idée de l'efficacité ou non de cette technique !!

 

Un glawer, c'est comme cette souris :

[dailymotion]

[/dailymotion]Ca fait des conneries mais ca ne subit pas !

Bonne semaine à tous :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites